Întoarce-te

Flood intempestif, merci au modérateurs de réagir

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Flood intempestif, merci au modérateurs de réagir

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  MissTic, il y a 5 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22435

    MissTic
    Participant

    Bonjour,

    cela fait plusieurs fois que le joueur Andromaque s’amuse à flooder sur le canal faction ou celui du monde.
    elle est un brin parano et pense que tout le monde s’est ligué contre elle afin de l’empêcher d’évoluer (modérateurs compris).

    je l’ai prévenue il y a une grosse semaine que si elle continuait son flood intempestif, je remonterais les screens et demanderais un mute d’une semaine.
    voilà nous y sommes car apparemment elle s’en fiche.
    j’ai évidemment envoyé un ticket au support mais sachant que cela ne sert à rien, je poste ici afin qu’il y ai un suivi.
    ce genre de comportement doit cesser, j’espère qu’il y aura un suivi.
    Après avoir posté ce message, j’irai prévenir Andromaque que j’ai fait un ticket sur elle et sur son comportement dérangeant.
    voici le screen, merci pour le suivi

    bon WE

    https://cdn.discordapp.com/attachments/379740534693953536/558980891653963777/FLOOD-Andromaque.png

    #22467

    MissTic
    Participant

    Pas de réponse, je up….!

    #22468

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    C’est le week-end , je remonte demain

    L’équipe modération

    #22604

    MissTic
    Participant

    bonjour,

    oui je savais que c’etait le WE mais un petit message pour dire que c’est vu et en attente du lundi pour remonter indique qu’il y a un suivi.

    merci d’avoir prit la peine de répondre malgré tout

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.