Întoarce-te

Evoluer ds ce jeu

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Evoluer ds ce jeu

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 8 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9973

    Josky
    Participant

    Bjr

    Je vois que les joueurs des serveurs 1,2 et 3 ont + de 20M de BR, comment pouvez vous motiver des nouveaux joueurs quand je vois la difficulté pour up.
    Si vous ne baliser pas l’inter serveur, ce jeu est ridicule et n’a aucune raison d’être.
    D’autant plus que le résultat d’un combat est souvent + de BR, tu gagne, aucune strat, aucun chance de changer le résultat en jouant une tactique.
    La preuve c que au début du combat le joueur qui va perdre voit son BR devenir grisé, donc l’issue du combat est programmée…. lol.

    Last edited: 21.07.2018 17:01
    #9982

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour.

    je suis pas d’accord avec toi
    Pour ce qui concerne les pillages ou combat pour prime effectivement si tu met sur auto c’est le plus gros BR
    Mais en cdb ou arènes ou guerre inter , j’ai moins de BR que certain que je rencontre et je t’assure que c’est aussi une question de tactique de choix de spé et des héros, et je gagnes
    Il y a aussi les talents que tu montes , les astrales, les gemmes , tout ce qui concerne le forgeron
    Tout ceci n’est pas juste une question de BR , je dirais même plus que le BR ne veut rien dire, car tu peu avoir de bon héros avec beaucoup de BR , mais tu perds le combats

    Bon jeu

    L’équipe modération

    #11016

    Dieu (S30)
    Participant

    J’ai déjà gagné beaucoup de combats contre des joueurs avec un bien plus gros BR que moi.

    Je m’aperçois que j’ai de plus en plus de victoire depuis que mes gemmes et astral sont placés de manière différentes sur certains héros que je possède.

    En effet il est possible de gagner des combats contre des joueurs avec un BR plus élevé.

    Amicalement.
    (Dieu S30).

    #12104

    Josky
    Participant

    oui bon je parle pas de 200k, si ta 2M BR et tu tombe sur un 3M bonne chance. Ou comme en bataille ou tu croise des 6 M, le temps que ta science se mette en route tes explosé

    #12113

    Josky
    Participant

    D’ailleurs j’invite tout les scientifiques du combat à la chinoise à ouvrir un topic « stratégie » dans lequel chacun de nous pourrait utiliser les balises nous permettant d’accéder au chemin menant à la paix intérieure.

    #12371

    Dieu (S30)
    Participant

    Ben c’est normal que tu ne puisse pas battre un mec qui as + d’un million de BR que toi sinon ca serait anormal.
    Comment veux tu … le mec monte tout ces trucs et toi tu arrives avec 1M de BR en moins et tu espère gagner? 🙂
    Okay.

    #12404

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir

    Comme je le dis assez souvent le BR ne veut rien dire , suis tombé contre des joueurs avec 1.5 million de br de + et je gagne contre eux
    Cela dépens de comment tu monte ton perso et le reste et pour preuve , regarde dans la guerre inter-serveur
    Le premier toufe avec 24 900 000
    deuxieme Sun avec 32 400 000

    L’équipe modération

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.