Întoarce-te

Event prix du 6/08/19

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Event prix du 6/08/19

Ce sujet a 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 4 ans et 8 mois.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #25699

    The Reaper
    Participant

    dit moi si je me trompe, mais puisque espritgames est un diffuseur, si espritgames menace les devs d’arrêté de diffusé leur jeux si ils ne font rien, dans la logique des choses, les devs devrais régir car si il n’y a pas de diffuseur, alors le jeux qu’ils ont passé tant de temps a crée ne servira plus jamais d’ou grosse perte d’argent.

    Après ce n’est que mon avis.

    #25700

    Aligator
    Participant

    euh…tu as pris combien de temps pour pondre ton commentaire?
    alors pour commencer:
    -oui je suis dans la partie pour être au courant des lois concernant les ventes sur le web.
    -l’exploitant de la licence est totalement responsable des ventes qu’il fait
    (ici esprit games).
    -aucune loi ne viendra contredire celle qui protège les consommateurs des escrocs pro de la vente en ligne,pour une simple raison, c’est que tous les états membre de l’UE on signé les textes afin de protéger les utilisateurs des sites de vente en ligne d’abus de confiance.

    alors que vous défendiez votre job (malgré que vous soyez bénévole non rémunéré…du moins c’est ce que vous dites),c’est une chose, mais défendre l’indéfendable devient louche.
    auriez vous quelque intérêt dans cette affaire? bénéficieriez vous d’avantage financier non déclaré?

    ah oui, par pitié, utilise le correcteur inclus dans le système, car je n’ai jamais lu autan de fautes en si peu de mots.

    par avance, merci.

    #25701

    Aligator
    Participant

    ah au fait, dis moi si tu sais qui reçoit l’argent des rechargement des joueurs?les devs ou esprit games?
    non parce qu’en relisant ton post (un grand merci pour cette crise de fou rire ptdr), si je te suis dans ton raisonnement, esprit exploite la licence mais ne décide rien. les devs* décident pour esprit games…sérieux, tu t’es relus?
    le développeur du jeu qui à vendu une licence d’exploitation du jeu ne fait que fournir des maj (moyennant rémunération^^) à esprit games, ensuite tous les revenus des ventes (rechargement et achat VIP) vont directement dans les caisses d’esprit games.
    je finis par me demander quelle compétence il faut pour être modérateur, car pour ce qui est de parler sans savoir, t’es le roi mon gars.

    #25703

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    C’est le 5eme jour, toujours pas de remboursement des 600 pellicules et du retour dans mon sac des 30 forages de reliques prélevé a mon insu.
    Sapientiablack nous ne faisons que des remarques par rapport à votre politique, qui est simple :
    Il y a un règlement, vous avez coché la case, vous en subissez les conséquences, cela ne vous plait pas c’est pareil….
    Avez vous une seule fois, penser a vous mettre à la place du client qui fait un achat ?
    Avez vous une seule fois, ressenti la frustration que cela pourrait déclencher ?
    Avez vous une seule fois, relu vos messages et de vous dire, c est peut être un peu sec ?
    Mettez vous a notre place, un message privé, disant que vous comprenez la situation, vous avez fait la remontée, vous savez à l’avance qu’il est rare que le problème soit traité dans l’immédiat, mais vous ferez le maximum pour que cela soit fait, et vous assurez tous les jours que l’information est toujours en cours et dans les affaires courantes en traitement…Le client appréciera.
    Bonne journée a vous.

    Votre cliente kodifixia du S14

    #25712

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    C est le 6eme et dernier jour de l’event « Prix » démarré le 06/08/19 et toujours pas de régularisation de mes 600 pellicules et des 30 forages de reliques pris dans mon sac.
    Je connais par avance mes démarches en cas de non résolution de cet incident, par avance d’ici 23h00 ce jour le 12/08/19, je vous notifie de trouver un arrangement à l’amiable.

    Cordialement,

    Votre client kodifixia du S14

    #25715

    20167626
    Participant

    ba rêve pas le mot compensation n’existe pas dans leur dictionnaire ^^ si il commence a donner a un pour tous les bugs sont morts car y en a tellement……

    #25716

    The Reaper
    Participant

    c’est juste qu’ils n’ont pas expliqué ce que sa voulait dire remboursement a l’enfant qui gère le jeux mdr

    #25720

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour le remboursement bien effectué ce jour et la compensation par le double.

    Une cliente a qui le sourire revient kodifixia du S14

    #25721

    Emiko S1
    Participant

    cc tu a ressu tes pelicules?

    #25723

    The Reaper
    Participant

    merci pour le remboursement, je l’ai bien reçu aussi

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Le sujet ‘Event prix du 6/08/19’ est fermé à de nouvelles réponses.