Întoarce-te

Event prix du 6/08/19

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Event prix du 6/08/19

Ce sujet a 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 4 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #25667

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    La maintenance de ce jour le 08/08/19 vient de se terminer ce qui correspond a + de 48h00 après le bug sur l’évent du 06/08/19, aucun remboursement (600 pellicules) n’a été effectué sur mon compte kodifixia du s14 et le vol de 30 forages de reliques dans mon sac (car je le qualifie maintenant comme du vol, car c était quelque chose qui m’appartenait et qui a été usurpé a mon insu, n’est toujours pas résolu.
    Que faire hormis tous les jours faire un post sur le forum, c est tout simple et j’explique:
    -Saisir l’UFC
    -Déposer une saisine pour « manque d’information » (juridiquement justifiable)
    -Saisir la DGCCRF au sujet des dysfonctionnement du jeux

    Ne croyez pas que cela est compliqué, un mail et un courrier en recommandé.

    Last edited: 06.10.2019 18:31
    #25668

    The Reaper
    Participant

    cherche pas, on en véra jamais la couleur d’un remboursement des items ou même d’un dédommagent, ils en sont incapable, vus qu’ils ne savent rien faire de leur 10 doigts et de ce qui leur sert de cervelle

    #25669

    Luna
    Participant

    Je n’ai jamais vu un jeu avec un support aussi inexistant que celui-ci.
    Et je trouve honteux que la section support ne sert à rien, il faut venir sur le forum pour que quelqu’un te réponde!
    ça fait deux mois que j’ai un gant honorifique qui me sert à rien vu que j’arrive pas à l’utiliser.
    Les modos à part remonter l’info n’y peuvent rien.
    Mais jamais un message reçu de leur part ( admin ) pour me tenir au courant de quoi que ce soit…

    #25670

    The Reaper
    Participant

    les modo sont bien gentil mais esprit games n’en n’ont rien a faire

    #25675

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Nous en sommes a + de 72h, toujours pas de contact, malgré le ticket en support.
    Il y a t’il un administrateur hormis Jon qui est un modérateur forum qui se démène pour arrondir le angles, qui puisse intervenir et donner une solution au soucis que nous rencontrons.

    Cordialement,

    Votre cliente kodifixia du S14

    #25676

    Emiko S1
    Participant

    72 h et tjr rien ca m’etonerais que il y aura un rembouresement

    PhEnIx S1

    #25678

    The Reaper
    Participant

    comme on dirai par chez moi, parle au mur il te répondra mdr

    #25679

    Emiko S1
    Participant

    je sait sa je m’entend aussi

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 8 mois par  Emiko S1. Raison: mauvais mot
    Last edited: 09.08.2019 19:18
    #25681

    sapientiablack
    Modérateur

    bonsoir

    sachez que tout vos soucis sont remonter, que les devs sont au courant maintenant nous avons demander que les items soit restituer ou une compensation mais n’avons pas de retour pour le moment

    ps: juste une information vous ne pouvez pas qualifier de vol quelque chose qui ne vous appartient pas même si vous avez investi car vos personnage ainsi que tout ce qu’il y a dessus appartient au jeu et non à vous (marquer dans règlement jeu que vous êtes tous obliger d’accepter pour jouer (cache cocher avant de commencer jeu))

    l’équipe modération

    Last edited: 09.08.2019 23:59
    #25683

    The Reaper
    Participant

    Avec cette politique commercial, ne vous étonné pas si espritgames obtient une mauvaise réputation, et qui au final fera faillite. car des clients mécontent peuvent faire beaucoup de dégât.

    si il veulent je peut leur donné des cours pour amélioré leur sens commercial vu qu’ils n’en n’on pas mdr

    #25684

    18626484
    Participant

    une tempête dans un verre d’eau ,depuis le temps vous savez qu’il ne donne rien comme compensation pour les bug subi ,chose qui ce fait sur les autres jeu qui tienne a garder leur communauté de joueurs ,ici tant que les pigeons (heu joueurs sorry hein )mettrons des tunes espère pas avoir quoi que ce soit

    #25685

    The Reaper
    Participant

    je ne me fait pas d’illusion (je sais bien qu’il n’y a que l’argent qui compte pour eux) mdr mais beaucoup y croient encore

    #25686

    Aligator
    Participant

    mdr sapien,
    tu t’y connais en réglementation sur les ventes sur le web…nan je rigole, t’es un boulet qui répète stupidement une sois disant « règle » écrite par des escrocs pour intimider des incultes.
    alors mon petit sache que dans les règles commerciale inscrite dans la réglementation européenne (bah oui chypre est en europe,vu que le siège économique d’esprit est domicilié là bas^^) à partir du moment où il y a vente (physique ou virtuel),ici on parle de service, le client (les joueurs) est en droit de réclamer ce pour quoi il a payer, dans le cas contraire la justice du pays du réclamant (le joueur toujours) peut condamner le contrevenant (le vendeur ou ici esprit game) à rembourser l’intégralité des sommes versé (ainsi que des dommages et intérêt conséquent).
    le CGU est bidon et n’a aucune valeur juridique, c’est juste pour faire croire à des personnes sans connaissance des lois qu’ils peuvent se faire baiser et ne rien dire.

    dans un tribunal, un juge te dirais (ainsi qu’aux abrutis qui soutiendront ne pas être au courant) « NUL N’EST CENSER IGNORER LA LOI ».

    à bon entendeur.

    #25688

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Cela fait + de 96 heures et l’événement se termine bientôt, toujours pas de remboursement des 600 pellicules et 30 forages de relique pris dans mon sac.
    Pour information sapientiablack, renseignez vous sur les loot boxes et le dernier positionnement de l’ARJEL sur sa répression.
    Et OUI nous cochons tous des cases même pour Google, Facebook, Twitter … et lisez ceci plus qu’intéressant :

    « Après Twitter en août 2018 et Google en février 2019, c’est au tour de Facebook de voir ses conditions générales épinglées par le TGI de Paris, suite à l’assignation de l’UFC Que Choisir. Par un jugement du 9 avril 2019… » pour information 430 clauses ont été épinglées, faites une petite recherche sur Internet.

    Je n’espère qu’une sortie positive de cet incident, pour que je puisse continuer a m’amuser et profiter pleinement de mes achats.

    Votre cliente kodifixia du S14

    #25698

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    vous parlez tous des loi de politique mais êtes vous dans ce corps de métier pour en discuter avec tant d’assurance et de je sais tout sachez que chaque loi quelque soit en a toujours une contradictoire après en ce qui concerne le jeu et compensation et bien sachez que ce n’est pas espritgames qui prend la décision mais les développeurs du jeu eux même
    espritgames ne détient qu’une licence de diffusion du jeu, le jeu n’a donc pas été créer par espritgames vous parlez tous beaucoup sans connaitre le fonctionnement

    l’équipe de modération et le game manager (gm forum) se démènent régulièrement pour tous les joueurs et des demandes sont faites tous les jours malheureusement comme nous vous le répétons assez souvent nous attendons comme vous à plus de communications de la part des développeurs

    l’équipe modération

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Le sujet ‘Event prix du 6/08/19’ est fermé à de nouvelles réponses.