Întoarce-te

Event guerre éternelle du26/10/2019

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Event guerre éternelle du26/10/2019

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 5 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #27438

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Apparemment,mon post d’hier a disparu…

    Post dans lequel je précisais que nous avions payé une inscription pour le tournoi de la guerre éternelle du 05/10/2019, tournoi qui n’a jamais eu lieu, et je demandais donc si demain le tournoi de la guerre éternelle allait avoir lieu, et surtout si les paiements que nous avions effectués lors de l’inscription du tournoi du 05/10/2019 seraient pris en compte pour l’inscription du 26/10/2019 (paiements faits par : Papy31, SaJamino et moi-même).

    Merci de bien vouloir nous donner une réponse sur :

    1. le tournoi, aura-t-il lieu réellement demain ?
    2. Faut-il payer une nouvelle inscription (paiements déjà effectués lors de l’inscription du tournoi du 05/102019)…

    Ce serait sympa d’avoir une réponse avant demain 13h30…. savoir ce que nous devons faire ou prévoir en rapport avec ce tournoi.

    Et j’espère que ce post ne disparaîtra pas…^^

    Cordialement

    Mushu6May (Serveur S52)

    Last edited: 14.01.2020 15:41
    #27447

    Lysithéa
    Participant

    Rebonjour,

    l’évent ayant lieu dans moins de 3 heures, et toujours pas de réponse….^^

    Que devons-nous faire ???

    Repayer une inscription pour un tournoi qui n’aura peut-être pas lieu ???

    Mushu6May (serveur S52)

    #27448

    The Reaper
    Participant

    ta tout comprit, et espéré que sa fonctionne cette fois mdr

    #27449

    saJam
    Participant

    non ca va etre mort tout comme leur serveur s matin en plein dj catacombe d élément ca deviens vraiment lourd la

    #27451

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Ne parlerai tu pas de ce post https://espritgames.com/fr/forum/topic/event-guerre-eternelle-du-05-10-2019-2/ si c’est le cas il a pas disparue

    Pour répondre a vos questions la guerre devrai avoir lieu si y a pas de soucis sa reste encore a voir.

    Oui il faudra repayer pour l’inscriptions normalement car ce n’est pas la meme période

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #27731

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour Jon355,

    Un merci tardif pour la réponse, et OUF, nous n’avons pas eu besoin de repayer l’inscription…ce qui est normal du fait que le problème vient de chez EspritGames et non pas de notre volonté.

    Nous avons bien été qualifiés 10ème dans le classement, mais comme par hasard, lorsque nous nous sommes présentés au quart de finale….. même bug que la fois précédent….personne, pas de programme, nada….du vide!!!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572940631-guerre-eternelle-du-27-10-2019-13h32-quuart-de-finale.jpg

    Merci de bien vouloir remonter l’information bien qu’ils soient déjà au courant.

    Cordialement et bonne journée

    Mushu6May (Serveur S52)

    #27736

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Le soucis de la guerre éternelle est déjà remonter.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le sujet ‘Event guerre éternelle du26/10/2019’ est fermé à de nouvelles réponses.