Întoarce-te

Event guerre éternelle du 05/10/2019

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Event guerre éternelle du 05/10/2019

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Darknours, il y a 4 ans et 6 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27381

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Déjà, le 13/10/2019 où cet évent a bugué malgré nos paiements pour l’inscription (Papy31, SaJamino et moi-même), j’avais pris ma plus belle plume…. et pour lequel aucune réponse…. !!!

    En allant sur la guerre éternelle prévue pour ce samedi 26/10/2019, je ne vois toujours aucun participant prévu pour cet évent alors que nous avons déjà effectué le paiement de l’inscription pour celui du 13/10/2019 qui n’a jamais eu lieu !!!

    Qu’en est-il pour l’évent prévu le samedi 26/10/2019 ?

    Aura-t-il lieu ?? (car marre de bloquer des heures pour rien, nous avons autre chose à faire !!)

    Les paiements déjà effectués pour celui du 13/10/2019 seront-ils pris en compte pour celui de ce samedi ???

    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Mushu6May (Serveur S52)

    Last edited: 15.04.2020 17:36
    #27465

    Darknours
    Participant

    Bonjour,
    Cette guerre éternelle du 26/10/2019, qui a causé tant de soucis pour nombre de joueur, ce voit encore affublée d’un nouveau problème.
    Hier nous étions qualifiés pour aujourd’hui (Sakura, Frank Moran et moi même, Darknours) tout comme Mushu (post précédent) et, curieusement, le programme de cette journée n’apparait plus. Est-ce normal? est-ce qu’on se fait une nouvelle fois enflé?
    Ce jeu devient de pire en pire. Ce n’est pas la peine de rajouter des nouveauté si les devs et admins ne sont pas capables d’assurer un bon maintien du jeu. J’estime qu’on a suffisemment laissé d’argent pour voir le niveau du jeu se dégrader comme ça.

    Darknours, S45

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘Event guerre éternelle du 05/10/2019’ est fermé à de nouvelles réponses.