Întoarce-te

Event Carnaval

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Event Carnaval

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Dieu (S30), il y a 5 ans et 9 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #10437

    Josky
    Participant

    Voila je viens de terminer 3eme à mon premier évent ds ce jeu et reçu un magnifique titre « grand dépensier » malheureusement ce titre ne sera valable que 1 mois alors que celui qui finit 4ème reçois une belle gemme 6 et les suivant jusqu’à la 10ème place une gemme 5; gemmes qui ont le mérite d’être définitivement gagnée.
    Pour ce qui est de la relique de 2ème zone n’en parlons même pas.

    J’avais un peu investi pour assurer ma 3ème place dans cet event et je réalise que ça a été une erreur, mais bon il parait que l’on apprend de ses erreurs cela veut dire que vos devs doivent être des grands savants parce que des erreurs ils en font à la pelle et la toute première est de prendre les gents pour des pigeons.

    Comme vous l’aurez certainement compris, je n’ai plus l’intention d’investir quoi que ce soit dans ce jeu d’autant plus que le ticket que j’ai ouvert il y a une quinzaine de jours n’a même pas eu droit a un petit accusé de réception si facile a faire en auto reply.
    J’ai toujours pensé que les asiatiques étaient des gents polis eh bien apparemment je me suis encore trompé.

    Je continue le jeu en roue libre et souhaite beaucoup de chance à tout ceux qui y croient.

    Last edited: 28.07.2018 08:33
    #10438

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Ceci n’étant pas un bug je déplace ton ton dans le sallon blabla.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10440

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je vais remonté ce que tu viens de dire , et même si je suis d’accord avec toi , je ne sais pas si je pourrais faire quelques choses

    bon jeu

    L’équipe modération

    #10815

    Josky
    Participant

    Et maintenant en plus la relique a la noix peut être reçue par tout le monde dans les connexion quotidienne.Donc tout ceux qui ont fini dans les 3 premiers au carnaval se sont bien fait avoir, et je reste poli j’aurais pu utiliser un autre verbe.
    Difficile d’apprécier un jeu quand on voit un tel manque de respect envers ses clients.
    Mais bon on vit dans un monde ou seul le résultat compte.

    #10847

    bistoukette
    Participant

    bonjour ,

    +1 ,bel event ce carnaval , comme dit plus haut , dommage que les titres soit provisoires 🙂

    #10850

    Yenefer s27
    Participant

    Bonjour Josky, sauf que la relique beaucoup ne l’auront pas puisqu’ils ne pourront pas se co tous les jours pour x raisons, si ça peut te consoler 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Yenefer s27.
    Last edited: 02.08.2018 10:59
    #10872

    Josky
    Participant

    Oui je me sens mieux

    #11015

    Dieu (S30)
    Participant

    Josky à raison , l’évent carnaval n’était pas vraiment un évent pour moi.

    J’ai finis à la quatrième place et j’ai donc eu la gemme au lieu du fragment de relique.

    Quand je pense que certains ont mis pas mal d’argent pensant qu’ils allaient être privilégié ou avantagé en gagnant ce Fragment … Et bien non pas du tout…

    Je comprends la frustration de certains concernant cet évent….

    Amicalement.
    (Dieu S30).

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.