Întoarce-te

evenement

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Vinzval, il y a 5 ans et 4 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18437

    Papy31
    Participant

    Bonjour comment savoir quel les nouvelle evenement a venir svp
    merci

    Last edited: 07.12.2018 11:35
    #18438

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Ceci n’étant pas un bug je le transfère dans la section discution Blabla.

    Pour connaitre quel évent va arriver logiquement (je dis bien logiquement) mais, espritgame change régulièrement aussi ce que je vais te dire.

    Ils tournent dans un ordre bien précis mais ce dernier peut changer à la guisse des developpeur donc d’une semaine à l’autre ou d’un mois à l’autre ils peuvent trés bien modifié l’ordre afin qu’on en le sache pas lequel va arriver. Pour le moment il nous serai impossible de prévoir ce qu’ils vont mettre apres le carnaval interserveur.

    Cordialement l’équipe Modération

    #18443

    Vinzval
    Participant

    A la guise des développeurs… ça résume bien la situation sur nombre d’autres posts.

    #18446

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Désolé je me suis du mal m’exprimer je ne voulais pas dire dans le sens que tu l’as compris mais plustot dans le sens que certains joueurs serai privilégié si les évent serai affiché ou connu à l’avance par d’autres. Sachant que même nous modérateur nous n’avons pas c’est information pour ne être favorisé par rapport au autres joueurs.

    Je te pris encore de m’excuser et te souhaite bon jeu

    Cordialement l’équipe Modération

    #18455

    Vinzval
    Participant

    Bonjour Kralyne.
    Tu n’as pas a t’excuser… Je n’entendais(voire n’imaginait même pas) pas le sens où certains serait averti a l’avance.
    Simplement ils font ça à leur envie, un peu comme leur fusion.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.