Forums › Souverain des Dragons › Bugs › Les évènements › EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)
Ce sujet a 132 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Kralyne, il y a 6 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
juillet 26, 2018 à 9:52 #10329
KatouchiaParticipantmerci ^^ j ai fais de même ^^
juillet 26, 2018 à 9:54 #10330
Edgard-AtoiParticipantça n’a rien d’un boycot sapien.
Merci pour l’info Kat 🙂
juillet 26, 2018 à 10:01 #10334
KatouchiaParticipantsapien tu dérapes complètement, c est toi qui nous porte atteinte en empêchant les joueurs de savoir comment se défendre.
Ca montre bien le coté frauduleux de l opération, tu donnes du crédit a ma démarche, bravo.
Tu ne comprends même pas la charte que tu nous a sortit en catastrophe.
juillet 26, 2018 à 10:11 #10340
sapientiablackModérateurbonsoir Katouchia
saches que si vous n’avez aucune récompense à l’heure actuelle c’est suite à la déclaration d’une joueuse nommée CALINE s18 qui a demandé à l’équipe la vérification total du classement appuyé par d’autres joueurs qui se sont également plaints du classement récompense par-dessus le bug
donc le jeu ne fais que répondre à cela mais, vu ton empressement à vouloir faire bloquer tous les autres joueurs en leur donnant des informations qui les bloquerons par la suite sur le jeu sachant que tout lien extérieur aux jeux est interdits voilà pourquoi des postes sont retirés si tu as une remarque fait un ticket.
Apparemment tu ne sais pas que les modérateurs ne sont pas Rémunéré par le jeu et que nous ne sommes pas en contrat. Nous sommes des joueurs tout comme toi.
C’est comme si j’allais à la poste pour signaler que le barman m’avait fait un mauvais mojito.
l’équipe modération
Last edited: 26.07.2018 22:21juillet 26, 2018 à 10:26 #10347
KatouchiaParticipantBonsoir Sapien,
voila une démarche plus correct que d effacer sans rien dire… ah l arbitraire quand tu nous tiens…
tu te doutes que ton petit bouton effacer n empêchera pas les joueurs de faire circuler les info que je donne, in game ?
C’est risible de faire porter le chapeau à Caline vu qu elle a dit ça en réaction au fait que l on avait reçu aucune récompense quand elles auraient du toutes êtres livrées.
Un modo se doit d être honnête sapien, tu contredis ce que disais Alex a savoir qu xsolla avait des soucis et que ca pourrait prendre du temps, d ou la non livraison des récompenses a la toute fin de l event. La verification c est de l enfumage ou alors avoue ici devant tout le monde qu il y a des failles et que des joueurs trichent, on a hâte de savoir qui et comment.
S il y a eu triche, je serais la 1ere a venir te demander de m excuser, si on a pas de nouvelle concernant la triche, je ne manquerais pas de bien rire quand je verrais tes interventions fantaisistes.
Pour ce qui est du ticket dont tu parles, je vais le faire de suite.
Car on en oublierait le principale, rien dans les boites à la fin de l event !! le reste c est du vent.
Last edited: 26.07.2018 22:28juillet 26, 2018 à 10:31 #10350
KatouchiaParticipantps : dénoncer un prestataire utilisant tel ou tel moyen de payement et ne délivrant pas le service acheté ne bloque personne et toute personne lésée à le droit de le faire.
juillet 26, 2018 à 10:33 #10351
KatouchiaParticipantet je suis désolée si vous êtes les seuls modos de ce type de jeu à ne pas recevoir un peu de la monnaie du jeu ( diams ou ambres ) pour leur service. Mais j en doute beaucoup.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 3 mois par Katouchia.
juillet 26, 2018 à 11:05 #10353
sapientiablackModérateurre Katouchia
si caline avait simplement dit ne pas avoir reçu les récompenses cela aurait été plus simple or elle a remis en question le classement en demandant vérification des comptes n’étant pas la seule à ne pas être d’accord avec le classement vu qu’elle n’était pas première de suite elle a accusé de triche les joueurs après le reset maintenant c’est une réalité qu’elle plaise ou non il y a vérification des comptes comme je te l’ai dis nous n’aurons pas accès à cela étant donnés que nous ne sommes pas sous contrat car nous ne sommes pas des employés d’esprit games mais des joueurs qui souhaitons simplement aider les joueurs à se faire entendre ce n’est pas vos réactions qui vont aider à se faire entendre car c’est par des négociations que cela se passe
maintenant j’aimerais savoir en quoi Xsolla qui n’est qu’une société de l’industrie du jeu vidéo, fournissant aux développeurs de jeux et aux éditeurs des outils de paiement, de facturation, de distribution et de marketing donc qui ne verse en aucun cas de récompense ou autres de gérer les bugs récompenses, les modérateurs, ni même les blocages de jeu
maintenant ce que toi tu fais mettre des liens qui pourrait nuire aux jeux des autres et créer une mauvaise ambiance sur le forum alors que nous négocions pour vous d’avoir ceux que vous souhaitez et que l’on essai de réduire vos délai d’attente que l’on voit pour établir des amélioration et un lien entre vous et le support car nous ne sommes que cela rien de plus
si tu estime mieux faire que nous postule avant de parler ou remettre en question les choses
bon jeu à toi
l’équipe modération
juillet 26, 2018 à 11:45 #10354
KatouchiaParticipantSapien,
tu as raison sur un point, ton copier coller sur xsolla, disponible sur leur site ( ce qui ne change pas qu ils sont mandaté pour recevoir les payement et que c est un bon moyen pour toucher espritgames), mais il semble que cela s arrête là…
la mauvaise ambiance elle vient de l incapacité du gérant de cette licence ou appelle ça comme tu veux a respecter ses engagements de services contre un payement.
elle ne vient certainement pas de joueurs et joueuses excédés, ne retourne pas les rôles, ce n est pas à nous de faire fonctionner le jeu, nous on s occupe de l alimenter financièrement et c est déjà pas mal !Tu parles de négociation ? On t écoute alors quelles sont les négociations ? quelles sont les contreparties demandées pour le préjudice ?
Tu dis que vous êtes là pour que l on se fasse entendre ? et bien prendre en compte le mécontentement en fait partie.Tu ne crois pas que commencer par ça, désamorcerait les tensions au lieu d enfumer les joueurs ?
Si tu veux bien m indiquer les modalités, je veux bien me prêter au jeu de la postulation, je pourrais ainsi me rendre compte de ce qu il est possible ou non de faire et certainement avec plus de considération pour les joueurs que tu ne le fais.
bon jeu à toi également.
une joueuse.
juillet 27, 2018 à 12:55 #10356
19369277ParticipantBonsoir Mr ou mme ou je ne sais pas quoi sapientiablack.
Alors le « si caline avait bla bla bla » elle est facile celle la, faut pas trop me chercher non plus, caline réclame simplement son dû soit le gain de la première place et non de la deuxième qu’on m’attribue donc oui je conteste le classement « officiel » rendu.
Je constate de plus que tu essaies de faire de belles phrases mais faut savoir écrire le français correctement avant tout, cela fait désordre de voir un texte plein de fautes….
Tout ce qu’il ressort de ton texte est que tout est de ma faute, elle est bien bonne celle-ci et si réellement tu « n’est qu’un joueur », je constate que la solidatité n’est pas ton fort.
Faudrait peut etre arreter les enfantillages, nous ne sommes pas la pour faire la gueguerre, ce poste devient un roman mais pour ce qu’il en ressort ? rien, nada, pas de gain légitime.
Alors oui caline a ouvert sa bouche en premier pour manifester son mécontentement et ne s’en cache pas, et oui caline veut que la vérité éclate, j’aime bien ce jeu, j’y place beaucoup d’argent pour avoir ce que je désire, donc je souhaite que, pour jouer et CB avec plaisir et selon mon bon vouloir bien sur, etre respecté en tant que joueur intègre.
Tes propos me font douter et tes accusations et délations « a la noix » tu te les gardes pour toi. Et surtout, arrestes de poster sur ce sujet si tu n’es pas capable d’assumer ton poste de modérateur, je te rappelle qu’un modérateur est partial, ce qui ne semble pas etre ton cas, tu écris, écris, écris…….dans le vide, pour du vent, rien de concret au final.
Je ne te connais pas mais je respecte les gens. fais en de meme s’il te plait.
Cordialement.
CALINE – S18
++
juillet 27, 2018 à 3:16 #10359
KatouchiaParticipanton vient de recevoir les récompenses du classement des paiements.
juillet 27, 2018 à 3:19 #10360
18505017Participantdont les tickets ( avec un timer de 2 jours) pour un event qui n’a pas lieu
juillet 27, 2018 à 3:20 #10361
19350205ParticipantEn effet mais seulement le classement quotidien avec les coupons valables 2j :/
juillet 27, 2018 à 3:21 #10362
KatouchiaParticipantcertains commencent a avoir les fragments apparemment.
juillet 27, 2018 à 3:25 #10363
19350205ParticipantJe viens juste de recevoir les récompenses du classement général. Enfin tout est complet merci ^^
Bon je suppose qu’il faut pas trop en demander quand mm mais une compensation ou la remise de la roue pour l’utilisation des coupons ?
-
AuteurMessages
Le sujet ‘EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)’ est fermé à de nouvelles réponses.