Întoarce-te

EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)

Ce sujet a 132 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 8 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #10196

    Edgard-Atoi
    Participant

    Bon bah un Anergoth pour tout le monde et l’affaire est reglée….

    #10200

    Edgard-Atoi
    Participant

    c’est déprimant…

    #10207

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Je vous invite à lire ceci

    Bon jeu à vous
    L’équipe Modération

    #10210

    19369277
    Participant

    Bonjour,

    Je tiens a remercier Mr ou Mme sapientiablack pour son petit topik en nous invitant a lire « ceci » et ho !!! surprise, une esquisse de règlement apparait, datée du 20 juillet 2018 est a disposition. Perso je réclame le règlement du jeu depuis quelques mois et la réponse a toujours été : c’est en prévision, c’est a l’étude, on travaille dessus.

    Bref, très rassurant tout cela, je pense que nous ne sommes pas près de toucher nos lots vu la vitesse d’exécution des DEV.

    Quant au classement que détient Kraline, ce dernier est non conforme a la réalité du jour concerné a 00 H 00 mais bon, récupérer ce classement plus de 9 heures après et le bon fontionnement du jeu, je ne suis pas surprise ou plutot « plus » surprise.

    Vous avez des screens, j’ai des screens.

    Je me permet donc de vous informer que si ce problème n’est pas réglé rapidement (je reste zen et fort polie comme a mon habitude), je transmettrai ce dossier auprès de l’ARJEL (désolée d’utilisé les majuscules mais le nom s’écrit comme tel), et également a PAY PAL.

    Ce jeu est fort sympathique mais ou est le but d’y jouer si les gains proposés dans les evens ne sont pas distribués correctement ?

    L’argent est immédiatement prelevé, pour ma part c’est mon choix, personne n’est obligé de rechargé, nous sommes d’accord mais si je paye quelque chose et qu’en retour, je n’obtiens pas ce qu’il est proposé dans le jeu, trouvez vous cela normal ?

    Espérant avoir une information sur la situation des récompenses concernées rapidement.

    Respectueusement.

    CALINE – S18
    ++

    #10212

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Rapidement tu entends quoi? 2 jours 1 semaine , 1 moi? (c ‘est de l’humour)

    Pourrais-tu me transmettre ton tickets

    L’équipe modération

    #10218

    18626484
    Participant

    bonjour du coup on doit faire quoi au final ,attendre en espérant une réponse ou faire un ticket ??? (faut pas pousser bobonne dans les orties non plus 😉 , humour )

    #10219

    Edgard-Atoi
    Participant

    L’homosapien me fait bien rire… jaune !

    #10220

    Edgard-Atoi
    Participant

    ne pas écrire en majuscule…?? parfois il faut se faire entendre… c’est une dictature ce forum??
    vous en avez marre de vous prendre des réflexions… démissionnez et laissez les se débrouiller !!

    … et ne parlez pas non plus de politesse ou de respect… les moins respectés pour le moment ce sont les joueurs !!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Edgard-Atoi.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Edgard-Atoi.
    Last edited: 25.07.2018 17:07
    #10223

    Edgard-Atoi
    Participant

    Alex: par rapidement on entend hier ou aujourd’hui 🙂 *humour*…

    #10224

    Naruto
    Modérateur

    Re

    Cela ne sert à rien de s’énerver , on est autant joueurs que vous , et les choses ne sont pas simple, vous n’êtes pas que 3 à pas avoir reçu , et contrôler tous les comptes les serveurs , cela prend du temps

    Donc je vous demande un peu de patience , même si cela est agaçant, je crois que chaque fois qu’il a eu un souci de ce genre, les gens on été remboursé (récompense).

    L’équipe modération

    P.S si on a mis une charte , c’est que certain joueur ne respecté rien sur le forum , il y avait des insultes et du non respect à bon entendeur

    #10226

    18695270
    Participant

    Du calme les amis faitent confiance aux moderateurs bon jeu a vous cortomaltesse s 8

    #10232

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonjour à tous

    Ici nous sommes dans la section bug, hors le sujet de départ n’est autre qu’une demande des joueurs, signalant qu’ils n’avaient pas reçu les récompenses de l’évent rang conso, où seuls ceux qui le souhaitaient y participer, étant donné que cela n’était pas une quête du jeu ou une obligation, donc pour eux,

    L’équipe modération à demander à tous les participant de mettre leur pseudo et serveur pour accélérer les procédures qui sont longues .

    Nous avons pu constater, que les joueurs nous attributs des pouvoirs que nous n’avons pas, tel que donner des compensations ou récompenses.

    Alors, sachez pour information aucune personne qui compose l’équipe modération n’est pas en droit de prétendre ou dire, que des récompenses ou compensations seront données, malheureusement nous en avons pas le pouvoir « Edgard-Atoi » pourrions nous savoir où tu as entendu cela ?

    Caline tu te plaints qu’une charte et un règlement de forum on était mis en place, hors toi- même tu dis l’avoir demandé, certes comme tu le fais remarquer toi-même ceci a été long, mais comme tu le constates ta demande a été acceptée comme quoi la patience des fois est payante

    Edgard-Atoi pour démissionner faudrait déjà avoir un contrat et être payé hors comme nous vous l’avons souvent répéter ,nous sommes également des joueurs comme vous on a les mêmes problèmes de bug ….. nous sommes aussi en colère, … mais voilà on continue pour vous mais, aussi pour ceux qui ne viennent pas sur le forum

    on négocie, on parle, on remonte, pour améliorer le jeu mais également pour vous

    Maintenant sachez que nous travaillons pour améliorer et accélérer les délais d’attentes

    Je vous remercie d’en prendre conscience

    l’équipe modération

    Last edited: 25.07.2018 20:50
    #10235

    18505017
    Participant

    layne ruiz serveur 4, je n’ai pas eu les recompenses de l event non plus

    #10236

    Edgard-Atoi
    Participant

    ne joue pas avec les mots « sapien »… rendre son tablier, tirer sa révérence, déclarer forfait… etc ok. L’art et la manière d’endormir le peuple ! allons à l’essentiel plutôt…

    Nous sommes dans la bonne section du forum étant donné que nous n’avons pas reçu les récompenses de l’évent. c’est un bug. Apres c’était inutile de demander aux joueurs de venir sur le forum mettre leur pseudos. il y a à priori des screens du classement de l’évent avec le pseudo et le serveur dessus. voilà votre liste est faite.

    Pour ce qui est des récompenses « distribuables » par d’autres personnes que le support c’est possible car sur mon ancien jeu ça se faisait. en plus des mutes. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible ici? je sais pas, il faut peut être demander au support d’avoir plus de liberté, plus de confiance?

    je ne parlerais pas d’ego… mais la condescendance est une forme de non-respect.

    #10238

    18626484
    Participant

    bonjour , bah moi sur mon ancien jeu quand il y avait des bug pareil , sa mettait pas des plombe pour recevoir les gains et pour la gêne occasionner , il faisait se qui s’appelle ,un geste commercial ( compensation ) et oui sa aussi se serait bien ,pour le cout la on aurait pas l’impression de se faire laisser .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)

Le sujet ‘EVEN FINI LE 22/07 (ANERGOTH)’ est fermé à de nouvelles réponses.