Întoarce-te

Est-ce un bug ou non

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Est-ce un bug ou non

Mots-clés : 

Ce sujet a 27 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Freecs, il y a 5 ans et 2 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #21837

    louloutte
    Participant

    louloutte supp s1 moi c pire depuis la maj j’ai 15 m de br et j’arrive même pas a passé le 2eme étage et voir même des 10 m me os presque alors que j’ai presque toujours les même speudo a couronnement c le pvp qu’ils ont durci sur les petits br et non le pvm

    Last edited: 02.03.2019 13:45
    #21838

    Freecs
    Participant

    Bonjour,
    J’ai le même problème que vous sur le pvp, couronnement, cdb , quête prime…
    Je perds les combat meme contre des gens avec qui je n’ai jamais eu de problème avant la maj.. Et defois c’est contre des personne avec 2M BR de moins que moi..
    Après plusieurs test je pense que le problème viens du familier Artio quand je l’ai je me prends les 30% de degats en + mais je ne les inflige pas a l’autre.. je change de familier pour bastet je tape pareil qu’avec artio mais je me prend bcp moins de degat..
    Et pour fini j’ai tester en duel au temple contre une personne ou on a tous les 2 artio sa se passe comme avant la maj.. et pour voir plus loin l’un de nous garde artio et l’autre met bastet, le resultat est que celui qui a artio perds.

    #21841

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Les résistance des boss et mob et en couronnement on été augmenté , le jeu évolue et vous aussi avec vos BR donc , les difficulté on été augmenté

    L’équipe modération

    #21845

    The Reaper
    Participant

    oui sa évolue mais que pour les gros BR, donc que pour ceux qui on une CB illimitée mdr

    #21846

    louloutte
    Participant

    sérieux faut vous comprendre mais vous comprenez nous je suis ok que ca évolue mais arrivé a plus jouer en pvp et que les speudos de 10/11 m de br que je battais avant me battre maintenant alors que je suis a 15 m de br, je suis pas ok dans ca qu’a je joue plus si je peut ni battre les petits ni les gros ou est l’interer de jour la, soit vous durcissez tout le monde soit vous faite rien et pour finir j’ai pas artio et c depuis la maj le problème

    #21848

    louloutte
    Participant

    sérieux faut vous comprendre mais vous comprenez nous je suis ok que ca évolue mais arrivé a plus jouer en pvp et que les speudos de 10/11 m de br que je battais avant me battre maintenant alors que je suis a 15 m de br, je suis pas ok dans ca qu’a je joue plus si je peut ni battre les petits ni les gros ou est l’interer de jour la, soit vous durcissez tout le monde soit vous faite rien et pour finir j’ai pas artio et c depuis la maj le problème

    #21853

    Freecs
    Participant

    Naruto vu tu reponds toujours la meme chose…

    « Les résistance des boss et mob et en couronnement on été augmenté , le jeu évolue et vous aussi avec vos BR donc , les difficulté on été augmenté »

    Explique moi pourquoi en quete prime avec artio mon personnage se fait os par une attaque de dragon au 2eme tour.. par une personne qui a moins de BR que moi sur toute sa team.. mais quand je met bastet je gagne facilement contre la meme personne.

    #21854

    Naruto
    Modérateur

    Artio augmente les dégats

    Bastet résiste au feu

    Donc il doit avoir le dragon de feu avec ton Bastet tu lui résistes

    #21858

    Freecs
    Participant

    Artio augmente les dégats de qui de moi ou de l’adversaire?
    Car bizarement je tape pareil avec artio ou bastet..
    Et non c’était pas un dragon feu.. moi j’ai tenebre et lui lumiere

    Car c’est simple je met bastet je gagne… je met artio j’me fais demolire par tous le monde voila le probleme

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Freecs.
    Last edited: 02.03.2019 16:46
    #21860

    Naruto
    Modérateur

    Mettez bastet alors

    Est ce qu’ils ont la même br?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Naruto.
    Last edited: 02.03.2019 16:55
    #21862

    louloutte
    Participant

    vous êtes sérieux la dites nous sortez la carte bleu aussi pour corriger vos bugs

    #21864

    Freecs
    Participant

    Mon dernier post..
    Avant la mise a jour aucun probleme avec artio ou autre
    Maintenant avec artio je perds contre des 5M BR j’en ai 7M5 mais c’est normal..
    Donc un familier qui me sert a rien car tous est normal..
    Oui je vais mettre bastet pour l’instant ou je vais stop un jeu ou on est pris pour des con entre bug, fusion inutile ect
    Sur ce bonne soirée a vous 🙂

    #21867

    Freecs
    Participant

    Juste une petite question car j’ai jamais vraiment fait attention a ça
    Mais l’aptitude de artio qui est « augmente les DMG reçus de tous les ennemis de 30% pendant les 3 premier tours » ce mettais pas en debuff sur les ennemis comme un saignement de narluk ?
    Car la apres le 1er tour j’ai le buff/debuff sur mon perso

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.