Întoarce-te

Est-ce un bug ou non

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Est-ce un bug ou non

Mots-clés : 

Ce sujet a 27 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Freecs, il y a 5 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #21804

    louloutte
    Participant

    Voilà depuis la maj de jeudi 28 février je rencontre des problèmes avec couronnement arène…. avant la maj je passais tout ou presque les étages de couronnement et la même au 1er étage on me tue pouvez vous me dire pk

    Last edited: 02.03.2019 13:45
    #21803

    bjr a tous qui peu me dire pkoi j ai du mal a passer les etages surtout le 2 eme alors que br plus faible ca bute sur certain et pas d autres?

    Last edited: 02.03.2019 13:45
    #21805

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Cela dépens du BR et les joueurs sont les même mais avec un pseudo différents et br augmenté

    L’équipe modération

    #21806

    louloutte
    Participant

    re coucou je suis louloutte du serveur 1 et les speudos sont les même que d’habitude et depuis la maj j’ai l’impression de taper comme une quiche alors que j’ai rien changer et a couronnement j’arrive a rien je pense pas être la seule a avoir ce bug

    #21810

    louloutte
    Participant

    si c le jeu des persos que vous avez durcie au lieu de durcir les boss c pas comme ca que vous allez garder le monde la ca deviens du grand n’importe quoi vous tuer le jeu a petit feu je dit ca je dit rien

    #21811

    Sophie
    Participant

    oui je connais bien ce problème, régulièrement mon perso perd 20 à 30% de force de frappe

    avec la même formation, les même relique et bien sur le même pet

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Sophie.
    Last edited: 01.03.2019 16:53
    #21814

    Sophie
    Participant

    moi je fais les tests sur moob carte
    pas de soucis de br …

    #21815

    louloutte
    Participant

    j’ai ca depuis la maj de jeudi avant rien a part les bugs réguliers mais la franchement ca donne même plus envie de jouer, si j’ai bien compris je suis pas la seule a avoir ca, réparaient les bugs au lieu d’en rajouter d’autre

    #21824

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir,

    Vos perso n’ont pas perdu de BR ils ont juste remonté les boss et autres

    L’équipe modération

    #21827

    louloutte
    Participant

    sérieux ou est le rapport avec mon poste la ???????????

    #21828

    Naruto
    Modérateur

    Cela veut dire que vous n’avez pas perdu de puissance, juste que les résistance sont plus élevé, donc vous avez l’impression de tapé moins fort

    #21829

    Sophie
    Participant

    c’est entierement faux ce que tu dis car si c’était le cas de tous ou si comme tu le dis c’était juste les moobs boss qui ont été augmenté, et bien on ne le verrait pas en duel !
    hors là c’est flagrant

    #21830

    Sophie
    Participant

    pour info, je pense qu’il y a un problème avec artio

    #21831

    louloutte
    Participant

    je parle pas de boss ni mob vue que la tout va bien même faudrait penser a durcir les boss on gagne plus rien je parle pour couronnement arene …… j’ai 15 m de br ca m’arrivais de battre des 17/18 m et depuis la maj j’arrive même plus a abattre des br plus petit que moi comme 10/11 m alors qu’avant je les passais facile il c passé quoi ???????? si c pas régler je sens que vous allez perdre du monde vue que je suis pas la seule

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  louloutte.
    Last edited: 02.03.2019 11:02
    #21833

    The Reaper
    Participant

    le couronnement a toujours été une grosse blague, car c’est le jeux qui décide si tu doit gagné ou pas (quelque soit ton br)(peut être une question d’argent que l’on met dans le jeux pour gagné mdr)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.