Întoarce-te

ESPRITGAMES / GM / MODO / URGENT

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées ESPRITGAMES / GM / MODO / URGENT

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  PhEEnix, il y a 5 ans et 1 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #22209

    Katouchia
    Participant

    Je voudrais attirer l’attention des joueurs et de notre GM, Dimitri Admin bbPress sur les déviances d’attributions de nos modos forum.

    Pourrait ton avoir ici les attributions de nos modos forum, qui se substituent maintenant In Game à l émission de ticket pour faire taire arbitrairement des joueurs sans avoir été prévenus ni avant ni après la prise de décision comme pour le dernier mute collectif. Aucune preuve des provocations fantaisistes et on peut les comprendre comme c est de la pure interprétation, la majorité trouverait surement leur jugement déplacé voir malhonnête…

    Ne serait il pas judicieux de monter un post comme ils montent des dossiers, sur le forum que chacun puisse se faire sa propre opinion ? Pourquoi seuls les joueurs doivent prendre des Screenshots pour faire remonter un soucis ? Pourquoi les modos sont autorisés a fermer les yeux pour certain et librement sanctionner pour d autre ?

    Pourrait on savoir comment la fonction mute collectif est elle décidée, par qui et comment ( elle s apparente actuellement en dehors de toutes possibilités de contrôle et donc d approbation par les joueurs a des méthodes nazies ou staliniennes )
    Pourquoi les joueurs doivent ils faire de plus en plus de tickets pour faire remonter les bugs ou les insultes dans le jeu quand il suffit apparemment a un modo de cliquer sur un bouton, ayant un accès privilégié au GM pour censurer la parole a plusieurs joueur et ce de manière totalement arbitraire ?

    Que doivent penser les joueurs quand une autre personne que le modérateur a accès a son compte et qu il peut donc très bien faire remonter des soucis qui peuvent très bien de pas en être, où s arrêtent les faits et où commencent les mensonges ?

    Quand un modo fait remonter une information la prise de décision du GM est elle basé sur la traduction de ce qui est écrit sur un screen ( le GM recopie il tous les échanges pour en faire une traduction franco/russe) ou de l interprétation que lui en donne le modo ?

    Comment le GM peut il s assurer de la véracité des dires du modo, comment a lieu de contrôle ?

    Il y a t il encore réellement un GM sur ce jeu ?

    Comment faire pour suggérer le retrait d une fonction de modo a un, une ou des modos qui ne sont pas irréprochables voir complaisants ?
    Comment faire pour proposer d autres modos et mieux reparti sur l ensemble des serveurs que compte ce jeu ?

    ESPRITGAMES est elle une entreprise commerciale qui veut se donner les moyens de poursuivre son activité commerciale ou une entreprise bananière qui accepte tout et n importe quoi, en laissant faire et laisser passer ?

    Je me ferais un plaisir de transmettre des screens si notre GM me le demande.
    Ce post est a destination des joueurs et du GM.
    Une réponse du GM serait souhaité ou de ses responsables, s il ne sait pas quelle réponse donner a ces questions ( Si possible plus rapidement que ceci —-> En cours ticket roue de l ambre (#10822) août 2, 2018 3:09 Katouchia S7 )

    Cordialement et sans aucune provocation…

    Katouchia

    Last edited: 24.03.2019 22:58
    #22220

    PhEEnix
    Participant

    Bonjour,
    Je pense que la demande du joueur Katouchia est justifiée, en fait depuis un certain temps les modérateurs présent sur les serveurs de 1 à 12 ne sont pas impartiaux et sa demande de pouvoir discuter avec un GM n’est que légitime. J’espére qu’elle obtiendra satisfaction
    cordialement
    Julia S1

    #22225

    SANTOS s1
    Participant

    Bonjour a tous les joueurs,

    Je me joins à cette demande et j espère qu’ ESPRITGAMES répondra par l intermédiaire de son G M sur ce jeu.
    J’aime passer du temps ici mais vous êtes entrain de tuer la poule aux œufs d’or, je pense que vous êtes de bonne foi DIMITRI et que vous vous faites abuser par les demandes trompeuses de certains modérateurs. ON A BESOIN DE VOUS !
    Il suffit de venir parler directement avec les joueurs sur ce post et d essayer de répondre aux quelques questions sur ce jeu çà évitera de nombreux ticket au support.

    Merci.

    Catwoman S1

    #22226

    nanou
    Participant

    avant de parler renseignez vous n’est ce pas car vous n’etes pas les seul mute , il y a des mutes des 2 cotés donc arrete de pleurer et de faire de la diffamation sur les modos qui font leur taf de transmettre les screens mais pas eux qui prenne la decisions au final mais bien plus haut au vu des screen qui sont complet pas comme les votre ou l’on voit que ce qui vous interresse donc maintenant arreter de pleurer et assumer ce que vous faites

    #22228

    CorSiCa
    Participant

    Bonjour,

    Serait il possible au G M de venir discuter avec nous ?
    Calmement et en toute transparence.
    On ose même plus parler ou répondre de peur d être mute sans raison.

    Le simple fait que notre nom apparaissent sur le chat faction suffit a nous faire mute maintenant, les modérateurs dérapent complètement. Sanction arbitraire totale, pas de sommation, pas d explication, ni avant ni après sur le pourquoi ou la durée, aucune information sur qui, pourquoi et combien de temps. Si c est explicable et justifiable alors pourquoi on ne nous l explique pas ou ne nous le justifie pas ?

    En plus de l intervention du G M pour nous expliquer ce qui se passe, les screens des modos qui ont fait les demandes de mute devraient être rendu publique que toute la communauté se rendent compte que ce sont des demandes mensongères et injustifiées.

    On ne parle pas des joueurs parasites qui se font mute pour des insultes et qui ont malgré tout la chance de ne pas avoir de doute quand à la raison de leur mute ! cordialement YahoDragg00n S1

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  CorSiCa.
    Last edited: 14.03.2019 22:18
    #22255

    18879697
    Participant

    Bonjour à tous,

    Même si je ne suis pas concerné directement,
    IL serait bon, qu’un G.M. accepte de venir discuter avec nous, directement sur le jeu.
    Effectivement il se passe certaine choses, et se serait une preuve que les G.M. pensent à leurs clients.
    En plus ça permettrait, aussi de discuter pour améliorer le jeu , et peut-être assurer que les joueurs trouvent une certaine entente entre eux, mais aussi avec Esprit Games.

    Merci à tous
    Bonne journée
    Yamöhoya (S1-S12)

    #22266

    Katouchia
    Participant

    Caractère du message : URGENT.

    Cordialement.

    #22295

    Dimitri
    Admin bbPress

    Bonjour à tous les joueurs

    Pour répondre à votre demande, je tiens à clarifier plusieurs choses :

    – L’équipe modération a pour fonction la gestion du forum et de remonter vos soucis.Il est vrai cependant qu’il ne devrait pas intervenir en jeu sauf à ma demande sachant qu’aucun des modérateurs n’a de pouvoir sur le jeu, ni aucun privilège pouvant eux même être sanctionner ce qui a déjà été fait sur le jeu. Après vous devriez admettre que certain parmis vous êtes content de les avoir sur les serveurs pour avoir une réponses ou une réaction plus rapide pour remonter et traiter vos soucis.

    – En ce qui concerne le ticket #10822 mentionné sachant que sur ce post ci qui est visible par tous il y a la réponse. Pouvez vous me dire ce que vous attendez ou demandez en plus ?

    – Suite à plusieurs plaintes de joueurs et de nombreux posts sur le forum et malgrès plusieurs avertissements déjà donnés à plusieurs joueurs qui continuent et ne prennent pas le temps de réfléchir à ce qu’ils disent, marquent, ou font allant jusqu’à ce contre dire eux-même dans leur propos. Et après plusieurs jours consécutifs de screens complets au vu de comprendre la situation de l’ambiance négative et néfaste pour tous les joueurs du serveur 1 à 12. Suite au divers provocations et diffamations ainsi que divers insultes sur jeu, sur forum, ou en ticket. Une intervention de ma part, qui a été demander par vous en passant par les modérateurs, le forum et par ticket, a été mis en place.

    Maintenant je souhaiterais savoir pourquoi vous me demander d’intervenir si vous n’êtes pas d’accord avec cela sachant automatiquement que l’intervention ne se passera pas comme vous l’exigez. Mais sera la plus juste et honnête possible car dans un conflit entre deux parties il y a toujours des torts des deux côtés ainsi les deux parties concernées a reçu une sanction de mute aucun privilège n’a été accordès car tous avaient investi temps et argent sur le jeu.

    Dimitri
    EspritGames

    #22313

    Katouchia
    Participant

    Bonjour Dimitri,

    Merci de prendre un peu de temps pour nous répondre, je vous avoue qu’on perdait un peu espoir.

    J’entends ce que vous dites mais il y a 8 points d interrogations soulevés plus haut qui restent sans réponse, tous étayés par des Screenshots sans équivoque.

    Vous maintenez en poste des gens qui eux même font ce qu ils sont censé empêcher, pourquoi ?

    Donner l attribution de modérateur a un compte qui est utilisé par plusieurs personnes, est ce normal, surtout quand ce modérateur est partie prenante dans les conflits? Si c est pour avoir plus, pourquoi ne pas en nommer d autre ?

    Dans les captures d’écran que j ai posté plus haut j entoure les soucis en rouge, pourriez vous montrer ici de la même manière les raisons de mon mute le samedi où a eu lieu « la rafle » ( cela vous prendra 2 minutes et probablement moins, il ne devrait rien avoir a entourer, en espérant que ce ne soient pas les captures du 1er mute qui aient été réutilisé…).

    Je réfute catégoriquement toute accusation de provocation ou d insulte et a l heure où je vous parle aucun modérateur ne m a encore justifié la raison de ce mute qui plus est plus long que pour le reste des joueurs, pour l’instant je reste avec la conviction que c est uniquement parce que mon pseudo a parlé sur le chan faction et pour être sanctionnée d un mute plus long comme ce n était pas la 1ere fois, j aurais pu donc dire bonjour ou comment allez vous que cela aurait eu la même finalité.

    Comme vous pouvez le voir, je prends le temps de réfléchir à ce que je dis, marque, ou fais et je ne vais pas jusqu à me contredire dans mes propos.

    Dans un soucis d apaisement, d impartialité et de transparence, pourriez vous mettre ici les captures d écran que vous avez reçu et qui ont motivé ce ou ces mutes ?
    Vous pourriez aussi ne pas le faire mais ce serait comme un discrédit qui appuierait l idée que ce n était pas justifié, un camouflet pour vos modérateurs et le risque d’une perte de confiance d’une partie des joueurs dans les instances supérieur de ce jeu ( synonyme de déclin, moins de joueurs actifs et consommant moins voir plus du tout vos offres payantes ).

    Je ferais le lien avec les instances supérieures du jeu pour votre question sur ceci : #10822 En cours août 2, 2018 3:09 Katouchia S7

    et je me permet de vous citer Dimitri :

    « Dimitri
    septembre 4, 2018 11:23
    Bonjour,

    Je viens d’envoyer votre lettre à la direction. Dès que j’ai la réponse, vous serez avertie.

    Dimitri »

    Je suppose que la lettre en question c est égarée ? Je n’ai a ce jour aucune réponse, pourriez vous relancer la demande cela fait déjà plus de 7 mois que je patiente alors que pour un mute que je considère injustifié, la réponse/sanction n a pris que deux jours.

    Je vous remercie d’avance pour le temps et la qualité de la réponse que vous nous transmettrez ici, il ne tient maintenant qu’a vous de redonner confiance a toutes les parties en faisant preuve de transparence, vous avez déjà fait un pas vers ça en nous répondant une 1ere fois.

    En vous remerciant encore une fois,

    Cordialement,

    Katouchia S7

    #22314

    18771692
    Participant

    bonjour tout le monde je suis tout a fait d accord avec kat y as un manque d impartialité et un manque de communication des g m
    on ne peux même plus débattre sans être mute en espérant de bonne nouvelle pour katouchia bon jeux a vous tous

    #22319

    PhEEnix
    Participant

    bonsoir, je suis d accord avec Kat et j attend aussi des reponses pour mon mute ,et j aimerai bien savoir avant de continuer a depenser dans ce jeu
    cordialement
    julia S1

    #22354

    thierry6395
    Participant

    bonsoir,

    depuis la dernière fusion,deux clans sont antagoniste, malgré mes discutions avec les différents protagonistes, le clan darkdragon n’a pas souhaiter arrêter ses différentes provocations et surtout cesser les pillages sur les petits comptes alors que le clan demon était d’accord pour cesser ses pillages sur le clan adverse. il est facile aujourd’hui de plaindre alors que malgres les plaintes répétées des joueurs des autres clans ceux la mème qui geignent ont tout fait pour pourrir l’ambiance des serveurs S1 à S12 . donc s’il vous est possible de les changer de faction, cela rendra l’ambiance de ces serveurs enfin sereine.
    Merci de vous pencher sur ce problème.

    cordialement
    Thierry63

    #22355

    PhEEnix
    Participant

    bonsoir,
    faisant partir du clan darkdragon,je réfute les dires du joueur thierry6395, je n’ai jamais eu le plaisir de discuter avec ce joueur , je me suis fait agressée sur ce jeu par beaucoup de joueurs ,et comme je le disais sur le tchat faction ,si je suis pillée par la faction ,je fais comme eux ,ce qui ma valut surement mon mute ,mais ce n’est pas moi qui ai commencé , c’est la toufette ,estelle alex,mignonne ,etc donc je continuerai a piller les plus petits que moi de la faction tant que je serai pilée par la faction , ce n’est qu’un jeu apres tout
    oublie de signer
    julia S1

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  PhEEnix.
    Last edited: 20.03.2019 01:24
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le sujet ‘ESPRITGAMES / GM / MODO / URGENT’ est fermé à de nouvelles réponses.