Întoarce-te

effacer un post ne regle pas le probleme qu il souleve

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla effacer un post ne regle pas le probleme qu il souleve

Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Katouchia, il y a 4 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #26887

    Katouchia
    Participant

    tout est dans le titre 🙂

    c est la stratégie de l autruche ici, plutôt que d informer à défaut de régler LES problèmes, on efface les posts ?

    bugs events du samedi c est toutes les semaines maintenant, faudrait peut être les retirer, y aurait moins de déceptions, les devs passeraient pour des stagiaires et les modérateurs pour des censeurs et les joueurs pour des pigeons ^^

    en parlant de pigeons, je me joins à la peine de tous les joueurs ayant espéré ou espérant encore une récompense au rang conso, c est cher payé pour rien avoir 🙂

    #26888

    18729435
    Participant

    ptdr faut rien espérer comme dit en réponse a la ou le joueurs qui avait mit le post ,j’attend toujours mais gain final de l’évent anergoth du mois de juillet de l’année passée ,quand on te dit tkt ton dossier est remonter et on va tous faire pour que tu aille gain de cause et que tu voit que rien ce passe ,a partir de la tout est dit ,alors attender rien de plus cette fois ci ,toute façon les dévs ce fiche de nous ,a part désoler de la gêne occasionner pour les bugs ta que dalles comme compensation ,et a ce stade et au vue de tous les bugs subi ,ce serait pas du luxe qu’il bouge leurs fesses et montre enfin du respect pour leur pigeons de joueurs que nous sommes et ps: on peut effacer ce poste a ce stade raf ,mais sait juste la vérité

    #26891

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Katouchia pour infos tes messages ne son pas effacer juste mis en spam
    je cite :
    « Les messages qui ne sont pas en relation avec les thèmes de discussion ou avec l’objet du forum peuvent être supprimés sans préavis par les modérateurs. Seront aussi supprimées, sans préjudice d’éventuelles poursuites disciplinaires ou judiciaires, les contributions qui : – Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n’avez rien à dire sur un topic ne postez pas. »

    Ce n’est pas la premier fois qu’on a te le dire.

    Et la faire un post pour venir dire qu’on effacer tes messages c’est de la provocation

    Apres pour passez au sujet les bugs son en cour , même si sa prend du temps.

    L’équipe modérateur

    #26893

    The Reaper
    Participant

    nuance, on met en spam ce qui dérange mdr, la c’est plus claire.

    Car par exemple la dernière question que j’avais posée sur le pourquoi la connection avec le serveur déconnait a ce point, a été tout bonne bonnement mit en spam (cherchez l’erreur)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 6 mois par  The Reaper.
    Last edited: 06.10.2019 18:23
    #26900

    Katouchia
    Participant

    Jon faut arrêter, le mauvais esprit il vient d esprit game 🙂

    Y aurait pas de grogne ni de joueurs agacés si le jeu était tout simplement jouable sans désagréments hebdomadaires voir quotidiens…
    Y a rien qui marche correctement, tout part a volo, les event bugs, les gens peuvent pas jouer, les gens reçoivent pas de récompenses, les gens n ont rien en contrepartie.

    C est pas les joueurs qui expriment leur mécontentement, leur crainte ou leur doute qu il faut sanctionner.

    C’est la partie bla bla ici, on peut parler de tout et de rien normalement.

    Apres, le mauvais esprit de viens peut être pas que d esprit game car pour ce qui est du spam, je vous donne la définition, histoire de recentrer les choses puisque c est clairement pas du spam mes message et je te rejoinds dans ce que tu dis The Reaper :

    « Le spam, courriel indésirable ou pourriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s’agit en général d’envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires. »

    Encore une fois sans soucis réguliers, répétitifs et en augmentation, pas de réaction amère de la part des joueurs. Vous ne vous en prenez pas aux bonnes personnes là.
    Apres faut nous dire, si parler des bugs qu on subit et du plaisir du coup qu on perd a jouer c est justement ce dont il ne faut pas parler sur le forum, faut le dire.

    Le plus simple c est encore de fermer la section bug comme ca on en parle plus, sujet tabou, on fait tous l autruche et on perd des joueurs.

    C est peut être ça le but, perdre des joueurs et voir le jeu s éteindre comme une chandelle a bout de souffle…

    #26903

    Ioana S1
    Participant

    Bonsoir, je me demande si on paye car c’est vrai on paye pour « x » trucs pourquoi ca prend meme pas le temps de reponde a des tikets, jamais de compensasion a de heures et event perdus,dans la derniere temps ca marche dans le tete le jeux, plein de bugs et lags , pour faire dj en cimtiere de suis oblige a reco o moins 10 fois, de meme pour certenins choses et je me demande toujours si j’arrive a me reco :)) donc fo vraiment pase le mesage que nous on est de clients la qui depence leur argent pour avoir un minumum de respect pour ca…. bonne soiree

    P.S je sais que c’est pas la foute de modo mais mon coup geule fo que ca pase si non je pase moi a un autre jeux.

    Ioana S1

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 6 mois par  Ioana S1.
    Last edited: 06.10.2019 20:12
    #26907

    Nono s22
    Participant

    bs jon au vu des derniers gros bug subi par de nombreux joueurs ,on devrait s’attendre a un geste commercial surtout de la part d’une grosse boite ,pour ma part j’ai joueur sur un bête jeu part navigateur c’était pas une grosse boite derrière le jeu ,mais eux au moins quand il y avait bug il te donnait une compensation et te mettait un message formater en excuse pour le bug subi ,sa au moins sait respecter sa communauté de joueurs ,ici ta juste l’impression d’être qu’une vulgaire pompe a cash ,on a rien contre vous modo ,mais a un moments faut dire que beaucoup de joueurs en on ras l’bol d’être prit pour des pigeons et finisse part partir de ce jeu .

    #26918

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    katouchia : Ce n’est pas sur le faite que tu dit qui a un bug au contraire , mais sur le faite que tu vient dire des annerie sur le forum ( sur le fermeture du jeu , sur le fait qui a pas de réponses etc ) et Apres tes message son justement pas supprimé pour une bonne raison ces que sa fait longtemps qu’on te le dit et surtout que je te l’ai deja dit en clan ou mp.

    Apres la partie Bug c’est moi qui la gère donc je sais on les choses en sont et tu le sais bien que je ne laisse rien passer , que tout est remonter et relancer jusque quand on a le retour et je suis pas le seul a le faire tout l’équipe modération ne font que sa de relancer , On harcèle même le Gm pour avoir des retour des dev’s.
    ————————————————————————-

    Apres pour en revenir vos coup de geule on le comprend bien ,je vous rappelle qu’on est aussi joueurs , sachez que tout l’équipe modération et le GM compris fesont tout pour faire avancés tout les situations , meme concernant les geste commercial ( compensation ).

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #26930

    Katouchia
    Participant

    Hello,

    Ce qu il faut garder en tête Jon c est qu on est pas que des joueurs, on est aussi des clients.

    Tu dis que je dis des âneries quand je parle de la fermeture du jeu alors que pas un mot de ce que je dis n est faux, ben rassure nous alors, tu as surement des infos que tu as oublié de nous donner pour dire que je dis des âneries, ce serait pas dur pourtant de clore le débat en nous donnant pour une fois les bonnes réponses parceque moi, mes sources sont bonnes, consultables par tous et je peux les donner au besoin.

    alors, juste pour voir qui dit vraiment le plus d âneries et je veux bien croire que ca puisse être moi :

    1 – que vous on dit les dev sur l arrêt du support flash sur TOUS les navigateur en 2020 ? Faut arrêter de nous dire on a pas d info, vous demandez, ils vous répondent.

    2 – tout le monde peut aller s informer sur le sujet directement sur le site d Adobe qui est l éditeur du logiciel flash player mais aussi au près de Google, Microsoft, Apple etc qui éditent les navigateurs, ca aussi tu vas le contredire ? ( la dernière étape avant l arrêt, c est la demande systématique pour exécuter un module flash comme c est le cas actuellement sous Edge de Microsoft, chrome de google etc etc et ça pour des raisons de sécurité )

    3 – Ca ne semble pas légitime de douter de la continuité du jeu après l arrêt du flash pour la simple raison qu on ne pourra plus lancer le jeu dans aucun navigateur ? Quand on voit les bugs à répétition, faut pas sortir d une grande école d ingé pour se rendre compte que leur développeur ne maitrise pas le codage sous flash alors imaginer qu ils soient capables d opérer une migration sous html 5… tu penses que la confiance aveugle est plus saine qu un peu de méfiance ?

    4 – Question bête mais où se trouve le service client ici ? ce serait la seule boite au monde sans service client ?

    (5- pas une question mais une remarque, tu dis aussi que quand je dis pas qu on a pas de réponse c est une ânerie… je regarde tous les jours ma boite au lettre in game, je vois pas de message d excuse d esprit game ni le rendu de tout ce qu on a perdu avec les bugs et je parle même pas de dédommagement tu vois, juste le manque a gagner a cause des bugs )

    #26931

    Katouchia
    Participant

    (5-bis quand je parle de manque a gagner, je vais juste faire le calcul pour l inter serveur pour pas que ca fasse trop peur mais si je dis une ânerie encore faut pas hésiter.
    Je vais même pas parler des jetons de cretes royales journalières que l on echange dans le magasin de champion ni les tonnes de jetons et récompenses des event, ca donnerait le tournis de ce qu il faut nous rendre…
    – guerre éternelle que l ont ne peux pas vénérer depuis 2 semaines : 2*7*20 coffres : 280 packs de matériel.
    – guerre divine + arène de cupidon + guerre éternelle que l ont ne peux pas vénérer cette semaine : 3*7*20 : 420 packs de matériels

    on en est déjà à 700 coffres… et je peux faire le reste des comptes pour le fun)

    #26935

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Katouchia tu vois encore une fois , tu ne réfléchi même pas a ce que tu dit car On as déjà répondu a ce sujet de flash ; ne s’arrête que fin 2020 donc sa laisse encore plus d’an pour voir après les dev nous on répondu qui encore le temps de voir pour le changement

    Apres concernant certain soucis il son en cour , je ne vais pas dire qui aura compensation car on n’en sais pas ce qui comptes faire pour sa , mais nous fesont de notre possible pour la communauté

    L’équipe modérateur

    #26937

    Ioana S1
    Participant

    Kat y a pas juste ca

    * bug echelle — cette semaine et autres 2 fois u on a pas recu la recompence(ca juste les fois u j’ai remarque que ca manque)
    * bug inter samedi u on a pas reusi entre en combat pour la guere deco apres imposible de reco.
    * activites perdus comme bos de famillie,deese…..u on perd car on peux pas reconecter
    * venerer en inter
    la liste peux continuer, la ta raison on est de clients la car on paye pour jouer tranquile et le moindre respect pour ses clients est de les doner une platforme de jeux que functione (je repete je sais que les modo peux rien faire a part paser l’info) mais je suis degoute donc fo que je dis que j’ai a dire, ca fais pas mal de fois u j’ai rien recu donc je la prend comme une manque de respect a ma adrese!!!

    #26938

    18483248
    Participant

    bon je viens aussi dénoncer les bugs a répétition et aussi que malgré mes tickets supports pas eu de réponse tu étais au courant et rien n’a change et pas de compensation. Toi même tu m’as répondu que fallait pas espérer une compensation. Je suis cool mais la ca suffit de prendre les gens pour des idiots.

    #26940

    Katouchia
    Participant

    Jon, que le flash s arrête en 2020 je suis au courant c est ce que je dis depuis 1 an et c est ce que disent les informations que je donne, en gros a part confirmer ce que je dis et nous dire que rien n est prévus encore, tu nous en apprends pas plus du genre oui une version sous un autre format est prevu ou non et il nous reste au final pas longtemps, parceque ce que tu ne dis pas c est que un an c est dans le meilleur des cas, je te laisse aller consulter le site d Adobe, pas besoin de réfléchir quand il suffit de lire les propres mot de l éditeur et les dates que lui même donne et pas un obscure bidouilleur de code en Asie.

    Je ne te demande pas de me donner tors ou raison puisque tu répètes ce que je dis depuis un bail, c est plus de rassurer les joueurs et encore ce serait meme pas à toi de le faire ce serait plutôt à la compagnie ou au service client mais comme y en a pas…

    #26948

    20167626
    Participant

    c’est vrai que beaucoup de bug divers sur un peu tous les serveurs mais le modo serveur il y peut rien il remonte l’info mais le prob vient de l’autre coté de la barrière !!! ils s’en foutent de l’europe c’est tout !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.