Întoarce-te

divulgation

Ce sujet a 28 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  19536097, il y a 4 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #32765

    19536097
    Participant

    bonjour

    qu’allez vous faire car divulgation de numero de telephone

    nom prenom adresse en monde

    avec menace et j’en passe

    doit on faire intervenir l’arjel qui fera votre travail puisque vous ne faite rien

    Last edited: 14.05.2020 20:15
    #32768

    erika s32
    Participant

    deja parlé sou un numéro lol

    #33080

    kodi
    Participant

    Bonjour,

    Une plainte est en cours à la CNIL, avec des screens à l’appui pour prouver les dire et de ne pas faire d’accusation sans preuve, sur la réponse faite de celle ci, les demandes d’IP est en cours (auprès d’Esprit Games) pour faire une enquête sur les soi disant personnages qui s’amusent a faire de tels actes, maintenant par prévention il est demandé de ne pas prendre une adresse qui indique nom et prénom réel, car il est facile parfois de vous retrouver sur un réseau social et d’en faire des déductions rapide.

    kodifixia S14

    #33962

    Aniyah-Barr
    Participant

    bjr

    je suis la personne en cause, mettez les screen , si le fait de mettre le 06…..15 et mr f…. et madame s….. et une divulgation d’info faut vous remettre en cause

    J’espere pour vous que vous avez bien effectué la plainte auprès du CNIL MAIS je vous rappelle quelques points:

    Diffamation:art 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 19881

    Diffamation : sanction penale et civile art 32

    Denonciation calomnieuse est un délit defini par l’art 226-10 a 22612 du code penal

    …..

    je vous laisse en prendre connaissance

    j’espère pour vous que vous avez de solide preuve….

    JE ne suis pas drako et le minautor qui menace de mort le joueur , leur famille leur pays

    puni par l’art 222.17 du code penal etc etc etc

    Car donné des renseignement irl aux autres joueurs, vous etes les premiers surtout toi kodi qui dit a tous le monde que je suis policier…..

    Je le dis a tous je n’ai jamais fait parti du ministère de l’intérieur…. j’appelle cela des propos mensonger puni comme la diffamation….

    j’espère que ton dépot de plaintes est reelle, car la tu va vite comprendre ce que sait de jouer dans la cours des grands, merci d’avoir signé ton post j’aurai une preuve

    SI tu as besoin je peux te donner le nom de mon avocat …..

    PS le numero de tph est le miens mdrrrrrrrr etc etc etc …. lorsque l’on porte plainte faut avoir de solide preuve, bonne chance dans tes démarches….

    je vais contacter les GM car d’après drako c’est toi qui me menace de mort etc etc…..
    Les Dev peuvent remonter les discussion….

    Drako tu n’as pas le courage de signé ton post et tu ose profaner des menaces de sanction et autres sans aucune preuve, tu mets tous sur kodi…..

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 11.04.2020 03:00
    #33965

    Aniyah-Barr
    Participant

    drako j’adore ton poste, toi qui menace de mort, qui a des propos hyper raciste, qui vient se plaindre sans aucune preuve, et avec la conversatio n de ce soir tous mettre sur le dos de kodi mdrrrr

    je t’adore, tous rejeter sur tes amis mdrrrrr…. je prepare soigneusement mon post et mon ticket et j’embarque kodi dans l’histoire

    #33966

    Aniyah-Barr
    Participant

    pour kodi

    LOL j’espere que tes screens montre le nom et prenom de la personne ainsi que le numero complet …. sinon ta demande tombe a l’eau mais moi, si je le desire je peux porter plainte ^^

    que fais tu de certains joueur qui font des menaces via sms, qui en parle a tous le monde, que fais tu de certains joueur qui font des revelation irl en jeu ???? rien parce que c’est tes amis

    car pour dire au autres que je suis un flic ??? eux tu ne devoilerai pas des infos irl ?????
    et pour info je n’ai jamais été policier…. pour le reste c’est exacte … mais pourquoi en parler a tous le monde sur le jeu ??? c’est entre nous … tu viens pleurer ici en disant que tu as porté plainte auprès du CNIL mdrrr, avec le peu qu tu as laisse tombé
    ….. tu n’as ni numero complet ni nom complet pas une adresse rien de rien…

    c’est vrai qu’en mettant 06……15 et des S pour nom ou prenom c’est devoiler les identité des gens
    meme en donnant prenom mdrrr si j’annonce une sylvie ??? il y en a combien dans le monde qui s’appelle sylvie, paul jacques etc etc
    3 semaines ta demande wouahhhh , jvais jeter la pierre dans la mare, a mon tour maintenant ….

    #33972

    Aniyah-Barr
    Participant

    « ON » donc vous est plusieurs et personne n’a le cran de signé le post mdrrrr…. ca fait combien de temps que vous avez lancé la procédure ??? et qui va etre le bouc emissaire si cela abouti ??? bien vous etes les premier a vous plaindre de x sujet mais vous etes les premiers a le faire …. quand j’aurai ma convoc dans la boite aux lettres je bougerai et bonne chance …

    ps ayez le courage de signer de votre nom de joueur ou des joueurs

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 11.04.2020 10:17
    #33986

    Aniyah-Barr
    Participant

    dernier passage, fait ticket avec demande de sanction
    ticket numero 33975

    j’irai faire un poste dans discussion…

    #33989

    kodi
    Participant

    Bonjour Aniyah,

    Je ne comprends pas pour quoi tu te sens concerné, as tu une idée seulement de ce que c’est la CNIL, as tu compris la démarche que j’ai fait ?
    Je ne sais pas qui t’a raconté quoi que ce soit, mais apparemment, on t’as raconté pleins d’idioties, tu veux des informations, tu me mp et si tu veux pas le faire, je pense qu’il y a des choses bien plus importantes dans la vie…

    Bonne journée et bon jeu

    kodifixia (je signe tous mes posts)

    #34000

    kodi
    Participant

    Bonjour 19348925,

    Et ? dis moi, tu veux prouver quoi…Je suis une espionne comme Drako le dit…Une persécutrice comme le croit Aniyah, ou juste une personne qui cherche à apaiser les choses et demandes a Esprit Games de prendre les décisions qu’il se doit afin de protéger les gens et leur vie privée.
    A bon entendeur

    kodifixia (qui signe toujours ses posts)

    ps : on peut lire plus haut que j’aurai fait des menaces de mort…je fais 1m67 pour 54Kg et quand je vois une araignée, je crie et je cours (cela ne me fait pas sourire, mais me prouve qu’il y a beaucoup d’idiots pour raconter de telles choses)

    #34002

    kodi
    Participant

    Lol Rebelle;

    Jamais dit qu’il n’était pas concerné et j’assume toujours tout, maintenant si tu veux réinterpréter mes paroles, tu aurai pu ajouter aussi d’autres personnes que j’ai fait des screens, mais non tu as préféré ne parler que du clan à wipe ou de ses proches, faut arrêter les fixettes sur le personnage.
    Maintenant il faut être précis sur toute les choses la CNIL demandera à la structure et non pas à l’individu (dans le cas plusieurs…) personne ne sera convoqué, il se foute totalement d’un personnage derrière un écran, mais pourquoi après plusieurs réclamations de nombreuses personnes, la structure n’a pas agit et pris les sanctions.
    Si tu ne l avais pas compris, j’ose espérer que oui maintenant.

    Bon jeu à Toi

    Kodifixia

    #34010

    kodi
    Participant

    Rectification du message précédent, pas lol Rebelle, mais lol Drako…qui vient faire des screens en cachette sur le discord des Féepaschier, et qui fait des montages en découpant bien ce qu’il faut.
    Je te présente mes excuses Rebelle.

    kodifixia

    #34074

    19338536
    Participant

    Non ! Anyah.Barr préfère mettre sa rage sur moi :

    Andromaque pillée comme d’habitude sans raison par Anyah.Barr. C’est confirmé par ce screen. D’autres sont dans « Discussion » sur ce forum.

    Donc, les pillages sont ok pour Anyah.Barr et cela plusieurs fois par jour !…

    #34091

    Aniyah-Barr
    Participant

    encore une fois de plus tu viens faire ton post dans une section inapproprié ??? Crée ton propre post en l’intitulant pillage ????

    #34481

    erika s32
    Participant

    deja kodi tu me lache la grappe et tu me mele pas à tout ça ok

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Le sujet ‘divulgation’ est fermé à de nouvelles réponses.