Întoarce-te

Cyberharcèlement reconnu par la police sur ce jeu

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Cyberharcèlement reconnu par la police sur ce jeu

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Rüka, il y a 5 ans et 4 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #16395

    CirCée
    Participant

    😠Bonjour 👌
    🏴📣et A QUAND CE PVP EN TERRE SERA STOPPER JE NE PEUX PAS FAIRE MES QUETTES DE CLAN A CAUSE D UN JOUEUR ET MON CLAN A ÉTÉ DÉCLASSE RAS LE BOL⬇😠
    🎈PAS MOYEN DE KILLER JUSTE MES 20 MONSTRES SANS RETOURNER AU TEMPLE AU PREMIER KILL CA FAIT DES MOIS POUR MOI JE LE DIS DIS DIS MON MODO NE FAIT RIEN😠
    JE DEMANDE L AIDE DES AUTRES MODOS JE SUIS HARACCEE J EN AI MARRE DES MOIS MÊME LÉGALEMENT C EST RECONNU COMME DU VRAI CYBER HARCÈLEMENT❗❗❗
    personne NE FAIT RIEN 😠

    Je désire un modo compétent en urgence Merci cordialement

    #16396

    CirCée
    Participant

    😱un joueur a même divulguer en public mon nom de mon compte facebook c’est hyper grave 😱
    violation de la vie privée
    harcèlement
    diffamation …. tout cela est valable sur le net
    Nous sommes sur un jeu hébergé en Allemagne donc soumis à la nouvelle loi de janvier la loi netzig ….. lisez là donc vous verrez à quel point c’est grave.
    Pénal 2 ans de prison; 150 000 Euros d’amende pour l’état allemand sans les demandes de dédommagements qu’on peut donner….
    😠Arrêtez les addicts virtuels qui mélangent réalité et virtualité c’est une psychose psychiatrique, en plus d’être des plaies pour les gameurs leur place n’est pas sur un jeu à ce niveau là de perte de contrôle, mais dans un centre de soins comme un alcoolique ou un drogué désolée mais l’addiction virtuelle est reconnue et traitée aujourd’hui!!!!
    Imaginez que je sois une ado, combien se sont déjà suicidé à cause de cyber harcelement …..COMBIEN

    😕Alors soyez sérieux l’équipe de modo, je vous en prie ne prenez pas ces sujets à la légère……Merci
    Cordialement 😕

    #16568

    CirCée
    Participant

    JE SUIS INTERDIT E SORTIR DE CE TEMPLE SOUS PEINE DE MISE A MORT …on est ne ho ici <,?🤦‍♀️

    Tous les joueurs de mon clan sont inactifs car on subit la même chose de leur part car ils étaient avec moi et qu’ils ont craqué.

    C’est la fin je suis en prison, je ne peux plus sortir du temple il y en a toujours de co à me traquer 👎

    depuis des mois je le dis, personne n’a rien fait ,

    je finirais par vous dire en citant Renaud et en étant européenne donc pas française pour moi:

    « 👍Etre né sous le signe de l’hexagone, ce n’ai rien d’une sinécure….Si le roi des C portrait un trompe ça c’est sur qu’il ne serait pas allemand👍 » Hexagone version originale🙌

    #16591

    alea
    Participant

    si le modo fait rien c qu il a compris ton petit manege ou la la et oui certain on des plus gros cb que toi et il te depasserons ce la vie et le jeu

    #16592

    loki
    Participant

    qu est ce que le cyberharcelement c est une pratique prenant plusieurs formes telles que les intimidations, insultes, moqueries ou menaces. Souvent la personne se disant soit disant cyberharcèlé ont été a la base eux meme auteur d harcelement provocant une reaction reciproque d une autre personne et sa doit etre ton cas. lorsque l on ne veut pas etre soit disant harcelé (a prouver) on ne cherche pas a y etre.

    #16602

    loki
    Participant

    et a ma connaissance ce magnifique jeu est basé sur le pvp. il ne faut pas piller, il ne faut pas killer ect que le jeu s arrete alors.

    #16680

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    Désolé de l’attente , mais on cherchait des infos

    Si c’est vraiment le cas tu peu faire sans autres des screen on va réagir

    et ouvrir un ticket, me donné le numéro et je remonterais rapidement

    l’équipe modération

    #16695

    Aligator
    Participant

    bonjour,
    je suis navré alex de te dire que rien n’est fait pour sanctionner les joueurs qui font du cyber harcèlement, pour preuve un ticket que j’ai fait et qui n’a eu que pour seule sanction un mute de 10 jours(et encore je ne suis pas sure de la durée)… alors que le CGU prévois un ban pour tout joueur reconnu d’agir à l’encontre des lois.
    Donc venir dire « on va réagir » c’est juste mentir sur une hypothétique sanction qui n’arrivera jamais.
    si vous voulez être cohérent dans vos propos et les sanctions, appliquez les règles en vigueur dans votre CGU et les lois(cité par vous même dans un post de dimitri).

    #16704

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Il a eu sanction , même si cela ne t’as pas plus, on préféré avertir (mute) pour donné une chance au joueurs de comprendre aussi, et ne pas sanctionné à tout va

    L’équipe modération

    #16706

    Aligator
    Participant

    euh… »sanction »
    il n’y a aucune cohérence dans la sanction, et le fait que cela me plaise ou pas ne rentre pas en ligne de compte.je demande juste que vous appliquiez les règles du CGU et mieux encore les lois qui protège du cyber harcèlement.
    je tiens juste à vous rappeler que si vous êtes avertis qu’un joueur ce rend coupable de harcèlement et que cela va jusqu’à une funeste fin sans avoir agis, vous seriez au mieux reconnu de non assistance à personne en danger, au pire complice.
    dans les 2 cas cela peut aller loin dans les suites judiciaires que pourrait demander la justice compétente.
    ok pour donner une chance à quelqu’un qui se contente d’insulter, mais laisser libre cours à des menaces d’atteinte à la personne physique est totalement intolérable.on n’est plus dans le petit jeu des insultes (ceci dit inacceptable aussi), mais bel et bien dans du cyber harcèlement et de la menace physique.
    pour garder 1 « joueur », vous prenez aussi le risque d’en perdre des dizaines…le jeu en vaut-il la chandelle? je ne pense pas.
    comme toujours, faites comme bon vous semble, mais priez que jamais il n’y ai de suite désastreuse à votre non réaction.

    #16853

    Rüka
    Participant

    Merci Spirit, j’aurais pas dit mieux!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.