Întoarce-te

champs de bataille

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla champs de bataille

Mots-clés : 

Ce sujet a 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  19896445, il y a 5 ans et 7 mois.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #14787

    20363478
    Participant

    Suffit de mettre les gens en fonction de leurs BR et voila tout le monde sera content, c’est facile pour les gros de dire blabla c’est le but du pvp ok très bien bah alors pourquoi vous n’avez pas le courage d’attaquer ceux de votre niveau au lieu de vous acharnez sur les petit, d’autant plus que c’est frustrant on peu rien faire on ce fais OS juste par leurs héros,un pvp équilibré voila tout et tout le monde sera heureux

    #14797

    18626484
    Participant

    bonsoir ,aucun jeu auquel, j’ai participer et qui comportait des cdb na jamais été équilibrer ,mais un truc et la je suis désoler de le dire ,mais combien de petit joueurs je voit pas en cdb 50 avec des br ridicule da peine 700k voir 1M ,au lieu de prendre le temps de bien monter son perso et de faire un peu de slow pour monter en br au lieu de monter en lv ,sa ausi sa devient ridicule,apret faut pas toujours venir ce plaindre a tous bout de champs de ce faire démonter ,maintenant cela ne reste que mon point de vue ,mais bon sang de bois monter d’abord votre br et votre stuff correctement avant de vouloir monter plus haut

    #14957

    19664338
    Participant

    ok besoin d’avis,interdisez frappe ,en bas,et sur boss,après au plantes chacun fait ce qui veut,ou sinon tans que 200,pas récolté impossible frappe sur c’est joueur de façon a ceux qui puise avoir coffre,pour cle,et autre récompense certain font cdb que pour çà et dernier point,br de même niveau ,certain 60 sont au lv des 50,et forcement les joueur cb sont d’office plus haut ,un joueur non cb devrait être a 5 millions en lv 60,avec unité jeu, pas inconnu,sur chat un joueur ma dit qui voulez pas dépassez 59,et fait exprès de supprimer pour éviter prog ,y fait plus Benediction ,n’y xp,mission ou donjon,car a peur du cdb,car y dit c’est des malade au dessus,n’importe quoi,en arrive a se point se prive de jouer a causse de certain acharnee,faite en deux sinon un reserve au acharnee et un a ceux qui veule du respect,en limitant ,voila j’espere que sa vous aidera

    #14960

    19896445
    Participant

    ok avec boiss lui c’est un vrai joueur prenez en de la graine les autres

    #16742

    19896445
    Participant

    sl c’est de la bastons point barre la et en guerre tous autorise,par contre virer un jouer du cdb car peut rien faire,ou kil dix fois,ou s’entant avec un autre pour essayez de réalisé ,mission martyr ,(se faire tuer 20 fois d’affiler en cdb),on fait comment pour la réaliser si expulser au bout de dix kil,c’est la 3 eme fois et cette fois ,j’ai recup plante,avant d’enchainer pour les 20 kil,au bout du dizieme je passe légendaire et expulse,comment on fait la mission si virer ,revoyez vos règle,y a un bug la lol

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.