Întoarce-te

champs de bataille

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla champs de bataille

Mots-clés : 

Ce sujet a 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  19896445, il y a 5 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #14726

    kouggy
    Participant

    bonjour
    depuis 2-3 jours des joueurs commencent a recolter une rumeur sur le harcelement pendant l event pouver mettre les choses au clair il nous menace de screen car on les tue
    oui monter lvl 60 avec 3 millions de br c est sur que ce sont des cibles faciles

    #14734

    18505017
    Participant

    j’aimerais savoir aussi si on peut farm tranquille en cdb ou pas .
    veut pas risquer de me faire ban car y a un manque d’information.

    Merci

    #14751

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Il faut du savoir vivre
    Maintenant te dire oui tu peu farm a gogo ou non , je ne peu pas , je te donne juste un exemple.
    Suis sur le serveur le plus fort je pense, et on a du respect , c’est à dire , que si on tape quelqu’un en extérieur(qui ne sert à rien) on s’excuse.
    Si on tape quelqu’un en mine on s’excuse , mais on le fait pas , car c’est emmerdant pour celui qui se met en mine et qui se met en afk (cause boulot ou autre) donc on tape pas

    En cdb cela fait parti du jeu donc on tape , mais généralement pas plus que 3 fois ou on le fait mais après on le rend car c’est pour event

    Voilà ce que j’appel le savoir vivre

    Va voir sur Sondage , il y a un sondage sur ce sujet

    L’équipe modération

    #14755

    kouggy
    Participant

    ce que je veux dire c est que certain joueur des qu on les tue 2 fois nous menace de screen pour harcelement en champs de bataille c est le souci qu on rencontre

    #14756

    18924081
    Participant

    Je vais finir par porter plaintes sur ce jeu, et demander un remboursement , ce n’est plus un jeu de PVP mais de PVE. L’est ou mon respect la dedans ?

    Nous nous sommes stuff pourquoi au juste, pour du PVE ?

    Y a encore des joueurs de mon clan qui ont des épées de damocles au dessus de leur tête, c’est n’importe quoi!

    Joyce serveur 11

    #14761

    vera
    Participant

    perso j’ai déjà jouer a des jeux comme aion je pense que certain connaissent quand tu es level 25 que tu arrive sur la 1ere map ouverte au pvp et qu’il faut ses quêtes et la boum one choot par un gros level 65 stuff pvp et pourtant se jeu tourne bien pas de harcèlement ect… maintenant sur se jeu des qu’on tape harcèlement même en cdb certain joueur sorte la carte du harcèlement y’a des limites je pense

    #14763

    muriel850
    Participant

    bonjour j’ai un petit br encore et j’avoue que les champs de bataille sont mal fait quand je me fais attaquer 6 fois par des joueurs qui ont 10 m alors que j’en ai pas encore 4 je n’ai aucune chance de me défendre

    cependant il faudrait surtout avoir des paliers par br et non pas niveau qui ne veulent rien dire c’est cela qu’il faudrait changer et non stopper les joueurs d’attaquer à mon avis bien sur que les gros br s’affrontent et que les petits soient entre eux…

    voila je viens de donner mon avis

    #14764

    18924081
    Participant

    Oui, le harcelement a le dos large…

    Joyce serveur 11

    #14766

    Alana-Reese
    Participant

    Je pense que les gens se trompent de jeu.
    C’est un PVP. Donc on tape.

    J’ai passé des cdb ou je me suis ramassé 20 attaques de Layne Ruiz.
    Et alors ?
    ça m’empeche pas de papoter avec lui, d’avoir de bonnes relations avec lui parce que c’est pas perso. il m’en veut pas perso, il fait juste ses points.
    C’est du pixel. j’ai pas mal. et y’a rien de grave.

    bref, franchement, les joueurs devraient se poser la question sur le choix du jeu avant de vouloir changer le jeu.

    #14769

    18924081
    Participant

    Ce jeu devient comme un jeu de sims ou bisounours, on ne pourra plus rien faire, tous les gros joueurs se demandent pourquoi nous nous sommes stuffs en fait.

    En cdb pas plus que 3 n’importe quoi ??? Le fair play c’est dans ma vie réelle, nous sommes sur un jeu pvp ou pas ?

    Les gros joueurs me farment a mort, ils se sont stuff pour ca et alors?? c’est normal ils sont plus gros que moi, et je farm moi aussi…c’est quoi le problème ?

    la charte de ce jeu change en pve, j’espere que vous rembourserez les joueurs qui se sont stuff pour le pvp , ca fait parti de la game ne l’oubliez pas, on ira ailleurs pour le pvp .

    Joyce serveur 11

    #14770

    18924081
    Participant

    Malanith, Daduis, Sun, Jades, Flash, Lain etc.. vous en pensez quoi vous ?

    N’avez vous pas l’impression que nous nous sommes fait avoir ?

    #14771

    Alana-Reese
    Participant

    Pour ça que je suis ravie de ne pas avoir mis de sous dans le jeu ^^
    J’ai moins l’impression de me faire voler !!!

    #14772

    18924081
    Participant

    Voila ce qui me fais scier Alana, l’impression que je me suis fais avoir.

    Je fais le pve pour me stuff pour le pvp, c’est le but non ?

    #14778

    Yulivée
    Participant

    bonjour,
    oui quand on a un petit lvl c clair qu’en cdb on se fait farm, mais on est tous passé par là et nous n’en sommes pas mort et nous n’avons encore moins fait de réclamation pour harcèlement, je ne vois pas ou est le problème car oui nous sommes sur un jeu pvp donc cela fait entièrement parti des règles et les joueurs viennent pour ça, ou alors il ne faut pas jouer à ce genre de jeu, changer les règles pour quelques mécontents ne serait pas judicieux je pense, mais les informer sur le pvp pourrait selon moi régler quelques problèmes.

    yulivée S12

    #14782

    18748779
    Participant

    bonjour . sa devient un harcélement quant c la m’aime personne qui kill en boucle toujours la m’aime personne lol.
    cordialement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.