Întoarce-te

champs de bataille (cdb)

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla champs de bataille (cdb)

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  19664338, il y a 5 ans et 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16743

    19664338
    Participant

    sl supprimer l’expulsion des 5 mn si rien fait,car quant boss tuer obliger d’attendre,retour et si kil répétitif,merci supprimer cette règle d’expulsion

    Last edited: 07.11.2018 20:28
    #16900

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Ceci n’est pas un bug , juste normal car si pas de points marquer au bout de 5 min signifie simplement que tu est afk ; après pour les kils en série , le retour du commandeur te suffit de trouvé quelqu’un que tu peu battre ou de battre les monstres qui apparaisse également ou simplement récolter une plante et le déposer quand le commandeur est la.

    Ps: je déplace ton post en parti discussion  » salon blabla » car ce n’est pas un bug.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #18140

    19664338
    Participant

    ok merci mais c’est pas afk,car j’avais kill avec un autre joueur en mettant juste une unité lui ,puis moi j’aurais fait pareil,mais au 6 kill le jeu ma expulser,c’etais une entente entre nous ,pour faire mission martyr en cdb,mais a priori on peut pas la faire celle la ,on a même essayez en faisant récolte 100p avant kill,pas grave on la zape

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.