Întoarce-te

Champ de Bataille: réduction du nombre de participants

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Champ de Bataille: réduction du nombre de participants

Ce sujet a 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  VladHellSeen, il y a 5 ans et 2 mois.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #18714

    20167626
    Participant

    si déjà en cdb on était à pied ça laggerais moins je pense. ça doit pas être dur pour un dev d’enlever le dada en cdb je pense.

    ou alors une option cacher les joueurs de la même faction .

    et pensez à ceux qui joue de l’étranger on voudrait bien pouvoir taper en cdb hein )

    #18993

    mia
    Participant

    et sa serai pas mal de mettre des niveau pour les bataille car pour les petit pas evident de faire un peu de point

    #19966

    20167626
    Participant

    je vote 5vs5 sinon au dessus ca lag trop …… surtout pour ceux qui joue des iles -_-

    #21150

    VladHellSeen
    Participant

    Mwahahahaha !

    un total de 60 participant soit un 30 vs 30 et une map 10 fois plus grande ce serait cool! avec plus de lieu plantes et de kyanites!
    avec plusieurs lieu avec gardien le tout dans un labyrinthe a porte évolutif qui ne vous permet pas tout le temps de vous menez a bon port ou de vous sauvez la mise =)

    sinon bah je suit ok pour la 1, mais bon les gros br comme tu dit joue tout simplement, la solution serait un cdb a plusieurs chambre avec des palier de 5m br…

    bon jeu a tous et lachez pas le cdb parce que vous perdez face a des joueur plus ancien ou d’autres qui on crus bien faire en investissant de l’argent réel dans le jeu, vous les accablé tout simplement parce-qu’il sont plus fort, soyez heureux pour eux au lieu de les critiquer svp.

    #21151

    VladHellSeen
    Participant

    a oui j’ai oublier de vous dire que si vous laguer, c’est pas de la fautes des autres, mettez a jours votre navigateur, utiliser qu’une seul fenêtre quand vous jouer, changer votre pc !!!!! mais arrêter de vous plaindre de laguer, cela ne viens pas des autres mais de votre matériel ou de vôtre façon de l’utilisé !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.