Întoarce-te

Champ de Bataille: réduction du nombre de participants

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Champ de Bataille: réduction du nombre de participants

Ce sujet a 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  VladHellSeen, il y a 5 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #15939

    MissTic
    Participant

    Bonjour,

    Comme le champ de bataille nous éjecte du jeu, nous offre de beaux écrans noirs, nous empêche de bouger, et nous fait perdre un CdB car on est considéré comme des inactifs, je propose que nous descendions le nombre de participants à maximum 10/10 par bataille.

    le souci vient de l’impossibilité de cacher les montures des participants qui bouffent les ressources de la partie et lèsent une grande partie des participants (impossibilité de voir le combat quand on est attaqué et d’y répondre, se retrouver face à un écran figé sans possibilité d’avancer ou de faire quoi que ce soi, etc.).

    comme il n’y a pas de possibilité de créer un sondage ici voici trois propositions:

    1° – OUI, excellente idée, cela nous permettra d’avoir de vrais participants et non des statues

    2° – NON, j’adore pouvoir défoncer des joueurs sans défense et gagner facilement sans combattre vraiment

    3° – j’m’en fiche, laissez moi manger mes cahouetes tranquille, je ne participe plus au CdB, marre de me faire défoncer par des gros Br sans scrupule qui m’empêche de jouer

    (prochain sondage: diviser les champs de bataille par niveau de BR! exemple: niveau0 CdB jusque max 1.999.999 de Br, niveau 1 cdb de 2.000.000 à 3.999.999., etc.)

    bon sondage et bon jeu à tous 😉

    Last edited: 25.10.2018 12:07
    #15940

    sissia s25
    Participant

    oui pour la 1ere, car semblerait que certains beuggs quand les cdb sont complets

    #15960

    ChatPristi (S33)
    Participant

    Bonjour, je suis d’accord avec ta premiere proposition donc je vote 1 🙂 Bon jeu ^^

    #15963

    OzIris
    Participant

    Je vote 1 également

    #15984

    Aligator
    Participant

    ah bah non…je vais taper qui hein!!!
    je plaisante, c’est une bonne idée de mettre une limite de br par cdb.
    pour le nombre je pense que c’est aussi bien de diminuer…mais il y a souvent des cdb où l’on est 2 vs 2 lol.

    #15990

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    J’ai déplacer ton post en partie idée , car la partie sondage/avis niveaux création sont nous les modérateur qui les mettons en places dans cette partie.

    Bon jeu
    l’équipe modérateur

    #16001

    Harlan-Mora
    Participant

    moi j’aime bien manger des cahouetes en défonçant des statues et en me faisant exploser par des plus gros que moi… , pour être plus serieux ton idée de limiter le nombre de joueur est bonne et je pense que ça rendra peut être le jeu plus fluide .

    #16008

    MissTic
    Participant

    ok ion
    pensez à bloquer l’accès de Sondage afin que les joueurs ne puissent pas ouvrir une conversation vu que cela vous est réservé et changez le titre en précisant qu’il n’y a que les GM qui peuvent y poster ^^

    j’ai l’habitude de choisir la section la plus appropriée à mes demandes 😉

    bon jeu à tous

    #16028

    saJam
    Participant

    oui pour les cahuete dans le canap mais c oki pour limiter le nombre de statue a 10 ….
    donc je vote 1 kiss a ++

    #16064

    Rüka
    Participant

    Bonjour,
    Moi vais dire 2, et j’ai que 8m400 de br, en même temps cbd c’est pas les sims hein, on vient pour ce taper dessus.
    Si non je vais dans mon canapé pour manger des cahuetes :p
    pis franchement un cbd par br ça va rimer a quoi? Il et déjà par lv,
    Est vous oublier que si vous monter votre perso correctement sans vip on y arrive, j’en suis la peuvent comme bcp d’autres.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Rüka.
    Last edited: 25.10.2018 12:53
    #16094

    Jon355
    Modérateur

    Re Bonjour ,

    C’est pour que nous déplaçons les post dans les sections approprie également si nous voyons que sa doit être ailleurs.

    Et on est pas GM , mais modérateur forum.

    Ps: le forum est toujours en changement et en amélioration sa viendra aussi 😉

    On prend note de l’idée et peut être un futur sondage la dessus.

    Bon jeu
    L’équipe modération

    Last edited: 25.10.2018 13:06
    #16141

    Ptidiabl s35
    Participant

    Drako, dire que toutes les versions doivent rester identiques c’est bien beau mais il faudrait déja qu’on aie les mêmes choses que les autres versions ce qui n’est pas le cas

    #16157

    Ptidiabl s35
    Participant

    réponse 1 pour le sondage

    #16397

    19338536
    Participant

    Je vote 1 !
    Merci pour ce post MissTic.
    Serveur 17à20 où gravitent quelques « cas » croustillants de trolls ^^

    #16403

    18626484
    Participant

    oui pour cacher les monture ,certain vienne que pour récolter ,et impossible a voir les plantes quand ta des monture énorme qui les caches,du coup pas le choit faut désherber en faisant du kill ,sinon bonne idée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.