Întoarce-te

Champ de bataille de 15h00 30 12 2018

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Champ de bataille de 15h00 30 12 2018

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  21421685, il y a 5 ans et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19895

    Lysithéa
    Participant

    Re rebonjour,
    Bon,vous avez un sérieux problème sur le champ de bataille parce même celui de 15h00,je suis bien dans le champ de bataille, mais comme pour celui de 14h00, impossible de récolter. On m’attaque, je suis mort mais mon corps se retrouve à l’étage et non au cimetière !!!. Bref impossible d’agir sur quoique ce soit!!! et surtout ne me demandez pas si j’ai bien nettoyé les caches etc… car depuis le premier champ de bataille de 14h00, je n’arrête pas de le faire.En dehors du champ de bataille, le jeu semble fonctionner correctement.
    Merci de faire remonter ces informations car c’est bien gentil de nous faire payer… et dieu sait qu’il y en a qui investissent beaucoup,mais pour cela, il faudrait que le jeu fonctionne correctement et prévoir, comme le font les autres jeux des compensations en correspondance.
    j’espère que vous ferez le nécessaire pour les remises de prix que je n’ai pas eues.
    Cordialement
    Mushu6May

    Last edited: 18.02.2019 19:37
    #19898

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour Mushu6May ,

    Je transmet le soucis
    lien de redirection post fermer car doublons ici
    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  Jon355.
    Last edited: 08.01.2019 01:48
    #20055

    21421685
    Participant

    j’ai eu le même souci au niveau des champs de batailles trot de lag sur tout les champ de bataille du coup je loupe beaucoup de récompense du coup peux pas monter en prestige et peux simplement pas jouer et profiter des champ de bataille car les champs de batailles dure 30 minute mais moi après les 30 minute je suis toujours dans le champs de batailles merci de faire quelle que chose car moi j’ai investi dans le jeux mais si c’est pour avoir des problème et qui sont pas régler et qu’il y a pas de compensation ou avoirs se qu’on a perdus pendant c’est problème je vais pu investir et finir part quitter le jeux si les problème se règle pas merci de le faire remonter

    #20056

    21421685
    Participant

    et je suis sur le serveur S56

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘Champ de bataille de 15h00 30 12 2018’ est fermé à de nouvelles réponses.