Întoarce-te

Bug Champ de bataille du 30/12 à 15h00. S52

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Bug Champ de bataille du 30/12 à 15h00. S52

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Lysithéa, il y a 5 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #19891

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,
    Je suis furieuse car j’ai bien pu rentrer sur le champ de bataille de ce jour 30/12 à 15h00 (serveur S52), mais impossible de récolter, impossible de jouer,par contre, les autres joueurs pouvaient me tuer,je n’ai pu récolter qu’une seule fois au tout début sans pouvoir le donner au collecteur. Après avoir fait un reboot de mon pc (à 2 reprises, nettoyage par Ccleaner), aucun résultat…A mon retour du 3ème nettoyage,le champ était terminé !!!! du coup j’ai perdu un tour…. C’est franchement décevant. Ce n’est pas la première fois que cela arrive mais jusqu’à présent, je n’avais pas perdu de tour à vide sans que je puisse faire quelque chose. Donc, j’espère qu’une compensation me sera reversée.
    Là je viens de me reconnecter et le jeu fonctionne parfaitement, donc il y a bien un problème certain de bug sur le champ de bataille.
    Merci de m’avoir lue et de faire le nécessaire afin qu’une compensation puisse m’être reversée.
    Cordialement.
    mushu6May

    Last edited: 08.01.2019 01:47
    #19894

    Lysithéa
    Participant

    Rectification champ de bataille de 14h00…Je vais essayer de faire celui de 15h00. Merci de faire le nécessaire…
    Cordialement
    Mushu6May (serveur S52)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘Bug Champ de bataille du 30/12 à 15h00. S52’ est fermé à de nouvelles réponses.