Întoarce-te

bugs de l event T.dév

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements bugs de l event T.dév

Ce sujet a 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 4 ans et 5 mois.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #27378

    Pelotte
    Participant

    je me suis aperçue à temps que l’évent était buggué mais je comprends la colère de ceux qui se sont fait avoir. Moralité vérifier toujours avant de faire les évents

    #27383

    Aligator
    Participant

    dis moi pelotte, si tu ouvre l’event Tdev et que tu ne vois aucun coffre apparaitre dans la ligne des récompenses, tu ne te poses pas la question si il y a un soucis avec l’event?
    et bien certain on cru que ce devait être un nouveau mode d’event caché…tu joues et tu as la surprise de…bah de rien car il n’y a rien en récompense mdr.
    je n’arrive pas à comprendre que si l’on ne voit rien apparaitre c’est qu’il y a un soucis.
    et pire, j’ai de la peine pour ceux qui ont cash shop exprès,donc ils ont perdu de l’argent (et pas virtuel celui là).
    comme toujours pas besoin d’attendre une hypothétique compensation, elle sera aux abonnés absent comme toujours^^.

    #27405

    19307157
    Participant

    faut vraiment être stupide pour utiliser ses pierre sur un event bugé en vrai chah bande de pigeon bien fait

    #27406

    19307157
    Participant

    et pour recup vos pierre bonne chance vous avez acheter des pierre et vous les avez utiliser sur vos heros t dev n’a rien avoir la dedans aller slt les pig

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  19307157.
    Last edited: 24.10.2019 14:21
    #27408

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    tout a été corrigé

    L’équipe modération

    #27409

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    tout a été corrigé

    L’équipe modération

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Le sujet ‘bugs de l event T.dév’ est fermé à de nouvelles réponses.