Întoarce-te

bugs de l event T.dév

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements bugs de l event T.dév

Ce sujet a 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 4 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #27349

    ♥Ondine♥
    Participant

    bonjour voila encore un bugs dans l évent T.dév je viens de mettre plus de 6000 pierres et pas de récompense de plus en plus il y a des bugs perso sa gave de plus en plus on c b pour un jeu qui marche a moitie je vous remercie de bien voir d ou viens le souci merci

    Last edited: 04.11.2019 16:21
    #27350

    Lena li (nell)
    Participant

    idem pas de coffres a ouvrir apres absortion de pierres d amelioration de heros dans le T dev …..
    Léna-li serveur 7

    #27351

    Lena li (nell)
    Participant

    https://goopics.net/i/e0kJ4

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Lena li (nell).
    Last edited: 24.10.2019 05:37
    #27352

    Lena li (nell)
    Participant

    `https://goopics.net/i/e0kJ4

    #27354

    The Reaper
    Participant

    l’event n’a rien a faire la, il faut regardé avant de faire quoi que ce soit mdr

    #27355

    22719446
    Participant

    idem, aucun coffre n’apparaît

    #27361

    lucian-li s33
    Participant

    normale pas d event comme roue d ambre etc

    #27366

    houndy s43
    Participant

    les t dev on deja bcp changer d event , on a eut au oeuf, a la chasse tresor , a la roue d ambre, donc pourquoi pas au cube , vu qu il change tout le temps selon leur envie et non regulierement.
    faut pas chercher a comprendre mais bien regarder a chaque event vu les bug habituel du jeu.
    meme bout frag enlever pour bug fictif que personne n a vu.
    conclusion :chercher pas a comprendre meme eux savent pas ce qu ils font.

    #27367

    ♥Ondine♥
    Participant

    bref je me suis fais avoir donc a eu de réglé le souci je viens de mettre 300euro pas encore a nous de faire gaffe si leur jeu marche pas vraiment je veux être remboursé de mes pierre ou je veux mes coffre j »e pense que ma demande et légitime

    merci ondine du serveur 39

    #27368

    The Reaper
    Participant

    vous êtes bête ou vous le faite exprès ?. Pourquoi vous mettez de l’argent dans ce jeux, sa ce vois qu’ils en ont rien a faire des joueurs, qu’ils sont incapable de faire quelque chose correctement ni même réglé les problèmes, je veux bien que vous faites ce que vous voulez de votre argent mais quand même, il ne faut pas être très futé pour jeter sont argent par les fenêtre. Si vous en avez de trop, vous pouvez me le donné mdr

    #27369

    Lysithéa
    Participant

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571901525-t-dev-du-24-10-2019-01h36.jpg

    Mais où sont donc passés les coffres de récompenses ??

    9h06 : mais pourquoi ne suis-je donc pas surprise ????

    La mise à jour ou maintenance a bien eu lieu !!! mais ….

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571900771-t-dev-du-24-10-2019-09h04-apres-maj.jpg

    Eh oui !!! toujours au même stade qu’à 1h36 !!
    C’est-à-dire : Espritgames n’a encore rien fait !!! pas de réparation de bugs, rien !!! Mais la mise à jour ou maintenance (à votre convenance) a bien été effectuée !!!

    Je n’ai pas mis les 6.000 pierres d’amélioration, seulement environ la moitié, mais j’apprécierai avoir les récompenses qui vont avec….

    Et quand TheReaper dit que l’évent n’a rien à faire là-dedans, je ne vois pas en quoi il n’a rien à faire là-dedans.

    Les prix des recharges ont augmenté de beaucoup, mais les bugs aussi…. alors EspritGames ??? il serait temps de faire quelque chose….

    Comptez-vous réparer ces bugs ??
    Comptez-vous donner une compensation au vu de tous ces bugs ???

    Parce que j’ai encore toute une liste avec screens en plus de celui qu’à posté Papy31, du fait qu’il n’ait pas pu valider toutes ses quêtes par Dario hier. Alors effectivement, il a pu valider celles de cette nuit, mais en attendant, la perte qu’il a subi hier est énorme… Comment comptez-vous compenser cela ??? En fait, la bonne question serait : Comptez-vous compenser vos erreurs de programmation et de votre incompétence ????

    Vous vous gavez avec l’argent des joueurs, surtout au vu de l’augmentation qu’il y a eu en ce qui concerne les frais de recharge :20 % du prix de la recharge, mais le service que l’on en attend est totalement absent….

    Sérieusement, nous attendons un geste de votre part pour montrer un peu de respect envers les joueurs qui vous font vivre ….

    Merci de bien vouloir remonter ce post et ceux à venir concernant d’autres bugs et d’essayer de faire le nécessaire afin que nous ayons une compensation due à leur négligence.

    La suite des réclamations va venir (grand sourire).

    Je vous souhaite, malgré tous ces désagréments, une bonne journée et espère que vous remonterez ce post à qui de droit… et qu’un geste sera fait….

    Mushu6May (Serveur S52)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Lysithéa.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Lysithéa.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Lysithéa.
    Last edited: 24.10.2019 09:21
    #27373

    ♥Ondine♥
    Participant

    re bonjour donc The Reaper je fais bien se que je veux de mon argent cela vous regarde en rien donc merci de bien resté poli (:

    #27374

    The Reaper
    Participant

    si tu aime te faire volé c’est toi qui vois mais arrêté de te plaindre alors, car de toute façon il n’y a personne qui t’aidera sur le forum vu qu’il n’y a plus personnes qui gère quoi que ce soit et les compensation, remboursement tu peut les oubliés aussi

    #27375

    Aligator
    Participant

    il a un peu raison, vous savez que rien ne changera sur ce jeu car esprit games est une machine à fric (votre fric en l’occurrence^^)et que même si le bug vient d’eux, vous n’aurez rien en retour (ou peut être un pack de 10 potion et un parcho minable mdr)…
    cela fait plusieurs mois que le support est au abonnés absent, que les majs sont ni fait ni à faire,que les bugs amplifient (et si par chance un bug est résolu,10 autres apparaissent).
    beaucoup de joueurs ont déjà fuis le jeu, dans ce qui reste certains font acte de présence en attendant la fermeture et un petit nombre (vraiment tout petit) continue de croire au père noël et attendent une amélioration qui ne viendra jamais.
    on dit « l’espoir fait vivre »….mdr vous allez vivre bicentenaire^^.

    #27376

    Ioana S1
    Participant

    Bonjour, je confirme la manque de coffres des points en T.dev ma chance est que j’ai regarde l’event avant de faire « la gaffe » je espere une remediation.Bon jeu et une bonne journne.

    Ioana serveur 1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Le sujet ‘bugs de l event T.dév’ est fermé à de nouvelles réponses.