Întoarce-te

Bug Récompense Quotidienne Magnate

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Bug Récompense Quotidienne Magnate

Mots-clés : 

Ce sujet a 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 4 mois.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #17274

    Belgarion-S18
    Participant

    Il y a même un gros bug, car je viens de voir avec plusieurs joueurs et on arrive à la conclusion qu’il s’agit bien du classement d’hier (Samedi) mais avec BEAUCOUP de pts en moins par rapport à ce qu’on avait hier soir avant LE BUG.

    Du coup mon compte de pts n’est pas bon.

    Donc autant qu’on s’est fait bouffé nos points par le jeu à cause d’un BUG.

    Se n’est pas la première fois que je vais le dire « mais où sont les compétences des développeurs? », ils en n’ont pas au vu de comment ça se passe (Désolé mais pour ma part je ne fais que constater ce qui se trouve être la vérité au fur et à mesure du temps).

    Bonne journée.

    Belgarion

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  Belgarion-S18.
    Last edited: 11.11.2018 13:00
    #17276

    MissTic
    Participant

    merci ion d’avoir remonté nos différentes demandes.

    il n’y a que comme ca qu’ils peuvent les prendre en compte 😉

    bonne journée et bon jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  MissTic.
    Last edited: 11.11.2018 13:32
    #17279

    vera
    Participant

    je pense que a force c’est un raz le bol générale sa touche tout les joueurs tout les serveurs que sa cb ou pas, ou que sa se co beaucoup, ou peu petit br ou gros sa deviens injouable que se soit les événement (maniate carnavale ou meme prix ect….) que se soir les événements pvp du jeu (guerre divine beuger ou cupidon ou les échelles ect.. ) ou que se soit les événements pve (boss monde ou inter ou les donjons ect… ) ou que sa soit chez certain les payements qui arrivent pas ou les lagues après mise a jours ou maintenance ou sortit de serveur on rajoute une dose de conflits sur certains serveurs et aucun geste des développeur que se soit compensation information ou résolution rapide d’un bug on obtiens un jeu ou les joueurs désertent mais bon de nouveau serveur de nouveau joueur a arnaquer et pour les quelques un qui restent sur les autres serveurs y’a les fusions voila ou on en ai …

    #17281

    erika s32
    Participant

    de rien ion

    #17309

    19531657
    Participant

    je n’ai eu de récompense pour la journée de samedi. Mon classement 198ème

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541965584-capture1.png

    #17352

    erika s32
    Participant

    toujours rien et pas dinfo soit vous rendez les récompense soit les ambres jai pas mis 300euros dans le vent

    #17354

    Edgard-Atoi
    Participant

    encore bien profond…

    Pas de récompenses/compensations… ok, mais fournissez au moins la vaseline !!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 4 mois par  Edgard-Atoi.
    Last edited: 13.11.2018 13:43
    #17365

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Les développeur travail sur le soucis , quand j’aurai plus d’infos je reviendrai vers vous.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #17379

    erika s32
    Participant

    cest pas dur de nous rendre ce qui a été payé ou nous rendre nos ambres le jeu nexisterai pas si on payerait pas

    #17963

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    les récompenses magnate quotidien de l’autres jour on été distribuer.

    Je clôturerai ce post vendredi soir , au cas ou.

    Bon jeu
    l’équipe modérateur

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Le sujet ‘Bug Récompense Quotidienne Magnate’ est fermé à de nouvelles réponses.