Întoarce-te

Bug Récompense Quotidienne Magnate

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Bug Récompense Quotidienne Magnate

Mots-clés : 

Ce sujet a 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #17229

    Belgarion-S18
    Participant

    Bonjour, je n’ai pas eu la récompense quotidienne du magnate d’hier.

    Quand je regarde le classement d’hier, il m’affiche celui de Vendredi où je suis à 158k de pts au lieu des 205k de pts fait hier.

    Problème surement du à l’impossibilité de revenir sur le jeu jusqu’à ce matin.

    Cordialement, Belgarion.

    PS: Et comme d’habitude on auras pas le droit de récupérer nos récompenses qu’on devait obtenir.

    Last edited: 02.12.2018 00:37
    #17230

    erika s32
    Participant

    bonjour je n’ai pas eu la recompense magnate de hier j’étais 2ème
    erika s32
    merci

    Last edited: 11.11.2018 10:22
    #17234

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je transmet , je revient vers vous quand j’ai un retour.

    L’équipe modérateur

    #17240

    erika s32
    Participant

    erreur jetais 3eme jai une capture sil faut

    #17243

    Belgarion-S18
    Participant

    Je rectifie le compte de mes pts 153560 et 18ième au classement (1er jour), 211430 pour le 2ième jour (désolé pas le classement).

    #17261

    MissTic
    Participant

    Bonjour,
    hier soir avant 22h00, j’ai commencé échelle quand le souci à commencé (j’ai pu faire un combat ensuite impossible de voir les équipes adverses la page était vide)
    j’ai donc rafraîchi malheureusement cela a suffit pour ne plus pouvoir revenir sur le jeu.
    donc je n’ai pas pu faire:
    – échelle
    – donjon de matériaux
    – donjon VIP
    – arène
    – mystérieux trésors
    – récolter certains bonus dans « prix » et « activités »
    – avec tout ca et up les différentes sections je devais prendre au minimum les 35.000 de « Magnate »
    -etc.

    j’avais une différence de moins de 2000 pour entrer dans le classement

    comptez-vous offrir une compensation pour ses pertes sèches?

    car car beaucoup ont investit dans un but précis et en nous bloquant l’accès au jeu sur les dernières heures vous nous avez tout simplement empêché de réaliser ce pourquoi nous avions investit!

    Pensez à mettre en place des compensations pour TOUT les joueurs cela prouvera que vous reconnaissez les préjudices subit à cause de bug, etc et cela calmera bien les esprits.

    Je pense qu’à ce stade c’est normal de dédommager les joueurs pour les pertes subies et pour l’impossibilité d’accéder au jeu un jour de grande affluence (samedi soir = maximum de joueurs en congé et prêt à se défoncer pour rattraper les retards de la semaine)

    Merci d’avance et bon dimanche à tous

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  MissTic.
    Last edited: 11.11.2018 12:00
    #17264

    Jon355
    Modérateur

    re ,

    Si vous avez des screens du classement de hier je les veux bien

    Merci de votre compréhension
    L’équipe modérateur

    #17265

    erika s32
    Participant

    oui mais je sais pas comment mettre une image

    #17266

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    tu peu voir ce post 😉

    comment mettre une image sur un post

    L’équipe modérateur

    #17267

    MissTic
    Participant

    heu….. si j’avais su que nous n’aurions plus accès au jeu, c’est certain que j’aurais fait des screens de tout….. quoi que… non j’aurais récolté tout ce que je pouvais et essayer de tout faire avant 22h00 pour être à jour quand le bug allait apparaître ^^

    #17268

    erika s32
    Participant

    merci ion le voici
    [url=https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541932045-capture.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/45/7/1541932045-capture.png[/img][/url]

    #17269

    erika s32
    Participant
    #17270

    Belgarion-S18
    Participant

    C’est pas celui d’hier, c’est celui de Vendredi.

    On n’a pas accès au Classement d’hier donc de Samedi.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Belgarion-S18.
    Last edited: 11.11.2018 12:33
    #17272

    Aligator
    Participant

    cool…donc maintenant à chaque event il va falloir faire des screens des classement dans l’éventualité de bug… comme si c’était le boulot des joueurs de corriger les erreurs des devs.
    mais ne rêvons pas, aucune compensation ne sera donnée, comme à chaque plantage du jeu ou bug ayant causé des pertes pour les joueurs(comme la guerre des dieux d’il y a 2 semaines).
    et tans que l’argent rentre, pourquoi ils donneraient des compensations mdr…

    #17273

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Merci erika ,je vais voir avec eux si il ne trouve pas le classement de hier

    J’ai également remonté vos avis depuis hier

    L’équipe modérateur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Le sujet ‘Bug Récompense Quotidienne Magnate’ est fermé à de nouvelles réponses.