Întoarce-te

bug guerre divine encore

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements bug guerre divine encore

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  erika s32, il y a 5 ans et 5 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #17286

    vera
    Participant

    comme y’a 15j combat se lance pas et pas de classement ni défaite ni victoire 15j après avec 2 maintenance les jeudis on aurai peu croire qu’ils auraient corriger mais non…..

    Last edited: 18.02.2019 19:36
    #17285

    Belgarion-S18
    Participant

    Il y a 2 semaines on a eu la même pas de combat qui s’enclenche, là pareil et où on va sérieusement.

    2 Bug avec importance en même pas une journée, Merci l’incompétence des développeurs.

    Désolé mais là il y en a marre de se faire entubé.

    Bonne journée.

    Last edited: 11.11.2018 23:49
    #17287

    vera
    Participant

    j’ai mis un post aussi je pense que jon va fusionné les 2 sujets vue que c’est la meme chose comme je disait on a eu 2 maj le jeudi ils auraient pu corriger mais rien ….

    Last edited: 11.11.2018 23:49
    #17288

    Aligator
    Participant

    pourquoi cela ne m’étonne pas…et comme il y a 15 jours nous aurons une réponse merdique sur un bug.
    je plains les modo qui doivent gérer les colères et frustrations des joueurs, dommage que l’on ai pas les vrai responsable ici pour leurs dire ce que l’on pense de leurs méga foutage de gueule…ça leurs ferait du bien, ou pas.
    pour ma part j’ai déjà commencé à chercher un autre jeu, tans pis pour mon vip mais ras le bol de me faire enfler par ces cons.

    #17289

    vera
    Participant

    c’est sur j’en veux pas aux modo même a dim ils font se qu’ils peuvent pas eux qui peuvent corriger les bugs ect… ils sont la pour faire le lien avec les joueurs mais sa marche que dans un sens … la preuve est la on a signalé se bug il a été remonté et pourtant toujours la ^^ même eux dans un sens les développeurs se fout de leur têtes …

    #17295

    18695270
    Participant

    je suis furieux perdre 1h le dimanche pur une guerre de merde pareil pur mi c’est finie

    Last edited: 11.11.2018 23:49
    #17311

    erika s32
    Participant

    toujours pas de récompenses en retour jai rechargé 300euros pour etre classé

    Last edited: 11.11.2018 23:49
    #17322

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    j’ai fusionner les deux post pour ne pas avoir des doublons.
    Je remonterai le soucis demain matin encore une fois.
    Je vous tiendrai a courant quand on aura des retour sur ce soucis qui dure.

    liens des autre postes fermer post 1 et post 2 qui revient sur le même sujet.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    Last edited: 08.12.2018 16:45
    #17324

    erika s32
    Participant

    ok mais bon un peu en colère davoir mis 300euros et pas avoir ce quon a gagné

    #17331

    bonjour a tous ,j aimerai savoir a quand ce bug de guerre divine va se terminer va falloir arreter de se foutre de nous meme pas une compensation je crois que je vais arreter la cb sur ce jeu et partir voir ailleurs.

    Faraway du S1

    #17336

    erika s32
    Participant

    toujours rien je sens que ca va tombé aux oubliettes ca

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le sujet ‘bug guerre divine encore’ est fermé à de nouvelles réponses.