Întoarce-te

Arène de cupidon

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Arène de cupidon

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  18308436, il y a 5 ans et 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15770

    Rüka
    Participant

    Bonjour,
    Je poste ici car je pense que c’est un bug, si ça ne l’est pas il fraudais penser à changer ce procéder injuste.

    Avec ma moitie nous avons fait les qualifications, nickelle on et passer dans le top 32.
    Au 1/4 de final on perds, ok, br plus faible c’est logique, mais perdre car l’autres équipe n’est pas venue est par ce que on et plus faible en br …. logique non!

    Donc je résume:
    Tu fait le 1/4——> br plus faible, mais les 2 équipe co, tu perd.
    Tu fait le 1/4——> br plus faible, ton équipe et co, pas l’autres tu perds.
    Tu fait le 1/4——> br plus faible, ton équipe et pas co, l’autres oui, tu perd.

    Super à tous les coups car notre br est plus faible ont perds!!

    Logique non pas vraiment.

    Dégueulasse oui certainement ^^

    Je vais pas parler ou demander une compensation hein, vous été déjà trop radin comme ça 😉

    Last edited: 08.12.2018 16:45
    #15772

    noc·n0c8d S20
    Participant

    je suis la moitié, j’ai les screens si besoin.

    En jeu/sport, un forfait donne la victoire au joueur présent !
    N’est ce pas un jeu ?

    Dommage et dommageable je pense comme nous donner la récompense de la victoire de ce run.
    Pour le suivant, ne sachant pas, on n’y peut rien 😉

    Cdlt,
    n0c8d aka ·noc· S20

    #15774

    18308436
    Participant

    bonjour
    Ruka on est dans le même cas que toi , on passait haut la main , mais notre handicap etait d’etre present il aurait mieux fallu ne pas etre là c’est la reponse qu’on m’a donné ; en attendant qui a les recompenses tjrs les me^me alors là je pense que il y en a bcp qui vont dire basta bon jeu aux autres lylytigresse .

    #15775

    18308436
    Participant

    je rajoutes , ceux à qui le bug profite ne diront rien et ils ont bien raison mais 3 semaines de suite et tjrs les mêmes lèsés ne croyez vous pas qu’il y a un gros problème ou est notre compensation la dedans , pour prendre notre argent bizarrement les bugs sont réparé vitesse grand V mais pour le reste on ne trouve pas le temps ou est la justice , sur ce jeu elle n’existe pas.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘Arène de cupidon’ est fermé à de nouvelles réponses.