Întoarce-te

bug chargement

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug chargement

Ce sujet a 128 réponses, 53 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 3 ans et 9 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Messages
  • #37666

    Jon355
    Modérateur

    Re Bonsoir ,

    Donc Déjà le questionnaire n’est pas la pour vous ennuyez au contraire , mais est la pour repérer plus vite le soucis. Si c’est le jeu dit vous bien que vous ne serez pas si peu ,car le jeu planterai pour beaucoup plus de monde.

    Seconde choses on est le week end donc ce n’est pas la même choses que si on serai en semaine.

    En plus de tout sa y a des post qui sont fait pour être lu avant de poster A lire avant de poster, pour permet une remonter plus rapidement du soucis et y aussi une charte que certain ne lise pas pour temps il le devrai bien. 😉

    Le soucis a été remonter , vu ce que j’ai pu voir dans les quelques réponses du questionnaire et ce que j’ai pu voir certains opérateur on des soucis de liaison entre eux et le serveur pour cela que le chargement a du mal a ce faire.

    l’équipe modérateur

    #37667

    Ratatouille s99
    Participant

    bsr Jon

    Je veux bien être d accord avec toi mais le soucis c est qu avec le même compte je peux aller sur différents serveurs sans aucun problème. Le seul serveur ou je ne peux pas me connecter et ou j ai un personnage bien entendu est le s99

    donc pc connection operateur box compte etc…. identique. le seul changement c’est le serveur

    Ratatouille s99

    #37668

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir Ratatouille,

    C’est pour sa qu’on a fait une liste de questions pour cibler le souci plus rapidement.

    Je ne dit pas forcement que sa vient de chez vous ou des opérateurs , mais selon les infos que je vois sa peu venir de la aussi.

    Apres c’est pour sa aussi qu’on vous demande a chaque post de mettre pseudo et serveur comme tu le fait a chaque post( le changer dans profil au lieu des chiffres) pour justement voir aussi si y a pas un soucis sur un groupe de serveurs.

    Car beaucoup on tendance a venir dire directement que c’est le jeu mais ne pense pas que sa peu être d’autre choses. 😉 Car quand on voit juste sa bug a 50% ; on pas d’autre infos réellement , donc pour que sa soit signaler rapidement avec les infos correct pour qu’il puisse localiser le soucis ,il nous faut plus d’infos comme les pseudos et serveur , le fournisseur internet , etc on demande pas forcement de répondre a tout cela dépens aussi des soucis 😉

    L’équipe modérateur

    #37669

    22833334
    Participant

    idem s83

    #37670

    23132068
    Participant

    Jon, on n’est pas bête quand même, tant de joueurs qui se manifestent pour le même bug ca ne vient pas du pc ou navigateurs.. tu ne crois quand même pas qu’on n’a pas essayé sur différents pc ou connexion internet lol… le soucis vient du serveur et tu essaye de gagner du temps avec ton questionnaire, tu ne crois quand même pas que plus de 15 joueurs ont un soucis de nav ou pc mdrrr le soucis n’est pas toujours réglé ce qui montre que l’équipe dev n’en a rien a faire de vous ^^ a bon entendeur 🙂

    #37671

    22719446
    Participant

    Lillith81 – s81
    – navigateur essayé : google/chrome/firefox
    – opérateur : Orange
    – moyen de co : ADSL
    – j’ai redemarré ma box
    – j’ai relancé mon ordi
    – cccleaner
    – mes navigteurs sont a jour

    #37672

    léon
    Participant

    bonjour pas grave sa va revenir ses q un jeux .. sa arrive des bugs pas important pour ma part ..

    #37673

    llouest41
    Participant

    ADN WOOD bonjour idem s101
    – navigateur essayé : google/chrome/firefox
    – opérateur : sfr
    – moyen de co : wifi
    – j’ai redemarré ma box
    – j’ai relancé mon ordi
    – cccleaner
    – mes navigteurs sont a jour

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 9 mois par  llouest41.
    Last edited: 19.07.2020 05:30
    #37676

    22914472
    Participant

    bonjour ce matin le probleme n’est toujours pas resolu ça fais long
    mia ruiz

    #37677

    20523954
    Participant

    idem aussi s96

    #37678

    22719446
    Participant

    C’est le grand souk depuis dernière fusion, beaucoup trop de joueurs actifs, de double comptes, on ne voit même plus les dragons, profusion d’écrans noirs, de décos intempestives, de freeze. Encore une preuve de votre jmenfoutisme légendaire, car vous savez parfaitement les actifs par serveur.

    #37679

    23977090
    Participant

    darkki s103

    barre de chargement bloquée a 50% depuis 18h

    #37680

    22917518
    Participant

    Bon du coup toujours pas revenu se matin toujours le même bug

    #37681

    Gabe0605
    Participant

    bon toujours rien a si ils ont retirer mon post d’hier la sa avance

    #37682

    23347123
    Participant

    idem

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 129)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.