Întoarce-te

BUG BOUT FRAG

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu BUG BOUT FRAG

Mots-clés : 

Ce sujet a 35 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Zabou, il y a 3 ans et 8 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #38203

    judge dredd S5
    Participant

    c est le we la pas avant lundi peut erte le beug et comme sa tout les 30 jour ont et le premier du mois donc sa beug 🙂

    #38211

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour Alinéa,

    Je te parle entant que joueur là
    Si tu attend sur la boutique frag pour monter de niveau ou classement, c’est que tu as rien compris au jeu et comment géré un perso
    Et je reprécise je te parle en tant que JOUEUR et non modo

    Naruto

    #38212

    Alinéa-S121
    Participant

    bout fragment pr récup pr up amélioration héros et up mes ailes voilà pkoi je veux et beaucoup on besoin de la bout frag elle est utile aussi et pour un modo excuse moi tu ne devrais pas parlée comme ça aux joueurs , j’ai regarder tous les discut et je trouve que tu devrais etre plus respectueux , j’espère que tu ne le prendra pas mal mais tu parle comme de la crotte aux gens j’ai remarquer et pour un modo franchement c’est pas très bien !

    #38223

    Alinéa-S121
    Participant

    iThaShieDsu merci je pense exactement la meme chose vue comme il parle on ne dirais pas un modo , quand on vois comme il parle a certains joueurs enfin bref , ça serais bien que le support ce bouge pour qu’on puisse de nouveau faire bout.frag , j’espère que cela reviendra vite , merci bien .

    #38236

    Alinéa-S121
    Participant

    tjrs pas , j’espère que demain au reset sinn vraiment le support ne savent pas règle des bugs franchement juste a faire une petite modif j’en suis sure pfff

    #38239

    Zabou
    Participant

    Comme tout le monde ca bug !! mais de toute façon à chaque fois qu’il y a la mise à jour, c’est pareil… Ils font quoi les dév ?

    #38240

    The Reaper
    Participant

    vous espéré quoi ? sa travail déjà pas beaucoup en semaine alors le weekend faut rien espéré. Des devs, il n’y en a pas.

    #38241

    Alinéa-S121
    Participant

    Mouais mdr en espèrant que ça s’arrange vite car ça commence a faire chier nous on loupe beaucoup de récompenses classement carnaval etc enfin bref ça deviens chiant

    #38248

    chris34
    Participant

    bonjour ,
    a chaque fois que la boutique de fragments reset il y a un beug donc un peu de patience ca va s arranger lol
    bonne soirée e restez zen 🙂

    #38250

    18761868
    Participant

    bonjour sur le s136 ca va faire 3 jours que la bout frag ne fonctionne pas j’ai 1975 point que j’arrive pas a échanger les devs vous être vraiment que des incompetents ne croyez meme plus que je vais mettre un centimes faux pas nous prendre pour des cons et en plus on aura aucune compensation

    #38251

    18761868
    Participant

    mes parcontre les events ou il faux utiliser la CB ( roue d’ambre ou bien rang conso ) la vous laissez aucun bug car vous savez que ca vous fait gagner de l’argent bande d’incompétent mes c’est sur bout frag et autre ca vous intéresse pas vous préférez laissez tout les bug dans ca car pour vous ca vous rapporte pas d’argent

    #38256

    judge dredd S5
    Participant

    +1;)

    #38257

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    le souci de la boutique de fragment, sera fixer lors de la maintenance

    merci de votre compréhension

    L’équipe modération

    Last edited: 03.08.2020 13:17
    #38260

    Alinéa-S121
    Participant

    Lors de la maintenance bien sur et nous on attend encore et encore pffffff

    #38261

    judge dredd S5
    Participant

    avec de la chance ont va tout perdre tout les frag alors 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.