Întoarce-te

BUG BOUT FRAG

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu BUG BOUT FRAG

Mots-clés : 

Ce sujet a 35 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Zabou, il y a 3 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #38182

    Alinéa-S121
    Participant

    eh bien bonjour chère forum , ça commence a me gonfler franchement la bout fragment j’ai tous fais mes frag comme d’hab et ça fais 4 fois que je refresh le jeu etc et sur tous mes servs donc ems fragments et les points olkay mais quand j’échange les ingrédients cela bug et ne donne pas de récompenses alors que je n’ai pas atteind la limite ça deviens chiant , règle ça au plus vite car ça me gonfle !

    #38183

    23132068
    Participant

    bug boutique frag aussi, pas de compte a rebours
    gaias s88

    #38184

    Alinéa-S121
    Participant

    exactement quand je clique et tous ça marche mais là cela ne marche pas , mon amie qui arrive a le faire sur son compte a essayez sur le mien et n’arrive aps et sur d’autres adresse que j’ai cela fais pareille

    #38185

    18761868
    Participant

    rale bol sur le S136 bug aussi sur la boutique frag j’ai les point mes j’arrive pas a echanger ca fonctionne pas

    #38186

    18761868
    Participant

    sur le S136 y a meme un autre joueur sur terre natal c’est pareil ca fonctionne pas il peux recevoir aucune recompence avec la bout frag ou j’ai 1970 point je peux meme pas utiliser si c’est pas résolu au plus vite je vais plus mettre un centimes dans ce jeux faux pas prendre les gens pour des cons mes parcontre pour acheter des ambres vous ne laissez jamais de bug sur ce système

    #38187

    21556349
    Participant

    bonjour , pareil sur S58 , le Mag frags ne marche pas , pas moyen de faire échange , puffff , ça devient pénible !!!!

    #38188

    kodi
    Participant

    Idem s14 la Boutique Fragment ne fonctionne pas.

    #38192

    18424331
    Participant

    pareil sur le S1 boutique aucun echange possible j’ai avec d’autre navigateur ms pareil
    SATA59 S1

    #38193

    18761868
    Participant

    ca montre vraiment que les modérateur ne serve a rien tout le monde ce plein et vous ne réagissez même pas

    #38194

    Alinéa-S121
    Participant

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème alors !!

    #38195

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    ce n’est pas , parce que on ne met pas de message, qu’on fait rien
    mais quand je vois certain commentaire, pas envi de répondre

    Ceci dit cela a été remonté

    L’équipe modération

    #38199

    21779478
    Participant

    bonjour,

    le même souci que tout le monde et en plus il y a les missions des héros ils sont en mode achevées mais je ne les ai pas fait. Merci de remonter cette info en plus.
    cordialement

    #38200

    18352432
    Participant

    idem s36 beug boutique frag

    #38201

    23132068
    Participant

    c’est pareil que le mois précédent avec boutique frag naruto, donc bug pas corrigé la dernière fois, il l’ont seulement réinitialisée … , la frustration des joueurs est bien justifié

    #38202

    Alinéa-S121
    Participant

    eh bien je suis très vexée , aujourd’hui c’est le troisième jour sur mon new serv et suis pas la seule a qui cela bug , cela deviens grave nous en avons besoin pour les classement et sur un autre serveur aussi et tous le monde en a besoin ,; je vous en prie faites quelques chose le support merci bien car la bout frag est très essentielle pour notre progession à tous , merci bien .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.