Forums › Souverain des Dragons › Discussions › Salon Blabla › Bjr kralyne gros probleme sur le S32
Ce sujet a 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Velirea-Aymieries-Xennalies, il y a 6 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
août 30, 2018 à 10:26 #13259
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantOk un grand merciii Kralyne ^^
Je te souhaite une excelente journée
août 30, 2018 à 11:55 #13290
19272485ParticipantBonjour
Nous avons le même soucis sur le s16 depuis des semaines mais rien n’est fait de la part du support
Des screens ont été envoyés les tickets même pas ouvert
Donc vous pouvez vous assoire dessus quand ils disent qu’ils vont régler ça.
Tant que vous mettez de la tune vous êtes les rois ici, et avez le droit de faire de l’anti jeu.
Sur ce bon jeu si vous le pouvezaoût 31, 2018 à 2:12 #13351
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantKralyne à tjrs etait là donc garde tes commentaires pour toi ^^ pas la premiere fois qu’elle reviens mettre de l’ordre, elle fais son possible mais c’es pas une magicienne non plus hein, elle regarde qui a tord et pese le pour et le contre…
Kralyne au faite tu sait pas si on peut pas transferer les ambre payer sur le S32 pour les mettre sur un autre serveur? car j’ai quitter le S32 mais voudrai recuperer mes ambres pour les mettre sur un de mes anciens compte..
Merci d’avanceaoût 31, 2018 à 2:37 #13355
NarutoModérateurBonjour,
Velirea non on peut pas transféré les ambres , désolé
Si j’ai bien compris 19272485 tu te plaint car dans votre serveur , c’est le bordel et c’est notre faute si vous pouvez pas trouvé une solution?
Vous avez quel âge? vous êtes dans une cours de récréation de la maternelle?
Sérieusement vous pouvez pas mettre de l’eau dans votre vin , et discuté comme des adultes?
On vient on essai de trouvé des solutions et vous ne pouvez pas vous empêcher de faire à votre tête, donc là c’est pas le problème de Espritggame ou des modo , mais de VOUS
Dans le jeu rien n’empêche de taper, après c’est une bonne discutions entre faction ou clan , mette vous autour une table avec une bonne bouteille et trouvé de bonne idée pour jouer dans la bonne humeur
Si cela empire , vous allez agravé les choses, les petits joueurs vont partir, et un jour vous allé fusionné avec un autre serveur plus gros et là ce sera pire pour vous.
Solution:
Bonne entente en mine du haut
Suprématie mine du bas
et en extérieur faut pas taper les joueurs
Ceci et un exemple de ce que vous pourriez faire et c’est ce que font beaucoup de serveur.L’équipe modération
août 31, 2018 à 5:32 #13362
19272485Participantbonjour
Etes vous le support ? Car je parle du support.
Pour info ce bordel c’est depuis la fusion qu’ils nous ont imposé alors…
Beaucoup de monde sont déjà partis.
Enfin bref rien ne sert de discuter ici je préfère allez mettre de l’eau dans mon vin comme vous le dites si bien ^^août 31, 2018 à 5:56 #13366
NarutoModérateurRe bonjour,
19272485 je te signale , que notre intervention , et discutions sur le serveur 32 a été bénéfique , cela est résolu
ils ont trouvé un terrain d’entente , donc pourquoi pas vous?L’équipe modération
septembre 3, 2018 à 11:05 #13483
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantHa ok lol merci Alex^^
Bah tu sait Alex y a des gens qui aime le boxon parfois et qui veulent rien faire pour avancer donc bonne chance à eux mdrrrMerci d’avoir aider le S32
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Bjr kralyne gros probleme sur le S32’ est fermé à de nouvelles réponses.