Întoarce-te

au sujet de la multiplication des Re

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla au sujet de la multiplication des Re

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  18729435, il y a 4 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28360

    Circéa
    Participant

    Bonjour,

    je voulais juste savoir a quoi servent des serveur remplis de Reroll et de Re-re……roll,
    sans parler des reroll de reroll, etc
    car j’ai l’impression que les joueurs (qui ont un corp pas virtuel) se font de plus en plus rare ,alors des Re payant si vous voulez mais y a peut etre des limites

    De plus lors d’events Multi le WE ca fait ramer un max, planter et je suis pas le seul a qui ça arrive

    Circéa S68

    #28362

    The Reaper
    Participant

    normal tout les gens avec un peut de jugeote quitte le jeux et il reste ceux qui paye a tout va (même si ils font ce qu’ils veulent de leur argent), même les modos ce sont tiré, et plus de gestion réelle derrière, c’est la mise a mort du jeux (même si ils font croire qu’il y a beaucoup de monde avec leur bot)

    #28367

    Circéa
    Participant

    Salut Reaper

    une question somme nous les 2 derniers joueu(ses/rs) sur les serveurs, ou bien les seuls concerné

    Si il y a encore qq’un de vivant reponder

    Circéa S68 (seul et unique sans Re)

    #28369

    GaLa
    Participant

    Ils ont plus de modérateur ?

    #28414

    18729435
    Participant

    non tes pas toute seul ,mais pas beaucoup vienne sur le forum surtout ceux des vieux serveurs,car ils savent que sa sert as rien ,le souci vient du faite que trop de serveurs ouvre du coup tes joueurs qui vienne de commencer sur un nv serveur et qui voie qu’il évolue pas bien ou on fait des erreurs sur leur perso ce casse sur un nv qui réouvre ,d’autres parte a cause de la mauvaise embiance de leur serveurs ,et oui la intervienne tes reroll que les joueurs crée faute de trouver du monde ,tu pourra jamais empecher les gens de partir sur un nv serveurs ,et sait comme sa sur tous les jeux

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.