Întoarce-te

Attaques incessantes d un meme joueur

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Attaques incessantes d un meme joueur

Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  18729435, il y a 4 ans et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #24700

    19274149
    Participant

    Bonjour
    Que faire quand un joueur (wipe 58) pour ne pas le nommer s’amuse a bloquer les autres en les attaquant systématiquement?
    J »appelle ça de l anti jeu. C’est vraiment nul qu’un seul puisse pourrir les autres sans être inquiété de quelque manière que ce soit. Même les message privés il reponds pas. Tout le monde a le droit de s amuser mais pas au détriments d autres…..

    #24710

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    nous avons déjà eu connaissance des soucis sur le serveur et avons déjà remonté plusieurs fois le souci nous n’avons aucun retour pour le moment

    l’équipe modération

    #24722

    Aligator
    Participant

    bonjour,
    j’aimerai savoir qui gère le support? un modo? un employé d’esprit game?
    merci.

    #24730

    soso
    Participant

    bonjour
    qui peut m’expliquer comment jouer quand on arrive en map on se fait kill et quand plus personne en map on se fait virer des mines

    #24731

    soso
    Participant

    oups oublier de preciser tout suprematie soso s22

    #24737

    18729435
    Participant

    sa sert a rien car rien ne sera fait ,il veut une guerre total sur le serveur sait tout ce qu’il cherche ,car avoir mit autant de tunes pour tout avoir a force monsieur s’emmerde et trouve tout les prétexte pour justifier le faite d’emmerder les gens ,et apprêt on s’étonne que les autres réplique et que sa part en couilles ,cette personne n’est qu’un triste cire et un pure nos live qui na plus rien a faire que de squatter sur ce jeu quasi h24,au final sait les petits joueurs qui doive subir et ce des 2 coter eux qui pour certain ne vienne que le soir apprêt leur boulot essayer de ce détendre un peu . pourtant ce jeu avais du potentiel ,mais gacher par trop de fusion ,fusionner des serveur qui venait a peine d’ouvrir avec des serveur qui avait déjà plusieurs mois d’avance a juste servi a flinguer ce jeu

    #24738

    19307157
    Participant

    on parle de wipe mais tt les sup on kill aujourd’hui vous n’êtes pas des saint nn plu a oui et ça ne sert a rien de venir se plaindre ici esprit game s’en fou royalement de ce que vous pansez

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 9 mois par  19307157.
    Last edited: 21.06.2019 03:53
    #24741

    Aligator
    Participant

    bon vu que rien ne bougera pour virer ceux qui foutent la merde, tout le server suprématie a décidé de ne pas se laisser faire et si nous ne pouvons plus jouer, alors plus personne ne jouera sur ce server (mine et sauvage).
    comme cela le server va disparaitre beaucoup plus vite que prévu…dite merci à wipe (qui joue aussi avec le compte à balkuss) et diablesse (qui elle aussi joue avec le compte de luka).
    malgré les dire de certain modo (mdr modo de pacotille), si les joueurs cash shopper se tire, qui va payer les actionnaire de chez esprit? les 2 fout la merde qui pille partout?
    sur ce , j’ai du kill et pillage à faire sur le futur server disparu.

    #24742

    erika s32
    Participant

    ssi vous commencier par arreter de l’innsulter de le traiter d’hitler etc… peut etre quil killerai pas ok
    on dirait des gamins de maternelle , depuis hier vous killer sans ccesse , vous faites pareil alors arrter de chouiner

    #24744

    Aniyah-Barr
    Participant

    bjr,

    si certains joueurs, be ou supré passaient moins de temps sur le chat monde a insulter, a envoyer des vannes, a ce meler d’histoire qui ne les concernent pas …. il n’y aurait pas eu ce problème.

    Car quand je vois certains propos de certains joueurs ca m’etonne pas qu’il y ai une réaction de ou des personnes visés…

    Comme on la dit sur un post plus haut, blockus de toutes les map et des joueurs partiront et obligé d’avoir fusion car serveur deserté

    Mais la fusion ne règlera pas le problème de certaines personnes qui aiment foutre le bordel en insultant en injuriant etc etc d’autres joueurs….

    Ce sont eux qu’ils faut sanctionné, pas obligatoirement ceux qui reagissent… vous avez certains screens (menaces, propos racistes et j’en passe…) qui dans d’autre jeux, ces personnes auraient été sanctionné, et si récidive, bann…

    sur ce, bonne journee

    PS On reproche a certains joueurs d’avoir un second perso sous la mains
    (Diablesse, luka) (aniyah, manu) (wipe, balkuss)….

    Mais il n’y a pas qu’eux a avoir accès a un autre joueur

    Moonshadow et aythor, rebelle et seven et vice versa (eux, ils ont encore accès a bien d’autre perso) et j’en passe…

    Que les gens arrête de se mêler de futilité et plutot penser a jouer pour se faire plaisir et se faire des amis qui parfois peuvent se concretiser en irl ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 9 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 21.06.2019 10:04
    #24746

    soso
    Participant

    aniyah
    dans le cas du moment oki pour insulte de tout coter supre et be mais tu dis faut pas pleurer et wipe dit entre guillemet faut pas jouer on est plusieur a etre dans un sac car pour une ou 2 personnes c’est la faction qui trinque ou est placer la logique donc normale qui si on peut pas jouer car on nous l’empeche on fait pareil comme sa plus personne ne jou sauf que tout lemonde pleure a la place car il y a + gros que nous et + petit donc tant pis pour nous tant pis pour eux
    car quoi qu’on fasse on se fait taper
    donc on tape
    et ne dit pas tu en ferais autant a notre place

    #24747

    The Reaper
    Participant

    comme je dit toujours fous la paix au gens et ils te foutrons la paix (et si différent pour le saphir le signalé calmement et sans insulte ou pour toute autre choses)

    #24748

    Aniyah-Barr
    Participant

    Yo,

    Ben comme je viens de le dire sur chat monde, ca devrait etre les joueurs qui ont declenché les hostilité ‘(insulte, injure etc…)

    Quand je vois hugo wong et eros qui n’arrete pas depuis pas mal de temps a provoquer, insulter…. a certains joueur faut pas s’etonner du résultat

    Ce sont ses joueurs qui sont a la base de tous ses problèmes…. donc avant de cracher et de tous faire pour sanctionner les joueurs reagissant aux injures et autres mieux ce concentrer sur les autres fouteurs de m…. qui passent tous le ur tempps de jeux a provoquer les autres…

    #24749

    The Reaper
    Participant

    petite question qui na pas grand chose a avoir avec le sujet, est ce qu’il serai possible de déplacé mon perso vers un autre groupement de serveur ?, car franchement je commence a saturé des gamineries en tout genre.

    #24752

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Non cela n’est pas possible

    L’équipe modération

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.