Întoarce-te

attaque sur secteur

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla attaque sur secteur

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  38961964, il y a 10 mois et 2 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #15773

    19896445
    Participant

    sl bon y en a mare de raidez toujours les mêmes ,c’est quant qu’il y aura un tableau de tous les joueur avec couleur designant les fort faible actif inactif,afin de choisir et pas attaquez toujours les mêmes joueur,ou se faire attaquez par le même; apres on s’etonne que les gens abandonne ,normal si peuvent pas progresser ,alors y serais temps de revoir le concept des attaques secteurs, merci bon jeu a tous

    #15776

    19664338
    Participant

    bs oui sa serais cool çà,finis les raid bidon,ou répétitif,c’est vrai que pas grand choix, sur ce jeu ;Un tableau serais bien,avec couleur différente,afin de mieux cernée les inactif millionnaire, ta raison Edgar lol

    #15783

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Personnellement je ne pense pas qu’un tableau avec les personnes innactives ou non changerai cela.

    Car qui dit que la personne soie innactive un jour millionnaire le serai le landemain ou quelque jours apres donc les gens feraient leur pillage sur les actifs qu’ils sont plus de chance de trouver millionnaire.

    De plus cela n’empècherai pas une personne à faire ces pillage 2 à 3x par jours sur vous voir plus.

    Cordialement l’équipe Modération

    #15897

    19664338
    Participant

    sl kralyne l’idée, du tableau et pas con l’avantage sa serais,que en ressuscitant ferme,des amis inactif,sa permettrais au moins de recup pertes des gros raideur répétitif contre lequel on peut pas luter,ou sinon bloquer les pertes car contre se qui s’acharne ,normal qu’il est des abandon ,au départ mon clan on été 20,maintenant plus que 7,et seulement 3,chaque jour régulier ,et 2 de temps en temps,après déjà plus deux deux semaine les autres,certain avais pas apprécie fusion ,mais d’autre c’est harcèlement toujours même raid,et pertes d’ou plus de progression,a vous de voir ,mais perso je trouve l’idée d’un tableau avec nom des joueur actif et non actif bien,et couleur désignant ,catégorie a vous de voir lol

    #16741

    19896445
    Participant

    sl merci de ta réponse simple suffit d’attaquer deux fois d’affilez la même personne ,mais sa cher en or ou juste diams et recherche,exp prince souverain et inactif depuis que je joue et toujours millionnaire ca c’est fait ca répond a ta 1 question,moi je raide deux fois quant assez de diams sinon laisse tombe car faut mini 100 000 or pour qui reaparaise non ,c’est toujours les haut lv qui s »affiche,et que l’on coche case ou pas ,c’est pareil,quand lv plus bas j »avait de meilleur raid environ 13 a 15m,alors affiche en plus,l’idéal serais ceux que l’on doit affronter dans couronnement sachant que la 1 ligne c’est les inactif;

    #60428

    38946450
    Participant

    Looking for formal dresses for ladies in Pakistan? Shahtaj is your one-stop shop for elegant and stylish formal wear. Browse our collection of designer dresses and find the perfect outfit for your next special occasion. Buy your favorite formal dress from Shahtaj Qaiser.

    #60472

    38942704
    Participant

    Are you in search of the best ladies dress design in Pakistan? Jazmin offers wide range of ladies’ dress designs online at low prices. So, order your favorite dress design today.

    #60485

    38949922
    Participant

    Reveal your glamour with new Party Wear Dress offered by Mohagni Clothing. Mohagni presents a large number of party dresses online in Pakistan. Our latest collection is designed to make you feel confident and stylish. Shop now!

    #60495

    38961964
    Participant

    Men’s slippers are a popular footwear option in Pakistan and are widely available in a variety of styles and designs at Servis Shoes. Get your favorite Men Slipper in Pakistan with fast delivery.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.