Întoarce-te

Anti jeu encore et toujours

Forums Souverain des Dragons Discussions Anti jeu encore et toujours

Ce sujet a 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Titou, il y a 3 ans et 5 mois.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #42860

    Titou
    Participant

    Je ne vais pas me taire ce n’est pas l’habitude de la maison. Et ceux que cela emmerde, qui postent pour poster sans être concernés ou juste pour troller et bien vous savez ce que je pense de vous?……..
    Ce jeu comme d’autre avant est un passe temps. mais contrairement a des personnes qui pourraient etre fragiles, je vais le continuer et continuer de l’ouvrir et de dénoncer des crétins qui ne sont rien dans leur vie réelle et font chier les autres lorsqu’ils se retrouvent avec un semblant de puissance derrière un écran.

    Avis également aux modérateurs, il arrivera bien un moment ou vous serez obligés de faire quelque chose. Alors faites en sorte que cela ne dégénère pas.

    Parce que ce débile profond qui ne supporte pas d être pillé, peut se permettre de harceler d’autre joueurs et de jouer la victime par dessus le marché? vous êtes des incapables les gars ou alors c’est la carte bancaire qui commande?

    #42862

    chris
    Participant

    je pense surtout qu’en les insultants de la sorte tu empire ton cas. comme je te l’ai déjà dis on se fais tous pillé plusieurs fois par jours par les mêmes personnes. je ne dis pas que c’est marrant juste que sa fais partie du jeu. après tu devrais éviter de juger des personnes qui au final ne sont pas du tout comme tu les décris. personnellement je n’ai jamais vu les personnes dont tu cites les noms faire des abus gratuitement, il n’y a pas plus intègre qu’eux depuis que je suis sur le jeu et on peu pas en dire autant de tout le monde. respire et passe à autre chose.

    #42863

    optimus S63
    Participant

    je n’ai pas l’habitude de prendre partie pour les uns ou les autres ,mais pour une fois titou je ne te donne pas raison . le jeu autorise les pillages les kills même en mines sauf à partir de 22h jusqu’à 8h le lendemain ,par contre il n’autorise pas les insultes à répétition que tu fais tous les jours depuis pratiquement 4 mois. ce n est pas un signe d’intelligence permet moi de te le dire et ça gonfle tous ceux qui lisent le tchat.
    alors stop ,laisse nous profiter de notre confinement trankillou

    #42890

    Titou
    Participant

    Tu me fais doucement marrer. Dommage

    #42891

    Jonny
    Participant

    motif des pillages

    #42892

    Jonny
    Participant

    cliquez sur l’icone à gauche de motif des pillages ( clic droit et ouvrir image )…et vous comprendrez pourquoi …

    #42893

    Titou
    Participant

    tu es vraiment un jean foutre. donne le vrai motif. une fois de plus tu montre ce que tu es : lâche .

    #43240

    Titou
    Participant

    src= »https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/uavn.png » alt= » » />

    Vous avez vraiment un problème, cherchez sur Doctolib un bon psy cela devrait vous aider.

    Vous justifiez des attaques à répétition et des brimades par le fait que vs vs faites piller une fois de temps en temps? En affirmant haut et fort que de toute façon c est un jeu de pvp? Et quand un joueur prend ca revanche vous le traitez de lâche?
    Qui est lâche dans tout cela?
    chat privé Night today

    je ne sais plus quoi dire sinon allez consulter.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.