Întoarce-te

Anti jeu encore et toujours

Forums Souverain des Dragons Discussions Anti jeu encore et toujours

Ce sujet a 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Titou, il y a 3 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #42721

    Titou
    Participant

    Il y en a plus que marre que des joueurs qui en harcèlent d’autres. Tjrs le même motif: ces ************ « il n’y a pas d’autre terme » agressent, harcèlent celui ou celle qui ose se mettre en travers de leur chemin.

    Que font les modérateurs? Est-ce que le fait d’avoir dépenser plus que les autres est un passe droit? Est-ce que 2 ou 3 joueurs qui dépensent plus que les autres peuvent faire leur l
    Messieurs les modos transmettez à vos « employeurs » la chose suivante:
    Qu’est-ce qui est le plus important:
    – une poignée de joueurs qui dépensent sans compter ou presque
    – des centaines de joueurs qui dépensent ce qu’ils peuvent afin de pouvoir jouer?
    Je pense que qq centaines de joueurs les feront vivre plus longtemps, mais je peux me tromper….
    Euh pour info comme d’hab le ****** de service FRED et NIGHT…. qui ne supporte pas dse se faire piller une fois et du coup pille 4/5 fois le même joueur dans la journée sans compter le pillage en mine ‘ il me semblait que c était pas possible la journée?). je ne parle pas du nombre de fois ou je me fais éjecter des catacombes et renvoyé a la cité.

    Last edited: 17.11.2020 21:11
    #42722

    £UCIFER
    Participant

    arrête de te plaindre sur le forum et tu fera plus kil en Mapp plus tu te plaindra plus tu aggravera ton cas

    #42726

    Titou
    Participant

    Regarde quelque peu sur le forum avant de donner un avis, je n’ai pas pour habitude de me plaindre.
    Je dénonce des comportements inappropriés venant de joueurs qui s’érigent en donneurs de leçons alors qu’ils ne savent même pas épeler leur nom de famille.

    Emmerder les autres n’a jamais grandi qui que ce soit.

    #42727

    The Reaper
    Participant

    inutile de venir ce plaindre ici, ils autorisent tout ( et peut être même le meurtre si c’était possible dans le jeux mdr) mais cela est étonnant venant de FRED et night, tu a du leur faire quelque chose de plus grave que des pillages.

    #42740

    Titou
    Participant

    Ce n’est pas mon genre de faire suer les autres. Ni dans la vie ni a plus forte raison dans un jeu planqué derrière un écran.
    Ces personnages donnent la vraie grandeur de leur âme.

    #42741

    Titou
    Participant

    pour les modos, les termes:
    imbécile – crétin – abruti etc. sont des mots présents dans le dictionnaire.

    Et je répète Fred ( qui a changé sont pseudo en Gaston) et Night devraient être rappelés à l’ordre. 6 Pillages quotidiens de la part du même joueur ce n’est plus du jeu c est du harcèlement. Donc un quelconque énervement de la part d’un joueur victime de ces faits (il y en a d’autres) est quelque peu pardonnable.

    #42742

    21779478
    Participant

    on a trouvé la version masculine de andromaque !! plus tu insulteras, plus tu lanceras des pics envers eux plus ils te pilleront ! moi on me pille bien par la meme personne 2 a 3 fois par jour et je me plains pas c’est le jeu tout simplement..Mais plus tu les chercheras en lançant des pics, insulte ou autre plus ils viendront te piller !! et pour info tu as de la chance qu’ils te pillent pas 11 fois comme ils ont le droit !!

    #42743

    18913821
    Participant

    encore un ouin ouin qui se fait piller 4/5 par jour

    #42744

    Titou
    Participant

    j adore les gens qui se cachent derrière un n° . mettez votre pseudo, que tout le monde se marre.

    #42745

    18913821
    Participant

    arrete d’emmerder les gens sa serait plus simple tu crois pas

    #42746

    21779478
    Participant

    mais bien sur titou !!! je suis amélia du s62 !
    pas peur de me cacher derrière un numéro

    #42747

    Titou
    Participant

    Depuis que je suis sur le jeu je m occupe de moi j aide quand je peux et j évite les conflits.
    Dès lors je ne supporte pas comme dans la vie réelle les faux culs, les enfoirés, les raclures.
    Parce que vous mettez votre salaire sur le jeu vous pensez pouvoir faire la loi. Pas avec moi, vous serez fatigués avant moi. Pour si peu que d’autres joueurs aient le courage de l’ouvrir, vous serez obligés de redescendre sur terre.

    Envoyer Night parler d’honneur, faire tout un sermon comme quoi faut pas vous piller… bande de nazes vous ne valez pas mieux qu’un crachat en pleine gueule.

    Donc faites ce que vs voulez il y a bien un moment ou vous vous retrouvez face votre miroir.

    #42798

    21779478
    Participant

    par erreur, je t’ai pillé 2 fois et sur d’autres personnes et c était pas mon intention car je l’ai jamais fait jusqu’à présent !! mais tout de suite tu as fait un petit commentaire sur le monde me concernant !!!
    et désolée mais je ne fais pas partie du genre de personne que tu mentionnes !! si ils veulent dépenser leur salaire comme tu dis c’est leur droit !
    Jusqu’à maintenant on est dans un pays libre de faire ce que l’on veut avec notre argent personnel….

    #42820

    Titou
    Participant

    Je ne parlais pas de toi Amelia. Il me semble avoir nommé précisément les joueurs en cause…. Et relire !!!! j’ai dit: Parce que vous mettez votre salaire sur le jeu vous pensez pouvoir faire la loi
    Chacun fait ce qu’il veut de son pognon je m en contrefous.

    #42821

    £UCIFER
    Participant

    Ben écoute tu et pas content arrête de jouer car tu empire ton cas continue a te plaindre il vont prend un plaisir fou de te piller et vu que cela fait partie du jeu les modo et le g m ne feront rien tout simplement que ces un jeu PVP donc si tu et pas content  » Arrête de jouer  » Et  » CHANGE DE JEU va sur farming simulator tu te fera pas piller sur sera tranquillement sur ton tracteur .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.