Întoarce-te

anti jeu !

Mots-clés : 

Ce sujet a 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 3 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #38801

    23993173
    Participant

    depuis quelques jours, un joueurs (REDDEVIL, pour ne pas le citer)passe ses journées a tuer tous les joueurs de la faction adverse systématiquement, au point ou il n’est meme plus possible de passer plus de 5mn sans revenir a la ville saintes. Je me demande juste si les createurs du jeu cautionne. perso, je vais pas forcement tarder a arreter de jouer meme si ma facon de jouer rapporte rien aux createur , c un peu domage.

    #38802

    ravismk
    Participant

    desole mais sais la vie

    #38803

    23993173
    Participant

    La vie ?
    Non, c un jeu, alors si le but c’est de finir seul a jouer parceque tout le monde a arreté, ok

    #38807

    MaYoNNaisE
    Participant

    cher Tuffo , le pvp est permis, pas pillage en mine de 22 h à 8 h et oui entre ce moment, ville sainte pas de pvp possible et oui en dehors. Alors oui cher Tuffo c’est le jeu , si tu regarde ton perso tu remarqueras toi et tes amis que vous possédez une épée, cette épée ne sert pas pour juste cueillir tes roses dans la ferme.Je ne t’ai vu te plaindre lorsque les membres de ta faction ont taper ,piller cette fameuse faction adverse.

    bonne après midi en espérant t’avoir un peu éclairé

    #38826

    Arlequin
    Participant

    quelqu’un peut me dire pourquoi je n’arrive plus à me connecter depuit que se message apparait en bas à gauche de lecran dlord-fr-game01.espritgames.com merci.

    #38855

    Naruto
    Modérateur

    bug generale

    #38891

    21296589
    Participant

    bonsoir je n’arrive plus a ùe connecter sur le serveur 138

    #38892

    asterix
    Participant

    bonsoir on arrive toujours pas a ce connecter sur le 138

    #40072

    18305619
    Participant

    definition antijeu L’ antijeu, ou anti-jeu, désigne une manière de jouer qui, par souci de la victoire, va à l’encontre de l’esprit du jeu (qu’il soit sportif ou intellectuel) ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle. L’antijeu s’oppose donc en quelque sorte au fair-play ou au jeu dit « à la loyale ». donc wipe58 et ses autres reroll a savoir tuche nous empeche de jouer de progresser sur le jeu en nous killant dans les maps

    #40073

    18305619
    Participant

    je precise serveur 26

    #40208

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bonsoir,

    Lol, a force de le provoquer ainsi que moi, et cela, sur plusieurs mois que ca soit sur le jeu, forum ou le fb souverain…

    Sans compter les différentes menaces de tous genres et des graves…. sans compter la divulgation d’info irl au vue de tous etc etc etc

    Et VOUS osez venir pleurer ici parce que l’on vous tire a vue…. la guerre vous l’avez cherché et vous saviez comment ne pas la faire, mais vous vous en foutiez la gueule… donc assumez

    Et comme je l’ai dit a jon, je stopperai pas tant que les sanctions demandées n’aboutissent pas …

    On peut jouer, se faire tirer x fois sans pour autant injurié, insulté, menacé etc etc le ou les joueurs faisant du pvp ????

    ….

    PS wipe n’a que tuche comme reroll et moi j’ai que sydney , arreter de nous mettre tous les persos du serveur sur le dos en tant que reroll^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  Aniyah-Barr.
    Last edited: 09.09.2020 21:16
    #40231

    sissia s25
    Participant

    bonsoir,

    je tiens à préciser que ce n’est pas junior56, mon mari du jeu qui est du s25 comme moi. Junior56 est 91 au classement si quelqu’un veut verifier.

    merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  sissia s25.
    Last edited: 09.09.2020 21:42
    #40236

    Aniyah-Barr
    Participant

    mdrrr sissia, pourquoi venir post si tu n’as rien a voir a l’histoire ???? Qui a parlé d’un junior x sur serveur x ????

    Soit tu reponds au post soit tu n’interviens pas…. Et après ca vient pleurnicher car représaille ???

    A force de vous melez des affaires des autres, acceptez les conséquences qui pourraient en d écouler….

    #40243

    sissia s25
    Participant

    bonjour aniyah,

    si je suis venue sur le forum c’est que justement on m’en a parlé. J’ai juste voulu clarifier les choses.
    Vu les discussions stériles du forum, je n’y viens que rarement sauf pour savoir si on va pouvoir jouer ou pas dans 3 mois.

    Après je n’ai pas à me justifier,

    sur ce bon jeu à toi, et tu vois moi comme toi je signe mes posts

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  sissia s25.
    Last edited: 10.09.2020 11:08
    #40274

    Aniyah-Barr
    Participant

    yo, mais je comprends tjrs pas,si c’est pas toi ??? alors pourquoi intervenir ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.