Întoarce-te

a quoi ça sert

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla a quoi ça sert

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Niputi s59, il y a 4 ans et 5 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27764

    18220829
    Participant

    évaluation de saison, bien
    mais a quoi ça sert puisque ceux qui ne sont pas vip ne gagne rien!
    se jeu n’est fait que pour les gros payeurs
    les joueurs ne payent pas sont toujours pénalisers!
    donc questions?
    pourquoi continuer a jouer?
    pourquoi perdre du temps sur un jeu qui n’est fait que pour les gros payeurs
    et ne dite pas qu’il est gratuit!

    se qui est faux!!!!

    #27767

    The Reaper
    Participant

    tu peut y joué gratuitement mais n’espère pas évolué car tu ne pourra jamais monté réellement ton perso sans payé un max

    #27768

    18626484
    Participant

    déja la grosse blague sait un truc qu’on devait avoir au lvl 20 ,la question que tu aurait du poser sait a quoi sa sert de faire un perso ,vu qu’il n’arrête pas de nous mettre des truc de bas lvl alors qu’on est quasi tous 70 sur les vieux serveur ,du coup sait a ce demander si il faudrait pas attendre qu’il finisse de remplir toute les case de lvl jusqu’aux lvl 70 , comme sa tu pourra enfin avoir toute les options avant de passer en ulti et tu pourra enfin faire un vrai perso ,et pas te demander si sait juste ce payer la tête du monde de toujours rajouter des truc qui au final serve pas a grand chose a notre nv de br

    #27783

    Circéa
    Participant

    bonjour a tous

    Tous le monde ici c’est que pour progresser dans ce jeux tu doit mettre la main au porte-feuilles, mais que ce passerait’il si les joueur refusaient de payer du vent (faux BR, tenues on peut en porter qu’une, montures faut le nourrir « au fait ou est la nourriture monture », j’en passe beaucoup),fermerait’ils le jeux ou augmenteraient’ils pour compenser ??, bref on rajoutes ,on parles mais sommes nous ecouter, car le principale c’est que NOUS joueurs payant ou pas nous nous amusions NON!!!!!!!

    Circéa S68 (joueur non payant)

    #27981

    21965941
    Participant

    mdr moi je rigole pour une petit jeu ou il se foule pas le cul faut pas mettre autent de tune desole a moin d’etre m’auvait joueur et monté que par le cb

    #27982

    21965941
    Participant

    faut pas oublier que le jeu et trufait de tricheur qui monte aussi avec l’aide des gerant du jeu donc eux ne paie pas et enpeche les autre de grandir et jour plus avec certain

    #27983

    21965941
    Participant

    deja les fusion son horible sur le sur surtout pour les derniers serveur donc vos mieu arrete de payer moi je dit je suis vip 5 et j’ai plus envie de payer pour une connerie de jeu comme celle si
    cordialement

    #28004

    Niputi s59
    Participant

    PPP

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.