Întoarce-te

A Jon355

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Circéa, il y a 4 ans et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31149

    Circéa
    Participant

    Bonjour

    Si j’ai bien compris tes explications

    -on fait un ticket avec les bugs constater ,on récupère le No en haut a droite du ticket
    -on fait un ticket sur souverain > bug > ticket bug ,pour donner les infos cité plus haut

    je sais que beaucoup se plaigne de Bug dans diverse rubriques et pas forcement les bonnes mais en arriver la ,c’est peut être la Bonne solution en fait s’apercevoir que l’on c’est tromper et réindiquer ou l’on a tous laissé peut être utiles et éviter d’ouvrir X sujets pour le même sujet

    Chose que vous Modérateu(se/r)s pouvez corriger en rebalisant le parcours

    Circéa S68

    PS : ça se dit Modérateuse ?

    Last edited: 28.05.2020 16:35
    #31151

    Circéa
    Participant

    Re

    il serait bien qu’un modo le lise avant que vous rajoutiez un commentaire merci

    #31163

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour Circéa ,

    C’est bien sa Pour la partie Bug

    y a deux choix :
    – Faire un ticket pour le signaler le bug direct au support ( prendre le numéro du ticket et nous le transmettre )
    ou
    – Faire un post pour nous le signaler avec un max d’infos ( ce qui est souvent le mieux )
    si un ticket est fait faut nous indiquez le numéro du ticket.

    Apres on a fait plusieurs post pour vous permettre de savoir ou les mettre directement

    dans ce post y a les explication pour savoir ou mettre certain bug

    A lire Avant de posté – Nétiquette

    – partie le jeu : tous les soucis qui avec le jeu dans les serveurs

    Le Jeu

    – partie les événement : tous ce qui est interserveur ( guerre divine ,eternel etc , CDB , arene multiple ) et les event interserveur carnaval boss , rang conso etc comme les event prix etc

    Les évènements

    Puis si y a un doute partie bug simplement tout en sachant que sa sera rediriger au bon endroit.

    Apres y a ce post pour les numéros de tickets https://espritgames.com/fr/forum/topic/tickets-bug/

    Bien sur si il manque des informations ou d’autres question que on doit savoir , on rajoute un message , ou un anotation a vos messages

    j’espere avoir répondu a ta question
    Ps: oui mais pas courant un dit plus modérateur mais aussi modératrice apres sa dépend de chacun 🙂

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #31170

    Circéa
    Participant

    Bonjour

    Merci pour ta réponse très explicite ,j’espère quel pourras aider d’autres joueurs

    Circéa S68

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘A Jon355’ est fermé à de nouvelles réponses.