Întoarce-te

Xsollia bloque mes payements >

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Xsollia bloque mes payements >

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  jada, il y a 4 ans et 9 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #18775

    VladHellSeen
    Participant

    Bonjours a tous, j’aimerais savoir si mon problème arrive au autres joueurs, cela m’arrive fréquemment, alors que mon compte est approvisionner et que je viens de faire des payements sans aucun problème, il ce mettent a passer par le site xsollia et m’empêche donc de recharger mon compte de jeux, ce mois ci j’ai louper la relique « anneau d’éternité » pour seulement 40 euro que je n’est put recharger a cause de xsollia, j’ai donc louper une superbe relique de qui m’aurait été très utile dans différente situation de jeu, ( j’en rage encore) j’aimerais savoir si il y as possibilité d’évité ce genre de soucis avec Xsollia.

    Si il m’était possible de récupérer cette relique je serais au anges ^^, un joueur de haut rang m’a parler d’un modérateur qui aurait pu m’aider, « Alex », voila, merci pour votre lecture et a bientôt en multi dongeon, c’est trop cool le multi ^^

    Shelby-New du serveur 51

    Last edited: 27.06.2019 08:20
    #18779

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Pour commencer tous paiements passent pas xsollia car c’est cette société qui gère les paiement sur EspritGames.

    A notre connaissance il y a une limitation d’achat sur le jeu. Mais il y a un moyen c’est prendre contact avec eux afin de faire sauter cette dernière.

    Redonne nous des infos merci

    Cordialement l’équipe Modération

    #18781

    VladHellSeen
    Participant

    Bonjour,

    je comprend mieux le pourquoi du comment merci,

    la prochaine foi je mettrais un gros payement directement, je vais me renseigner au prêt d’eux et voir si cela est possible.

    Shelby-New serveur-51

    #18814

    VladHellSeen
    Participant

    Bonjour,
    je n’est pas réussis a contacter Xsolla, par contre ma banque oui et c’est bien le plafond mensuel que j’ai dépasser mais pas sur Xsolla, sur mon compte.

    Désoler pour le dérangement et la gêne occasionné , la prochaine fois je ne louperais pas cette relique de rêve =) « bague d’éternité », merci encore pour votre réponse des plus rapide Alex, un jour je l’aurais, je l’aurais un jour! lol!

    Bonne continuation a vous et toute l’équipe, ce jeux est génial ^^

    P.S: a quand le donjon de l’anneau ? et si vous voulez m’offrir cette relique pour mon noël aucun problème de mon coter xD, plaisanterie a part en quoi consisteras ce donjon?

    Shelby-New Serveur-51

    #18820

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Désolé pour toi

    Le donjon pour le moment pas installé car de gros souci dessus , et ils veulent pas le mettre pour avoir des bugs

    L’équipe modération

    #22719

    21774220
    Participant

    bonjour

    je post ceci ici car j’ai le meme pb, xsolla bloque mes payements, je n’ai pas de souci sur mon compte ( au cas ou ) j’ai fais deja 2 ticket sans reponse ( 1 semaine de battement entre chaque ticket ) j’ai essaye de prendre contact avec xsolla … et rien de chez rien …
    que faire ??

    cordialement
    chplouf s62

    #22727

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Le souci de xsolla n’est pas en direct avec esprit game, faudrait essayé de changé de navigateur, ou changé de mode de paiement

    L’équipe modération

    #22729

    21774220
    Participant

    cest tout bon j’ai enfin reussi a avoir quelqu’un de xsolla qui ma reglé ceci, jai oublier de reposté un mess

    bonne soirée 🙂

    #24606

    jada
    Participant

    ou est ce qu’on peut prendre contact avec xsollia
    merci

    #24607

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    quand vous aller sur le paiement vous mettez n’importe quel somme
    Et dans le coin en bas gauche vous avez le logo , vous cliquez dessus

    xsola

    L’équipe modération

    #24608

    jada
    Participant

    merci, j’ai pu les contacter par fb, mais bon il mon demander de leur envoyer un mail
    mais apparamant on a du mal a se comprendre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.