Întoarce-te

xp ou or

Ce sujet a 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  LAsalopette, il y a 5 ans et 5 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #16973

    18484582
    Participant

    Pourquoi ne pas pouvoir récupérer de l or avec de l xp en trop, et inversement .
    Voilà je pose la question

    #16976

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    On a besoin de l’or et de l’xp , je sais pas quel niveau tu es mais tu verras plus tard

    Mais une proposition pour gagné + d’or et xp a été faite

    #16978

    18484582
    Participant

    Slt ok déjà je dois te dire que j ai pas du tout confiance en toi pour transmettre quoi que ce soit ceci dis.
    je te dirais pas mon non , non plus sa te regarde pas meme si je sais ,que tu sais qui je suis.
    Enfin pour en revenir a ma proposition quand je demande un échange possible d or ou d exp
    et inversement c surtout pour éviter l acharnement de certaines personnes qui vous pillent 3 a 4 fois en 24 heures
    .Ce qui est d ailleurs interdits.
    Donc en changeant l xp contre de l or ou l inverse sa évite ce probléme de viol ,( j ai envi de dire).
    Sa serais rapide pour évoluer en toute tranquilitée, sans etre un gros level

    #16979

    Naruto
    Modérateur

    Re

    donc je ne te répondrais pas, je vais demandé à un autre modo de le faire

    #16982

    18251439
    Participant

    bonne idée l echange vu que certains s acharnent à me piller…. et que le modo ne bouge pas d un pouce qd il s agit de sa faction…..

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  18251439.
    Last edited: 10.11.2018 00:25
    #16983

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    L’xp comme l’or tu en as besoin tout le long de ta progression pour monter tes talents.
    Comme te dis Alex, il a fait une demande pour pouvoir gagner plus d’or et d’xp nous attendons un retour la dessus pour voir ou cela en est.

    Je ne pense pas que échanger l’xp contre l’or ou inversement serai favorable pour l’évolution de chaqu’un.

    Cordialement l’équipe Modération

    #16984

    LadyS3
    Participant

    bonsoir,
    Je m’interroge sur un point le pseudo caché parcequ’il n’a pas de cran de se dévoiler tu as le reglement ou c’est ecrit qu’il est interdit de piller plusieurs fois la meme personne ? parceque je ne crois que ce que je vois hein
    Et par ailleurs j’ai une idée a soumettre mais je ne pense pas qu’elle soit valide (ce qui serait bien dommage mais bon ) c’est de stopper les mp d’insultes via les supré apres chaque gvg c’est une bonne idée hein ??? a bon entendeur et moi c’est Lady du S3 meme pas peur de dire qui je suis nananère et toc :p

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  LadyS3.
    Last edited: 09.11.2018 22:30
    #16986

    Alexstrasza
    Participant

    Bonsoir a tous,
    Mais qu’est ce que vous avez tous à insulter le travail des modérateurs?
    Non mais sérieusement vous croyez qu’ils font rien ou quoi? Etre modérateur c’est un travail plus compliqué qu’on le pense. Il y a tellement de chose a faire pour aider les joueurs qui ont des problèmes a cause de ce que les développeurs ne font pas. Ils ne peuvent pas être partout!! Alors soyez plus indulgent avec eux et compréhensifs. A force de tous le temps dire qu ils ne font rien, ils vont finir par partir et la vous comprendrez qu’en faites ils font du mieux qu ils peuvent pour nous aider.
    Merci de votre compréhension et j’espère que ce message vous aidera a vous rendre compte que modérateur ne signifie pas développeur.
    Bonne soirée
    Alexstrasza s9
    Ambre s49

    #17000

    Edgard-Atoi
    Participant

    Et ceux qui ne sont pas contents…. dégagent !!!!

    ça devient lourd de vouloir changer toutes les fonctions du jeux, les améliorer pour votre propre intérêt etc… tu te fais piller? tu pille en retour, c’est pas plus simple comme fonction !! Tu peux pas cash comme les gros lvl? c’est la vie !!

    Bordel !! Adaptez-vous ou changez de jeu !!! Ou développez votre propre jeu avec vos propre règles, un jeu ou on ne perd jamais, toujours winneur!!

    #17005

    LAsalopette
    Participant

    + 1000 edgar
    C est un jeu ou il y aura toujours plus fort,toujours un plus gros cash-up que toi !!
    Les jeux sont fait comme ca, apres si vous etes pauvre ou faible c est pas de notres faute ( excuse toi ) !!
    Comme dis edgar, tu en as marre alors arrete ou change de jeu mais pas la peine de pleurer , tu veux un jeu a ton image vas jouer sur minecraft….
    Pour info un modo n est pas un dev alors si vous pensez mieux faire,postuler chez esprit game….mais bon a part pleurer vous savez pas faire grand chose d autre !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.