Întoarce-te

wipe le retour

Forums Souverain des Dragons Discussions wipe le retour

Ce sujet a 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  20167626, il y a 4 ans et 7 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #26037

    Aligator
    Participant

    alors vu que ce connard remet le couvert en killant sur map et empêchant de jouer, et vu que vous ne voulez rien faire pour y mettre un terme définitivement…nous allons agir et désolé pour ceux qui voulaient jouer sur ce jeu mais on ne peut supportez la dictature d’un nolife plus longtemps.
    ah oui, effacez vos données perso et surtout les enregistrement de paiement, va y avoir du sport d’ici quelques jours^^

    Last edited: 21.10.2019 02:17
    #26038

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour Aligator(Spirit),

    Je viens de lire ton message qui pour moi est une menace direct de hack au vu de ta demande aux joueurs d’enlever leurs données perso surtout les données de paiements.
    Toi qui connais bien les lois soit disant tu sais très bien ce que tu encours avec cela.

    De plus je tiens à t’informer qu’Espritgames sont en train de revoir leur règlement suite a un travail acharné à ce sujet de la part de toute l’équipe modération et le Game Manager que constament vous êtes tous en train de dénigrer par vos propos sans même savoir ce qu’on fait réellement.

    Cordialement l’équipe Modération

    #26051

    23059547
    Participant

    sérieux ?? travail acharné ?? victime d un sale beug ca fait 8 jours que j attend une reponse a mon ticket … travail acharné tu me fais mechament mal aux parties que l ont n expose pas en public en disant cela ca serait une filiale des branleurs a koramgame que ca m etonnerait pas

    #26054

    23059547
    Participant

    lol tu devrais demander a ton « equipe » de 1 acharné de vite voir pourquoi plus rien ne fonctionne en interserveur apres il aura peut etre le temps de gerer les menaces virtuelles
    mais comme ont se marre en vous lisant …….

    #26059

    Aligator
    Participant

    tu as mangé un clown kralyne?
    il devait être périmé alors.
    et tu penses me faire peur, sache que depuis que l’on vous avertis que si rien n’est fait alors c’est nous qui allons agir.
    vous avez ce que vous avez semé.
    dis toi que si vous aviez réellement fourni un travail « acharné » comme tu le prétend, nous n’en serions pas là.
    et pour ce qui es du wipe, son cas va être résolu de façon définitive et sans aucun regret.
    et pour ce qui est des lois..;mdr..je les connais bien mieux que toi et si tu veux des cours, va à l’école cela t’instruira.

    #26312

    20611904
    Participant

    je suis daccord c un emmerdeur mais c pas le seul doucenora a pris le relais

    #26313

    The Reaper
    Participant

    c’est vrais qu’avec des modos inexistant, sa travaille dure, même pas foutu de répondre aux questions

    #26323

    19100295
    Participant

    votre connerie est pas de retour mes permanente
    wipe58

    #26421

    erika s32
    Participant

    pour douce cest katou qui joue son perso

    #26824

    20611904
    Participant

    c le perso av un sigle japonais?

    #26949

    20167626
    Participant

    nan le perso avec signe asiatique c’est shinigami (je crois^)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le sujet ‘wipe le retour’ est fermé à de nouvelles réponses.