Întoarce-te

Vous avez déjà commandé des pivoines en livraison ?

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Vous avez déjà commandé des pivoines en livraison ?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  46480566, il y a 3 jours et 6 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

46480566
    Participant

Je voudrais offrir des pivoines, parce que ce sont les fleurs préférées de la personne à qui je veux faire un cadeau. Le problème, c’est que je ne suis pas à Paris et je dois donc passer par une livraison. J’ai déjà commandé des fleurs en ligne une fois et le bouquet reçu était assez différent de ce que j’avais imaginé en voyant les photos. Est-ce que vous avez déjà commandé des pivoines avec livraison à Paris ? Je voudrais surtout éviter une mauvaise surprise.

49499194
    Participant

Je comprends le problème, surtout avec les fleurs où le rendu peut beaucoup dépendre de la composition et de la saison. Avant de commander, je regarderais plusieurs exemples de bouquets et pas uniquement une seule photo. Tu peux notamment jeter un œil à https://mireya.fr ils proposent des compositions avec des pivoines et d’autres fleurs. Ça permet au moins de voir les différents styles disponibles et de choisir quelque chose qui correspond vraiment à ce que tu recherches. Et pour une livraison, je vérifierais aussi les informations concernant la date prévue.

46480566
    Participant

Merci, je vais regarder leurs compositions avec les pivoines avant de me décider.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.