Întoarce-te

URGENT DEMANDE REPONSE ESPRIT GAME

Forums Souverain des Dragons Actualités URGENT DEMANDE REPONSE ESPRIT GAME

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  20652972, il y a 2 ans et 2 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #52499

    20652972
    Participant

    Bonjour pseudo Naruto,

    Je souhaite obtenir une réponse de ta haute hiérarchie, soit esprit game, quand aux nombreuses plaintes formées, dans actualité, harcèlement.

    Au vu de toutes les preuves que l’on a fourni, il me semble que l’on a le droit d’obtenir une réponse pas de toi Naruto, car tu ne sers à rien, mais de esprit game.

    MERCI

    #52500

    houndy s43
    Participant

    vi cela serrais cool si y avait un suivis sur cette merde la

    #52501

    Sydney
    Participant

    vous parlez de harcelement, voila de la lecture ….

    Article 222-33-2-2Version en vigueur depuis le 06 août 2018
    Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 – art. 11
    Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 – art. 13
    Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours ou n’ont entraîné aucune incapacité de travail.

    L’infraction est également constituée :

    a) Lorsque ces propos ou comportements sont imposés à une même victime par plusieurs personnes, de manière concertée ou à l’instigation de l’une d’elles, alors même que chacune de ces personnes n’a pas agi de façon répétée ;

    b) Lorsque ces propos ou comportements sont imposés à une même victime, successivement, par plusieurs personnes qui, même en l’absence de concertation, savent que ces propos ou comportements caractérisent une répétition.

    Les faits mentionnés aux premier à quatrième alinéas sont punis de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende :

    1° Lorsqu’ils ont causé une incapacité totale de travail supérieure à huit jours ;

    2° Lorsqu’ils ont été commis sur un mineur de quinze ans ;

    3° Lorsqu’ils ont été commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de leur auteur ;

    4° Lorsqu’ils ont été commis par l’utilisation d’un service de communication au public en ligne ou par le biais d’un support numérique ou électronique ;

    5° Lorsqu’un mineur était présent et y a assisté.

    Les faits mentionnés aux premier à quatrième alinéas sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende lorsqu’ils sont commis dans deux des circonstances mentionnées aux 1° à 5°.

    Donc certains sont largement visée par certains points …. et sakura tu parles de harcèlement, mais pour le moment c’est toi la harceleuse ainsi que les autres

    Nous on ne fait que de repondre, vas y continue je m’en lave les mains…

    PS au faite, elle en est ou ton depot de plainte me concernant auprès de tes soi-disant ami gendarme ,??? (ce genre d’insinuation = harcelement….=

    #52502

    kodi
    Participant

    Mon dieu, tu as passé du temps sur internet pour faire des copier coller !!!
    Quand tu écris altération cela me fait doucement sourire, car je pense que cela fait un moment que tu es pas mal altéré (surtout mental)
    Va te soigner le mytho et libères toi des jeux en ligne, cela nous fera des vacances…

    #52503

    Sydney
    Participant

    mdrr pas besoin de passer des heures sur internet pour cela, j’ai mes dossiers perso ^^^…
    Apprend aussi a bien lire et surtout bien tous comprendre c’est qu’un petit extrait…. trop long de tous mettre, mais je pourrai peu etre le faire au cas par cas ^^

    lit bien le 3e point mdrrrrr … donc continuez , rien a faire on a juste fait que de repondre a vos attaques….

    Pour ce qui concerne de stop les jeux virtuels lol, c’est pas mon activité principale depuis des mois, mais vous etes tellement au courant de ce que je fais mdrrrrr

    Vous etes tous en train de faire ses remarques, mais lorsque l’on regarde le temps de jeu de chacun, on est tres tres loin derriere toi….

    Et non je ne suis pas mytho, va sur google et va verifier l’article ^^ …

    #52504

    Sydney
    Participant

    pas evident de faire un copier coller avec des pages de livre ????….Je prend l’article et je recupere le txt sur internet plus rapide que de scanner^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par  Sydney.
    Last edited: 05.02.2022 20:10
    #52509

    houndy s43
    Participant

    il est trop drole il ns met des articles le caracterisant a 100% ^^

    tu fait chier depuis 3 ans ,joue pas la victime quand tu tombe contre autres que des moutons

    c est ton comportement qui t amene les riposte po l invers, sort de ton monde immaginaire bouffon.
    et personne n a besoin de se concerter pour remarquer ta connerie profonde et ton manque de respect de tous.
    assume ta connerie tu recolte ce que tu a semmer.

    #52515

    kodi
    Participant

    La grosse tache ce mec !!!
    Il comprend rien, et en provocation toute la journée, nous parle d’un 3eme point qu il ne cesse de clamer avec des disparités dans ses écrits, un jour il va devenir aveugle, l autre il va être dans une chaise roulante et j en passe des meilleurs, mais l abruti dit qu il fait de la VR (….) pour quelqu un qui à un problème de vue c’est pas top…Enfin dernier mensonge en date, son temps de jeu, calcul fait par l’ensemble du clan Jeudi 3/02 environ 11h00 présent sur le serveur (dont les 2/3 a faire chier son monde) et vendredi plus de 12h00 et évidemment a me traiter de tous les noms en + d ‘attaquer tous le monde, car dès que j arrive vers lui il s’échappe en terre nat. ou ville sainte.
    Pars du jeu, car je ne suis pas près de te lâcher avec tes rerolls en bois ou quand tu joues avec wipe qui se fait passer par des BR de +200M son écart.
    Dernière chose, arrête de dire quand tu tapes les plus faible, « dites merci a kodi » ils te répondent qu est ce que j ai avoir et tu ne leur répond jamais,car le mépris tu l’as à l’ensemble des personnes qui jouent ici, car tu es un médiocre dans la vie réelle et tu te sens bien fort derrière un écran.

    #52647

    20652972
    Participant

    Sakura45,

    Bonjour, je viens de prendre connaissance de tes propos Aniyah, car oui c’est bien toi derrière le pseudo Sydney.

    Alors, sache que tu as bien fait de mettre tous les articles concernant le harcèlement, car comme dit Houndy, lui au moins il signe de son vrai pseudo entre parenthèse, que ton cas concerne surtout l’article 4 hein.
    Et pour rappelle, ce n’est pas moi qui est menacée de mettre une personne entre 4 planches, mais bien toi et de plus tu l’as confirmé par écrit. Donc je serais toi, je continuerais à me faire tout tout tout petit, comme tu le fais.
    D’ailleurs c’est tout de même étrange que depuis ce jour là, bah tu ne fasses plus rien, tu es calme. Pourquoi hein ???? moi je sais, mais je tenais à répondre à tes propos sur ce post, car je ne suis pas la personne que tu as déjà mentionné dans tes posts.

    Concernant ma plainte, t’inquiète un jour tu sauras ce qu’il en est. Et ce n’est pas du harcèlement que de porter plainte contre toi, au vu de tes propos, qui ont été transcrit et diffusés.

    Par contre, je suis déçue de la non réponse à ma demande.
    Car je ne suis pas seule à avoir dénoncé les propos de cette personne, mais beaucoup et depuis 4 années.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.