Întoarce-te

Une option de duels.

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Une option de duels.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kezhia-S32, il y a 5 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16653

    Kezhia-S32
    Participant

    Bonjour/Bonsoir,

    J’ai eu une petite idée, qui selon moi serait faisable et ferait sans doute le bonheur de tous.

    Voila, pourquoi ne pas enlever les maps pvp et implanté à la place une option en cliquant sur un joueur pour un duel? (histoire de testé son perso avec d’autres joueurs) Le joueurs qui recevrait la fenêtre pour accepter ou pas le duel, et aussi dans la configuration « De refuser tous duels ».

    Qu’est-ce que vous en pensez??

    #16774

    bistoukette
    Participant

    bonjour ,

    petit « hic » dans ton idée que je trouve plutot bonne mais…

    il ne nous serais plus possible de taper les pti malin qui taxe les drakes ^^

    #17010

    Kezhia-S32
    Participant

    Les drakes or sont la pour tous le monde à la base, car le « Allez capturer » est un lien menant à la map qu’il as pop. Et tu peux en faire pop même si tu n’as plus d’endurance (vitalité). C’est un lien « Allez le capturer » comme le lien « Défier maintenant » pour arène. Donc en 24hres , tu as largement le temps d’Attrapper tes 5 dragons d’or. Taper en terre sauvage n’apporte rien toute façon. Le type qui « taxe » les drakes, recommencera toute façon. Enfin c’est mon point de vue à moi, et ça n’engage que moi 😉

    NoName S32(aka Kezhia)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.