Întoarce-te

un truc simple pour réduire la latence /le lague/ le ping mais

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées un truc simple pour réduire la latence /le lague/ le ping mais

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 2 ans et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #48304

    assombras
    Participant

    je m’explique sur le sujet :
    c’est très bien vous avez crée un client pour alléger la connexion au lieu de passer et de jouer sur google Opera exceptera…..
    sa c’est bien bravo .
    es qu’il serais possible pour la suite de votre client de faire en sorte qu’il y ais plus que quelle 127MO dans vote dossier en allant dans ressource je vois que 4 petit fichier
    (attention je ne crache pas dans la soupe) pour ne serais alléger davantage la bande passante
    care pour le moment le client est un lanceur de jeux avec juste le stricte minimum (du moin chez nous) si a chaque combats on est presque obliger de faire un rafraichissement la Faus se poser une question ???

    ne serait il pas temps de faire un fichier plus conséquent du jeux avec un anti cheate dessus a et en metre un sur chaque serveur aussi , pour que tout les joueur se sente plus serein (a oui je ne suis pas développeur mais je me dit que c’est la suite logique )

    et c’est a cause de cela que beaucoup de joueur lague freez bug et ou quitte le jeux après (aussi l’un vas pas sens l’autre)
    et de file en aiguille les euro rentrerons vous avez du comptenu et des gens qui joues depuis plus de 3 ans des gens qui on tellement aimer le jeux qui on plus de 15 personnages / voir 1 a 2 pare serveur mais bon
    et même avec tout cela sa a pas encor germer dans vos tètes .

    je ne suis pas la pour vous insulter jute vous demander : il serais pas temps de faire évoluer le principal ( LES JEUX un dossier pour chacun avec un peu plus de 500 mo voir 1/2 giga ne serais pour alléger la charge de travail de vaux propre serveur quitte a passer en openGL ou autre système graphique

    ps / ne me sortais pas que je dois avoir une connexion a la ramasse care même avec mon 900 mo d’entrer et 600 mo de sorti je lague et freez dans tout les sens

    si non j’aurais pas pondu sa lol ……

    #48305

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je remonte ton poste , on ne sait jamais

    #48306

    assombras
    Participant

    merci

    #48490

    22188864
    Participant

    oui ca serait peu etre une bonne idee, mais la ou il devrait plancher c’est les tricheurs qui sont sur le jeu (voir divers classement event sur deux mois voir plus)

    car en comptant les ambres/argent de certains, c’est environ 2 a 5000 e semaine de depenser ,????? ET cela depuis un bon moment

    ET ils ne sont pas que 1 mais leur clan commence a augmenter

    Sur ces mots, je prefere que vous vous penchiez sur le problème des tricheurs en priorité ca laissera au moins une chance aux non tricheurs d’esperer avoir une bonne place dans certains event

    #48491

    assombras
    Participant

    e merci mais on ne parle pas de cela ici
    donc s’il te plais fait un autre poste pollue pas celui la
    care pour info le lague et le ping ( a plus de 5666 moi je connais même avec une connections de fou )

    A UNE CHASE ENCOR VIEN PAS POLLUE EN ANNONIME

    merci de ta compréhension

    #49987

    19338536
    Participant

    Bonjour, 22188864, ne vient pas polluer ton post assombras, il vient juste compléter ce que tu dis. Et tu as raison. Mais en fait tu ne comprends pas que cela est EXPRES pour favoriser certain jouer (MJverreux) qui eux montent comme par magie et toi tu rames, lag, drop des trucs pourris en event, etc etc.
    Pareil pour les pillages : je suis toujours visible pour le camp d’en face (héhé j’ai aussi des amis dans l’autre faction qui me le dise) et donc me pille régulièrement. Même des TTHL tombe sur moi alors que je ne suis pas un TTHL. Bref, tout ça pour dire que tu as bien vu le pb (lag, l’impression de transporter un boulet quand on joue, etc) mais ce problème n’est que sur certains joueurs comme moi par exemple… Ceux qui font des minauderies aux MJ verreux eux, n’ont aucun problème ;). N’apparaisse pas dans la « roue » des gens à piller, drop des ailes ou montures dans la « chasse au trésor » etc etc. C’est tellement visible… on a fusionné avec d’autres serveurs (je ne sais pas lesquels où il y a Sakkura et MissGreta et Pops). C’est vous dire comment notre serveur était vide tellement les joueurs tel que Wipe/Anubis/tuche/Sydney.Gross ont foutu le BAZAR. Ils s’en foutent. Justement tellement rageux que des joueurs non CB y arrive qu’il fou le dawa partout… Donc pour les nouveaux arrivants de la fusion, j’espère que vous comprendrez enfin où vous débarquez ;).
    Cordialement.
    Andromaque

    PS : la clique d’opportunistes : Arawn (oui lui il arrive à finir tous les boss enfin qd je suis là), chewbacca, caskopet/Belgarion, Wipe/Anubis/tuche/Sydney·Gross, ♥Cris♥, Rene·Mora,♫CHIPY♫,♥Diablesse, mouette, Nobunaga

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par  19338536.
    Last edited: 17.08.2021 10:57
    #50098

    Sydney
    Participant

    Andro, ca faisait longtemps que tu n’es pas venu pleurer… Toi qui suis le jeu mdrrrr tu as du surement remarquer que ca fait des mois que je joue au ralenti ainsi que wipe

    Pour info, WIPE est un joueur et moi Un autre, ce n’est ni pas mon reroll… comme certains qui viennent pleurer pour des pillages mdrrr et qu’ils prennent le pilleur pour l’un de mes reroll alors la c’est ptdrrrrrrr

    Si certains le voit ainsi en pillant les membres de leur faction en pensant que je suis reroll wipe ou vice versa alors je ferai la meme chose

    Si certains veulent remonter certains joueurs de la partie adverse pour faire le boulot de pk de certains qui n’ont pas le courage d’assumer leur mot et qui n’ont pas le courage de changer de faction ???? alors qu’ils se taisent

    Si ceux qui pointent du doigt wipe et qui ne le connaissent pas, continuer dans ce sens et vous apprendrez a le connaitre

    Que l’on dise qui pille dans la journee ou qui fait du pk dans la journee alors je peux vous garantir que c’est des mensonges avec un grand M

    Si certains (ils se reconnaitront) mettent leur menace a execution , qu’ils le fassent personnellement et non pas pleurer de l’aide autour d’eux

    SUR ces mots bon game a tous

    Aniyah-Barr, Anubis

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par  Sydney.
    Last edited: 20.08.2021 21:23
    #50100

    Sydney
    Participant

    concernant le lag mdrrrr jamais eu autant d’ecran noir et lag depuis l’apparition du launcher surtout sur les navigateur….

    Comme tu le dis faire un launcher plus gros incluant beaucoups de chose , oui pourquoi pas, mais deja un launcher = bot , triche etccc….

    ET vu qu’ils ne font rien mdrrr, le lag sera tjrs present, car meme en ameliorant le launcher le lag persistera ils savent comment faire pour le diminuer mais ils ne feront rien

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.