Întoarce-te

un autre mise à niveau du forgeron qui ne marche pas

Forums Game of Thrones Techniques questions un autre mise à niveau du forgeron qui ne marche pas

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  28888149, il y a 3 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

28888149
    Participant

J’ai encore des problèmes avec le forgeron, il n’as pas mis à jours le bijoux et l’arme, ce soir (dans l’encadré jaune). Il y a quelques minutes. Et j’ai pas vu l’autre « poste » dans le forum qui est pas résolu ni compenser sur le même problèmes?
    1-arme-1-bijoux-pas-mont-de-niveau

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

J’ai transmis cette information.
    Concernant votre premier message sur le problème dans la Forge – jusqu’à présent, les développeurs n’ont pas donné de réponse sur ce problème.

28888149
    Participant

J’ai un autre problème avec le forgeron, le bouclier de Lencehélion qui n’as pas monté de niveau!! Et je me demande depuis le jeu existe et qu’il y’a plein, plein, plein de « bugs » d’erreurs chez le forgeron qui sont là depuis le début du jeu (plusieurs années), Je pense vraiment ne plus utiliser le forgeron du tout! Ou bien le jeu au complet! Tellement de « bugs » d’erreurs partout, partout et rarement corrigé ou parlé sur le forum technique. Et je suis presque le seul qui en parle en français ici! J’ai jamais vu cela d’un jeu en ligne de même type! d’avoir plein d’erreurs comme si il venait de commencer le jeu. Et que personne n’en parle ici!

bouclier-de-Lanceh-lion

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 5 mois par  28888149.
    Last edited: 20.06.2021 16:12

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

J’ai transmis des informations sur l’erreur.
    Les développeurs améliorent et corrigent constamment le jeu (à chaque mise à jour).
    En plus du forum, les joueurs écrivent au service d’assistance technique et y résolvent les problèmes.

28888149
    Participant

Je pense que je viens de voir que j’ai pas de problème ici et un autre message dans le forum, pour le forgeron. J’ai remarquer certain objet on as déjà de niv. 1 et d’autres que l’on as pas , même si c’est marquer aussi Niv. 1 Un peu mélangeant si on regarde pas en bas au milieu.
    Désolé du dérangement!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.