Întoarce-te

TRICHEURS

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Naomie, il y a 5 mois et 1 semaine.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49444

    Titou
    Participant

    Quand allez vous traiter les problèmes de triche? Le jeu devient injouable. Je suis fatigué de payer sans aucun avantage. Les tricheurs  eux se moquent des joueurs honnêtes et de vous.

    Quand allez vous réagir?

    #49713

    Sydney
    Participant

    Même avec des videos en piece jointe, ils ne font rien ,??

    Ils vont faire quoi, mettre un mute pour tricherie lol… ils ne savent faire que ca, et encore ??

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par  Sydney.
    Last edited: 27.07.2021 15:36
    #50857

    léon
    Participant

    bonjour pourquoi vous faite riens pour les gens qui triche sur le serveur 169 .. regardé surtout les gros br il a un problème quand même.. bonne journée a vous

    #51448

    29652777
    Participant

    bonjour,

    en parlant de triche j’aimerais savoir une choses, les bots qui sont similaires a l’outils  » serment du dragons’ est totalement interdit ça c’est clair et net.

    mais les macros qui exécute un circuit donnée qui est manuelle et non automatique. elle sont t-elles interdites ?

    PS : pour rappel une macro ça fait ( clic en haut gauche, pause, clic en haut droit, pause, double clic milieu, clic droit, pause, aller ligne 1) voila un exemple de circuit macro. et j’aimerai savoir si ça est interdit ou non.

    #51468

    29652777
    Participant

    Rebonjour,

    J’ai eu la réponse de Asuna du coup pas la peine de me répondre ^^

    cordialement

    #61696

    Naomie
    Participant

    comment faire une macro sur ce jeu?
    j’ai fait des macros sur World of Warcraft ce qui n’a rien a voir avec ce jeu non payant a 2 balles et peut on aussi tricher merci de me repondre avec sincerité

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.